lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Sabrya Robes de Mariages et Robes de Soirées du Monde entier. regarder les prix c hallucinant:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Sabrya Robes de Mariages et Robes de Soirées du Monde entier. regarder les prix c hallucinant:eek::eek::eek: franchement je trouve que des euros ça en fait trop alors la quand je convertis ça en dinars ça donne des sommes astronomiques :eek: pour des choses qui coutent nettement moins chères . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 franchement je trouve que des euros ça en fait trop alors la quand je convertis ça en dinars ça donne des sommes astronomiques :eek: pour des choses qui coutent nettement moins chères . lol oui sa coute hyper cher en plus c meme pas beau , Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les filles je craque graave pour celui la ...qu'est ce que vous en pensez ?? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Pas mal. je préfére la bleu tout en haut. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les filles je craque graave pour celui la ...qu'est ce que vous en pensez ?? J'aime pas , j'aime plutôt le gris en haut :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les filles si vous le permettez j'aimerai parler un peu de l'épilation sous ses différents modes bain a vrai dire j'ai assisté a un mariage a l'ouest dans leurs coutumes la mariée doit aller au hammam un jour avant le jour j pour faire on épilation la sœur de la mariée arrive alors avec un plateau rempli de trucs noirs rond je croyais que c'était du gâteaux au chocolat les femmes ont alors commencé a enduire le corps de la mariée de cette substance noir de la tête aux pieds quelque minutes après rincée et douchée la mariée laissa apparaitre une peau toute blanche avec zéro poils et en plus aparament la repousse y ait retardée alors a votre avis c'est quoi ce produit miracle qu'on ne trouve qu'au hammams et ça s'appelle comment? merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 les filles si vous le permettez j'aimerai parler un peu de l'épilation sous ses différents modes bain a vrai dire j'ai assisté a un mariage a l'ouest dans leurs coutumes la mariée doit aller au hammam un jour avant le jour j pour faire on épilation la sœur de la mariée arrive alors avec un plateau rempli de trucs noirs rond je croyais que c'était du gâteaux au chocolat les femmes ont alors commencé a enduire le corps de la mariée de cette substance noir de la tête aux pieds quelque minutes après rincée et douchée la mariée laissa apparaitre une peau toute blanche avec zéro poils et en plus aparament la repousse y ait retardée alors a votre avis c'est quoi ce produit miracle qu'on ne trouve qu'au hammams et ça s'appelle comment? merci ahhh je suis de l'ouest mais je connais pas , sa doit etre la famille ki la rammené renseigne toi auprés si tu sais de koi il s'agit je suis preneuse , ...mieux k la cire ki nous tue Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'aime pas , j'aime plutôt le gris en haut :cloud9: merci pr ton avis.... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonsoir les filles, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ahhh je suis de l'ouest mais je connais pas , sa doit etre la famille ki la rammené renseigne toi auprés si tu sais de koi il s'agit je suis preneuse , ...mieux k la cire ki nous tue je ne sais pas non plus !! je connais le savon noir, mais je doute que ce soit ça ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je ne sais pas non plus !! je connais le savon noir, mais je doute que ce soit ça ! Bonsoir kari sava??? le savon noir il sert a koi?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je suis prenneuse aussi , marre de la cire Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonsoir kari sava??? le savon noir il sert a koi?? Le savon noir est un exfoliant végétal puissant qui vous débarrasse de toutes les peaux mortes, qui favorise la régénération des cellules, et enlève les toxines. En fait je ne l'ai jamais utilisé, ça m'a pa donné envie, c'est une espèce de pate toute noire, à la reflexion, je pense que c'est ça qu'elles ont utilisées au hammam Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonsoir les filles alors comment ça va ce soir ? sa parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ahhh je suis de l'ouest mais je connais pas , sa doit etre la famille ki la rammené renseigne toi auprés si tu sais de koi il s'agit je suis preneuse , ...mieux k la cire ki nous tue Moi aussi je suis de l'ouest et j'ai jamais vu ou entendu parlé de ce truc là. precise ou exactement à l'ouest ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Le savon noir est un exfoliant végétal puissant qui vous débarrasse de toutes les peaux mortes, qui favorise la régénération des cellules, et enlève les toxines. En fait je ne l'ai jamais utilisé, ça m'a pa donné envie, c'est une espèce de pate toute noire, à la reflexion, je pense que c'est ça qu'elles ont utilisées au hammam ah oui tu crois?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonsoir kari sava??? le savon noir il sert a koi?? Le savon noir Originaire du Maroc, le savon noir est un produit 100% naturel qui se présente sous la forme d’une pâte de gommage sans grain, végétale et huileuse. Obtenu à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées, il ne mousse pas mais devient crémeux dès qu’on y ajoute de l’eau. Son action : il sert à la fois de nettoyant, d'hydratant et d'exfoliant doux : toutes les peaux y ont droit, même les plus sensibles. Les esthéticiennes, au hammam, l'utilisent comme base pour tous les soins du corps, du visage et des mains. Comment l'utiliser à la maison ? Appliquez-le sur une peau mouillée, patientez 5 minutes puis frottez vigoureusement avec un gant de gommage en effectuant de grands mouvements et en insistant sur les zones les plus rugueuses. Pour finir, rincez à l’eau tiède. Peau douce et éclatante garantie ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonsoir les filles alors comment ça va ce soir ? sa parle de quoi ? bsr nina ça va ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ah oui tu crois?? je ne sais pas trop, je pense c'est peut etre autre chose mais je vois pas quoi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bsr nina ça va ? bonsoir kari :o ça va bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je crois que demain, je vais acheter du savon noir pour tester !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonsoir kari :o ça va bien merci et toi ? ça va bien mercii Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je crois que demain, je vais acheter du savon noir pour tester !! je croi k je ferai de meme mdr Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je croi k je ferai de meme mdr allez tout le monde se met au savon noir !! mais pour les poils ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts