Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

franchement je trouve que des euros ça en fait trop alors la quand je convertis ça en dinars ça donne des sommes astronomiques :eek: pour des choses qui coutent nettement moins chères .

lol oui sa coute hyper cher en plus c meme pas beau ,

les filles si vous le permettez j'aimerai parler un peu de l'épilation sous ses différents modes bain a vrai dire j'ai assisté a un mariage a l'ouest dans leurs coutumes la mariée doit aller au hammam un jour avant le jour j pour faire on épilation la sœur de la mariée arrive alors avec un plateau rempli de trucs noirs rond je croyais que c'était du gâteaux au chocolat les femmes ont alors commencé a enduire le corps de la mariée de cette substance noir de la tête aux pieds quelque minutes après rincée et douchée la mariée laissa apparaitre une peau toute blanche avec zéro poils et en plus aparament la repousse y ait retardée alors a votre avis c'est quoi ce produit miracle qu'on ne trouve qu'au hammams et ça s'appelle comment? merci

les filles si vous le permettez j'aimerai parler un peu de l'épilation sous ses différents modes bain a vrai dire j'ai assisté a un mariage a l'ouest dans leurs coutumes la mariée doit aller au hammam un jour avant le jour j pour faire on épilation la sœur de la mariée arrive alors avec un plateau rempli de trucs noirs rond je croyais que c'était du gâteaux au chocolat les femmes ont alors commencé a enduire le corps de la mariée de cette substance noir de la tête aux pieds quelque minutes après rincée et douchée la mariée laissa apparaitre une peau toute blanche avec zéro poils et en plus aparament la repousse y ait retardée alors a votre avis c'est quoi ce produit miracle qu'on ne trouve qu'au hammams et ça s'appelle comment? merci

ahhh je suis de l'ouest mais je connais pas , sa doit etre la famille ki la rammené renseigne toi auprés si tu sais de koi il s'agit je suis preneuse , ...mieux k la cire ki nous tue :)

ahhh je suis de l'ouest mais je connais pas , sa doit etre la famille ki la rammené renseigne toi auprés si tu sais de koi il s'agit je suis preneuse , ...mieux k la cire ki nous tue :)

je ne sais pas non plus !!

je connais le savon noir, mais je doute que ce soit ça !

Bonsoir kari sava???

le savon noir il sert a koi??

Le savon noir est un exfoliant végétal puissant qui vous débarrasse de toutes les peaux mortes, qui favorise la régénération des cellules, et enlève les toxines. En fait je ne l'ai jamais utilisé, ça m'a pa donné envie, c'est une espèce de pate toute noire, à la reflexion, je pense que c'est ça qu'elles ont utilisées au hammam

Moi aussi je suis de l'ouest et j'ai jamais vu ou entendu parlé de ce truc là. precise ou exactement à l'ouest ?

Le savon noir est un exfoliant végétal puissant qui vous débarrasse de toutes les peaux mortes, qui favorise la régénération des cellules, et enlève les toxines. En fait je ne l'ai jamais utilisé, ça m'a pa donné envie, c'est une espèce de pate toute noire, à la reflexion, je pense que c'est ça qu'elles ont utilisées au hammam

ah oui tu crois??

Bonsoir kari sava???

le savon noir il sert a koi??

Le savon noir

Originaire du Maroc, le savon noir est un produit 100% naturel qui se présente sous la forme d’une pâte de gommage sans grain, végétale et huileuse. Obtenu à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées, il ne mousse pas mais devient crémeux dès qu’on y ajoute de l’eau.

Son action : il sert à la fois de nettoyant, d'hydratant et d'exfoliant doux : toutes les peaux y ont droit, même les plus sensibles.

Les esthéticiennes, au hammam, l'utilisent comme base pour tous les soins du corps, du visage et des mains.

Comment l'utiliser à la maison ?

Appliquez-le sur une peau mouillée, patientez 5 minutes puis frottez vigoureusement avec un gant de gommage en effectuant de grands mouvements et en insistant sur les zones les plus rugueuses. Pour finir, rincez à l’eau tiède. Peau douce et éclatante garantie !