viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 salut viva salut DJUR ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Inchallah tu as trouvé des mains de fées pour te les faire ;) exactement ;) elle a fait des test sur des verres tout à l'heure,donc j'espere qu'elle réussira le moment venu Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bonsoir DJUR! bienvenue et félicitations!! merci ma cher c'est Gentil et toi te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 exactement ;) elle a fait des test sur des verres tout à l'heure,donc j'espere qu'elle réussira le moment venu ya pas de raisons!!! ;). Faudra la laisser ds le calme lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 merci ma cher c'est Gentil et toi te marie quand? moi mazel , et toi? j'ai raté des épisodes j'essai de rattraper mon retard Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je dois vous laisser je me réveille demain très tôt:(:( bonne soirée a toutes et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ah oui je vais aussi mettre une tekchita vert pistache,toute perlée avec une traine mashaallah elle a été perlée à la main par la tante de ma meilleure amie,et elle m'a proposé de la mettre,elle est avec une ceinture dorée super jolie allah y berek et j'aurais aussi inshaallah une parure complete marocaine qui ira a merveille soubhanallah c'était pas prévu mais bon :rolleyes: je me fais un petit peu plaisir aujourd'hui je voulais aller commander la piece montée mais j'ai pas eu le temps,j'étais trop fatiguée :s du coup je vais essayer d'appeler car j'ai pas le temps d'y aller cette semaine et je pense que c'est trop tard si je m'y prend la semaine prochaine.... voili voilou me manque plus que la déco... ah c bien ça!!! ta raison fais toi amplement plaisir inchallah. J'adore le vert pistache. Appel les pour la piece montée c'est plus simple Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je dois vous laisser je me réveille demain très tôt:(:( bonne soirée a toutes et a demain inchallah bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 moi mazel , et toi? j'ai raté des épisodes j'essai de rattraper mon retard dsl j'ai pas vu tn msg je me marie l'annee prochain inchallah a tizi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bonsoir les filles ça va??? je suis juste de passage hyper fatigué auj mimi: tu va etre superbe dans la takichta , tu as bien avancé dans tes préparative super Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 dsl j'ai pas vu tn msg je me marie l'annee prochain inchallah a tizi pas grave! ok inchallah . repose toi bien et bon courage pour demain Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bonsoir les filles ça va??? je suis juste de passage hyper fatigué auj mimi: tu va etre superbe dans la takichta , tu as bien avancé dans tes préparative super salut lindt! ouais ça va Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bon ls filles hyper naz ce soir bonne nuit a tte bye Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bon ls filles hyper naz ce soir bonne nuit a tte bye bonne nuit lindt, repose toi bien bisous Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bjr viva la vida, En lisant tes messages, j'ai lu qu'il te restait la déco, Moi aussi je me marie au mois de Novembre inchaallah, et je n'ai tjrs pas décidé quel déco adopter! J'ai pensé à des nappes bleu et quelques coquillage au milieu de la table, mais ça reste à confirmer, Si t'as d'autres idées, n hésites pas STP à les proposer! Je te souhaite bon courage et twakli 3la rabbi et tt ira b1 inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ah c bien ça!!! ta raison fais toi amplement plaisir inchallah. J'adore le vert pistache. Appel les pour la piece montée c'est plus simple salam 'alaykoum les filles de passage éclair ce matin je suis allée voir à la boulangerie pour la pièce montée et snif snouf ils sont en fermeture annuelle jusqu'au 4 aout :confused: j'espère qu'ils pourront accepter ma commande inshaallah :s on verra bien je vous tiens au courant ah oui j'ai donné mes verres à ma copinette elle va me les faire inshaallah... alé boussa boussa les filles j'y goo salammmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonjour les filles un petit cadeau pour bien se réveiller :p YouTube - Naïma Ababsa -Li Bari Yaksi Martou le véritable clip c'est celui la http://www.youtube.com/watch?v=otHSqCF4b8Q&feature=related Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bjr viva la vida, En lisant tes messages, j'ai lu qu'il te restait la déco, Moi aussi je me marie au mois de Novembre inchaallah, et je n'ai tjrs pas décidé quel déco adopter! J'ai pensé à des nappes bleu et quelques coquillage au milieu de la table, mais ça reste à confirmer, Si t'as d'autres idées, n hésites pas STP à les proposer! Je te souhaite bon courage et twakli 3la rabbi et tt ira b1 inchaallah. Bonjour Princesse2526 Moi mazel, c mimi inchallah qui se marie. Je donne des conseils moi! ;). Il faut nous en dire en peu plus pour qu'on t'aide. Quel(s) robe(s) as tu choisi, quelle couleur? Oui ça a l'air pas mal l'idée de la nappe bleu et les coquillages . Voila décris encore un peu plus! A plus Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salam 'alaykoum les filles de passage éclair ce matin je suis allée voir à la boulangerie pour la pièce montée et snif snouf ils sont en fermeture annuelle jusqu'au 4 aout :confused: j'espère qu'ils pourront accepter ma commande inshaallah :s on verra bien je vous tiens au courant ah oui j'ai donné mes verres à ma copinette elle va me les faire inshaallah... alé boussa boussa les filles j'y goo salammmmmmmmm salam mimi y a pas une autre boulangerie au pire? Ta coupine va assuré tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 coucou les filles j'espère que vos allez bien ça fait plaisir de vous lire(il fat dire que des pages a lire j'en ai trouvé a la pelle:confused:)mas bon ça fait plaisir de voir que notre topic adoré vit tjr félicitation a toute celles qui se sont mariées ou fiancées et bien venus aux nouvelles j'éspére que vous trouverer réponse a toutes vos questions allez :kissSmiley à toutes. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 y'a qqun ? je vous dis à tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bsr ls filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 décidemment ya plus personne kand je vien snif Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 décidemment ya plus personne kand je vien snif sayé ga3 préparew, jri jri t'es en retard lindt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts