Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non tikoubain c'est chez mes grands parent ma mere elle est a tigzirt

je sais que la bas, des coouturières y'en a beaucoup, sinon pr le karakou, y'a une boutique qui en fait de très beau sur tizi ouzou, près de l'hotel lala khedidja

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah zut, je me disais bien qu'il y avait quelque chose ...

Désolée,

Inch'Alah tu trouveras quelque chose de bien et d'interressant dans ton domaine ;)

lol oui merci ben mn domaine c prof de français :confused:

je suis déja allée en Italie, et j'ai trouvé les italiens pas très aimables !! ou alors c'etait pas mon jour de chance !!

Oui ils sont très agréable, ont arrive facilement s’intégré car ils sont presque les même coutumes que nous surtout les rapports avec la famille, mais il y tjrs des cons et des raciste partout

je sais que la bas, des coouturières y'en a beaucoup, sinon pr le karakou, y'a une boutique qui en fait de très beau sur tizi ouzou, près de l'hotel lala khedidja

dit mmoi t'es de quel famille a tikoubain?????peut etre ma mere connai ta famille

merci ils son le même karakou que celui de la photo !!!! ou les karakou traditionnelle seulement

DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement

j'en ai aucune idée moi dsl j'aide pa bcp moi :confused:

je voulais répondre a kari en lui disant qu'a aler on peut trouver un très beau karakou bien travaillé a partir de 23000 dinars

l'année derniere 2 karakou m'avaient plu et le vendeur m'avait dit 280euros le karakou sur mesure mais y'avait moins cher dans sa boutique,j'avais visé 2 autres modeles plus jolis en fait

et franchement ça vaut vraiment le prix

dit mmoi t'es de quel famille a tikoubain?????peut etre ma mere connai ta famille

merci ils son le même karakou que celui de la photo !!!! ou les karakou traditionnelle seulement

Moi je suis de la famille Chetouane, pour les karakous ils font tout ce que tu veux tu leur donne une photo et ils réalisent ton modèle

je voulais répondre a kari en lui disant qu'a aler on peut trouver un très beau karakou bien travaillé a partir de 23000 dinars

l'année derniere 2 karakou m'avaient plu et le vendeur m'avait dit 280euros le karakou sur mesure mais y'avait moins cher dans sa boutique,j'avais visé 2 autres modeles plus jolis en fait

et franchement ça vaut vraiment le prix

merci pr le conseil, c bon, je me suis pas faite arnaquée !! je voulais être sure

Envoyé par LA BOUJIOTE

DITES LES FILLES EST CE QUE IL YAS LA TRADITION POUR LE TROUSSEAU QUAND ON L EMMENE CHEZ LA BELLE FAMILLE QLQ JR AVANT LA FETE VOUS LE METTZR ZT DECORER AVEC LA HACHIAI (RUBAN) liez par exemple les serviette ensemble et puis vs atacher avec un ruban aussi les drap habilles sous vetement

alors les filles

aucune idée, je ne fais pas de trousseau !!

Envoyé par LA BOUJIOTE

alors les filles

je sais qu'a aler ya ta3laq chora

c'est la famille de la mariée qui va dans la future maison de la mariée pour préparer la maison,mettre les rideaux,les vetements de la mariée,ainsi tout est pret à son entrée dans sa nouvelle demeure ;)

je ne m'y connais pas trop mais de souvenir je crois que c'est ça :)

et dans ma famille nous faisons ce que tu décris,genre préparer des coffrets de vetements,lingerie,draps,et d'envelopper le tout avec un ruban en déco...

Cà se fait par chez moi ... ;)

Envoyé par LA BOUJIOTE

alors les filles

Quand je vais dans les mariages, je vois effectivement des draps attachés ensemble avec du ruban, pareil pour les serviettes, mais les habits je sais pas

Moi je suis de la famille Chetouane, pour les karakous ils font tout ce que tu veux tu leur donne une photo et ils réalisent ton modèle

merci merci

je connai une chtouane KAHINA avec qui j’ai fait un stage de glacerai en Italie elle habite sur paris

ba parce que il y a déja tout chez lui !! j'emporte juste mes effets personnels !! j'ai jamais eu l'intention de le faire en plus

c comme sa je croi en kabylie c le mari ki prépare tout ?? c pr sa kil n ya pa d dote !!!!:confused:

merci merci

je connai une chtouane KAHINA avec qui j’ai fait un stage de glacerai en Italie elle habite sur paris

oui, je connais une kahina mais celle que je connais vit tjrs en algerie, c'est vrai que c'est une grande famille, y'en a bcp en france aussi