kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 non tikoubain c'est chez mes grands parent ma mere elle est a tigzirt je sais que la bas, des coouturières y'en a beaucoup, sinon pr le karakou, y'a une boutique qui en fait de très beau sur tizi ouzou, près de l'hotel lala khedidja Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah merci à toi, c'est vrai que c'est cher pour vous peut-être mais elle vaut le coup apparemment ! Les filles je vous laisse j'ai mal à la tête bonne nuit !!! bonne nuit, reposes toi bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Ah zut, je me disais bien qu'il y avait quelque chose ... Désolée, Inch'Alah tu trouveras quelque chose de bien et d'interressant dans ton domaine ;) lol oui merci ben mn domaine c prof de français :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oh que t'es gentille ma lindt vous m'avez manqué aussi alors ta vu ls tofs k g posté elles t'en plus?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Les filles je vous laisse j'ai mal à la tête bonne nuit !!! Bonne nuit Yildis, dors bien ;) oh que t'es gentille ma lindt vous m'avez manqué aussi Salut mimi ... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 lol oui merci ben mn domaine c prof de français :confused: Inch'Allah tu trouveras ;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je suis déja allée en Italie, et j'ai trouvé les italiens pas très aimables !! ou alors c'etait pas mon jour de chance !! Oui ils sont très agréable, ont arrive facilement s’intégré car ils sont presque les même coutumes que nous surtout les rapports avec la famille, mais il y tjrs des cons et des raciste partout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Inch'Allah tu trouveras ;) inchallah , mé bn c pa c ki mank g déja taffé en remplaçement ls femme enceinte c pa s ki mank :D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je sais que la bas, des coouturières y'en a beaucoup, sinon pr le karakou, y'a une boutique qui en fait de très beau sur tizi ouzou, près de l'hotel lala khedidja dit mmoi t'es de quel famille a tikoubain?????peut etre ma mere connai ta famille merci ils son le même karakou que celui de la photo !!!! ou les karakou traditionnelle seulement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 alors ta vu ls tofs k g posté elles t'en plus?? oui elles m'ont plu miss merci pour le partage @asmaa:coucou belle ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement j'en ai aucune idée moi dsl j'aide pa bcp moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je voulais répondre a kari en lui disant qu'a aler on peut trouver un très beau karakou bien travaillé a partir de 23000 dinars l'année derniere 2 karakou m'avaient plu et le vendeur m'avait dit 280euros le karakou sur mesure mais y'avait moins cher dans sa boutique,j'avais visé 2 autres modeles plus jolis en fait et franchement ça vaut vraiment le prix Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 dit mmoi t'es de quel famille a tikoubain?????peut etre ma mere connai ta famille merci ils son le même karakou que celui de la photo !!!! ou les karakou traditionnelle seulement Moi je suis de la famille Chetouane, pour les karakous ils font tout ce que tu veux tu leur donne une photo et ils réalisent ton modèle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je voulais répondre a kari en lui disant qu'a aler on peut trouver un très beau karakou bien travaillé a partir de 23000 dinars l'année derniere 2 karakou m'avaient plu et le vendeur m'avait dit 280euros le karakou sur mesure mais y'avait moins cher dans sa boutique,j'avais visé 2 autres modeles plus jolis en fait et franchement ça vaut vraiment le prix merci pr le conseil, c bon, je me suis pas faite arnaquée !! je voulais être sure Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Envoyé par LA BOUJIOTE DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement alors les filles aucune idée, je ne fais pas de trousseau !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Envoyé par LA BOUJIOTE DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement alors les filles je sais qu'a aler ya ta3laq chora c'est la famille de la mariée qui va dans la future maison de la mariée pour préparer la maison,mettre les rideaux,les vetements de la mariée,ainsi tout est pret à son entrée dans sa nouvelle demeure ;) je ne m'y connais pas trop mais de souvenir je crois que c'est ça et dans ma famille nous faisons ce que tu décris,genre préparer des coffrets de vetements,lingerie,draps,et d'envelopper le tout avec un ruban en déco... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement Cà se fait par chez moi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Envoyé par LA BOUJIOTE DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement alors les filles Quand je vais dans les mariages, je vois effectivement des draps attachés ensemble avec du ruban, pareil pour les serviettes, mais les habits je sais pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 merci pr le conseil, c bon, je me suis pas faite arnaquée !! je voulais être sure ah bin tant mieux alors à ton service miss... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Moi je suis de la famille Chetouane, pour les karakous ils font tout ce que tu veux tu leur donne une photo et ils réalisent ton modèlemerci merci je connai une chtouane KAHINA avec qui j’ai fait un stage de glacerai en Italie elle habite sur paris Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 PAS DE TROUSSEAU AW POURKOI ba parce que il y a déja tout chez lui !! j'emporte juste mes effets personnels !! j'ai jamais eu l'intention de le faire en plus Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ba parce que il y a déja tout chez lui !! j'emporte juste mes effets personnels !! j'ai jamais eu l'intention de le faire en plus c comme sa je croi en kabylie c le mari ki prépare tout ?? c pr sa kil n ya pa d dote !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 merci merci je connai une chtouane KAHINA avec qui j’ai fait un stage de glacerai en Italie elle habite sur paris oui, je connais une kahina mais celle que je connais vit tjrs en algerie, c'est vrai que c'est une grande famille, y'en a bcp en france aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 OK OUI C EST CA C EST ATAAELAK ALORS KAYEN MENHA LE RUBAN ET LA DECORATION ih kayan menha :D matkhamish Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ALORS T AS PAS ACHETER DE DRAPS DE SERVIETTE DE LINGERIE VETEMENT rien, niet, nada, walou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts