perle de jade 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 non je suis sure que ce n'est pas du savon mais c'est une poudre pour épilation c'est comme dire printania ou riviera sauf que celle ci c'est la dame du hammam qui l'a faite a base de je ne sais quoi on en trouve partout dans toutes les wilayas mais ça ne se vend pas en grande surface aparament ça ne se vend qu'aux hammams je compte sortir demain inchallah et aller voir n'importe quel gérante de hammam pour essayer d'en acheter je vous tiendrai au courant . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 non je suis sure que ce n'est pas du savon mais c'est une poudre pour épilation c'est comme dire printania ou riviera sauf que celle ci c'est la dame du hammam qui l'a faite a base de je ne sais quoi on en trouve partout dans toutes les wilayas mais ça ne se vend pas en grande surface aparament ça ne se vend qu'aux hammams je compte sortir demain inchallah et aller voir n'importe quel gérante de hammam pour essayer d'en acheter je vous tiendrai au courant . essai de voir au même hammam si tu le peux Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 non je suis sure que ce n'est pas du savon mais c'est une poudre pour épilation c'est comme dire printania ou riviera sauf que celle ci c'est la dame du hammam qui l'a faite a base de je ne sais quoi on en trouve partout dans toutes les wilayas mais ça ne se vend pas en grande surface aparament ça ne se vend qu'aux hammams je compte sortir demain inchallah et aller voir n'importe quel gérante de hammam pour essayer d'en acheter je vous tiendrai au courant . oui, c'est surement une recette de grand mère alors, tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonne fin d soirée ls filles et bonne nuit j'y vais a+ Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 bonne fin d soirée ls filles et bonne nuit j'y vais a+ bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je crois que demain, je vais acheter du savon noir pour tester !! j'ai deja tester le savon noir mais bon je trouve que sa marche pas des masses Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 j'ai deja tester le savon noir mais bon je trouve que sa marche pas des masses ha oui, ta peau ne s'est pas adoucie ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'était une pâte ou un pain ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 ha oui, ta peau ne s'est pas adoucie ? non c'est comme un savon normale , ya pas mieux que le gommage pour adoucir la peau Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 non c'est comme un savon normale , ya pas mieux que le gommage pour adoucir la peau oui, tu as raison, tu as déja essayé les gommages maison ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je vous laisse, bonne nuit à toutes Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 oui, tu as raison, tu as déja essayé les gommages maison ? non comment on le fait ? C'est quoi la recette ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonsoir à toutes, comment vous allez ?? nina pr le gomage je mets du sucre dans de l'eau tiède Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Bonsoir à toutes, comment vous allez ?? nina pr le gomage je mets du sucre dans de l'eau tiède lol oui il est trés efficace moi aussi je le fais :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salut les filles Le savon noir est un exfoliant végétal puissant qui vous débarrasse de toutes les peaux mortes, qui favorise la régénération des cellules, et enlève les toxines. En fait je ne l'ai jamais utilisé, ça m'a pa donné envie, c'est une espèce de pate toute noire, à la reflexion, je pense que c'est ça qu'elles ont utilisées au hammam effectivement ce doit être le savon noir que cette mariée a utilisé, mais le savon noir n'enlève pas les poils normalement :rolleyes: Le savon noir c'est un mélange de savon de marseille, huile d'olive et même charbon je crois, tout ça bouillonne pendant des heures et ça forme une pâte à la fin. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salut les filles effectivement ce doit être le savon noir que cette mariée a utilisé, mais le savon noir n'enlève pas les poils normalement :rolleyes: Le savon noir c'est un mélange de savon de marseille, huile d'olive et même charbon je crois, tout ça bouillonne pendant des heures et ça forme une pâte à la fin. Aujourd'hui j'ai acheté un pot de savon noir les filles, mais j'ai pas le courage de le tester ce soir, l'odeur est pas terrible, faut laisser agir sur le corps qques minutes, je vous dis ce que ça donne ce week-end. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 Aujourd'hui j'ai acheté un pot de savon noir les filles, mais j'ai pas le courage de le tester ce soir, l'odeur est pas terrible, faut laisser agir sur le corps qques minutes, je vous dis ce que ça donne ce week-end. bonsoir kari ça va ? on attend avec impatience le résultat :p au fait merci pour la recette du gommage fait maison Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir kari ça va ? on attend avec impatience le résultat :p au fait merci pour la recette du gommage fait maison salut nina, ça va bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir les filles !!! comment Ça va aujourd’hui??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir les filles !!! comment Ça va aujourd’hui??? salut ça va bien et toi ? je crois que c'est assez calme ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 alors Kari quoi de 9?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir les filles bonsoir lindt ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonsoir lindt ça va?? oui hamdoulah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 alors Kari quoi de 9?? Ba écoutes, tellement fatiguée que j'ai le courage de ne rien faire !! d'ailleurs ce soir je ne vais pas rester longtemps, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts