Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben pas toute nu non... mais c une grande salle bien chauffé et chak personne prend une jabia pour se lavé c kom le sonna ...et ya ds piéce pr celle ki veulent etre loin ds yeux apré si té avec klkun ok sinn tu peu appelé al kiessa .....moi j'aime pas tro a cause des regard ... yacertaine personne o lieu d s lavé ben matte et j'aime pa sa... et pr certaine c la kel capte ls filles pr leur fils du grand n'importe koi j'aime pas ...dpui kune femme et venu m'en parlai je veu plu y aller ...

mé pour ceux ou ya ds salle individuel je trouve sa bien :confused::confused:

oui, c cool ça des salles indiciduelles, si jamais y'avait ça près de chez moi j'irais faire un tour !!

Coucou les filles, alors je me permets de poster, ça fait un pti moment que je lis ce post, j'ai lu les 1 000 premières pages mais trop c'est trop je n'ai pas pu en lire plus lol!

Un pti coucou aux premières mariées de ce post, ahlem, perle rare,micha, moniette, tam, elegance etc...

En esperant connaitre les nouvelles!

lol oui sure ...

sinon tu en est ou avec tes préparatifs???

alors je suis a la recherche d'une takchita blanche pour l'instant, j'ai la robe de fiançailles, une takchita, l'ensemble bustier, les karakou sont en commande, les robes kabyles aussi, manque la robe de princesse, la robe constantinoise..et puis je verrais j'ai commandé le coussin d'alliances, j'ai fais gravé les deux verres...

Coucou, les fifilles j'espère que vous allez bien?

Comme beaucoup de filles se pose la question sur quoi mettre dans leur tasdira, je vous fais un poste avec la collection salimariage dans sont entièreté.

En espérant que ce sera utile

1) La Constantinoise ( lol, pourquoi est ce que je l'ai mis en premier:p, quel hasard)

100219012255185362.jpg

2) Le Karakou

100219012716462059.jpg

100219012815154572.jpg

7) La robe Chaoui

100219014500855347.jpg

9) La robe Cocktail ( annaba , constantine robe qui se porte à l'Est du pays)

100219014814249649.jpg

Salut, ce serait possible d'avoir les prix stp: surtout la constantinoise, le karakou noir et doré, la robe cocktail et la robe chawi bleue?

Merci d'avance

salam 'alaykoum les filles

sabah al ward ;)

j'espere que vous allez bien :)

desolée je viens en décalé ces derniers temps,j'ai pas le temps avec le travail :confused:

bon bon bon je viens aux nouvelles :D

alors pour le hlal inshaallah on le fera le 8 aout finalement car mon oncle et sa femme revienne le 7 ça ferait trop juste,et j'ai quand même envie d'avoir mes oncles présents quoi

finalement je ne mettrais pas le caftan bleu pistache que je vous avais décrit mais un fergani bleu roi(de ma grand mère)avec medjboud doré pour le henna.et oui j'ai décidé de faire le henna ça fait plus traditionnel quand même,puis ma tata du bled m'a grondé :s lol,elle m'a poussé à le faire et elle a bien fait

mardi inshaallah je vais voir pour la pièce montée je suis à la bourre grave!!!

ah oui il me manque aussi tout le nécessaire pour le henna,donc là aussi je verrais mardi inshaallah...

coté tessdira j'ai un peu parlé avec ma tata du bled,et j'ai choisi de faire

-un fergani en medjboud doré

-un karakou-

-la malehfa chaoui(vu que du coté de ma mère c'est indispensable)

-blouza oranaise(que mon fiancé va me ramener inshaallah)

puis je remettrais peut être ma robe de soirée on verra....

et manque plus qu'a préparer le trousseau après lol

Allah y sehel, j'espère que tout sera comme je le souhaite inshaallah :)

voili voilou les mistinguettes!

je vous embrasse fort!!

sabah al ward ;)

desolée je viens en décalé ces derniers temps,j'ai pas le temps avec le travail :confused:

alors pour le hlal inshaallah on le fera le 8 aout finalement car mon oncle et sa femme revienne le 7 ça ferait trop juste,et j'ai quand même envie d'avoir mes oncles présents quoi

finalement je ne mettrais pas le caftan bleu pistache que je vous avais décrit mais un fergani bleu roi(de ma grand mère)avec medjboud doré pour le henna.et oui j'ai décidé de faire le henna ça fait plus traditionnel quand même,puis ma tata du bled m'a grondé :s lol,elle m'a poussé à le faire et elle a bien fait

ah oui il me manque aussi tout le nécessaire pour le henna,donc là aussi je verrais mardi inshaallah...

-un karakou-

je vous embrasse fort!!

salut mimi,

J'éspère que tout se passera comme tu le souhaites inchallah

Tenues.

Salut viva la vida,

En fait, mes robes ne sont pas toutes prêtes, mais c pr bientôt inchaallah!

Mais normalement (si elles sont bien comme je les voulaient) il y aura, une constantinoise (aubergine), une ANNABIA (mauve), deux robes oranaises (blanche et miel), deux kaftans hyper méga giga simple (un grenat et l'autre en bleu encre), une mansouria (que j'ai pas encore vu en deux couleur, j'ai choisi crevette et l'autre couleur c la couturière qui va la choisir), et un karakou (la veste en bleu roi et kentir et fetla argentée et pr le pantalon ou la jupe , j'ai pas encore choisi si je mettrai un pantalon Aladin!! tu pourra me conseillé!!;)), a aussi une robe (un joli jaune , en fait c un sari, mais j'ai choisi un modèle ni robe oranaise ni robe du soir, c un peu originale (bon pr moi), ah il y a aussi une tenue, bustier corsé avec un boléro, et la jupe (c du deim noir avec de la broderie orange)

G pas mis de couleur verte alors que je l’adore, mais bon je trouve que c bcp trop, je ne crois pas que je les mettrai toutes, mais bon, du moment que c d trucs simple, je le mettrai dans d’autres occasions !

et en fin, une tenue (pantalon et chemise bustier en blanc cassé).

En fait, tt mes truc sont trop simple:beer_smile:, meme la couturiere m'a dit que les modeles que g choisi qont bcp trop simple, mais bon c mon choix:chut:!!

J'espère que les finissions me paieront, si non, je n'en mettrai aucune!

Parce que déjà, j'avais commandé une robe kabyle traditionnelle, mais quand on me la ramené, c t pas du tt ce que j'attendais:eek::(, alors, je l'ai donné à une femme pour qu'elle la vende, c décevant, vraiment décevant, parce que je comptais la mettre en premier, j'ai pas trouvé une qui me convient sur le marché, mais on ne c jamais,

Voilà! Pries pr moi pr que ça ne soit pas le cas pr les autres robes!

Et bon courage pr mimi et pr ttes les futures mariées !

pkoi mon message ne s'affiche pas...

salut ferrero,

si ton message s'affiche, je le vois, moi, j'ai eu le même problème à l'inscription, je pense qu'il faut un délai entre ton inscription et l'envoi de messages, au bout d'une journée j'ai pu en envoyer.

Boites.

Bjr MISMIS,

J'ai lu votre message, et g trouvé que vs avez eu le meme prob que moi, moi aussi on m'a gaché le reve de porter ma robe kabyle, c vraiment décevant!!

Je voudrai te demander aussi pr les photos des boites, quand est ce que tu va les publier??

En fait, et ce basare, c ou exactement?? Moi, je suis intéréssé par des petits tadjine slawi, une amie a moi a mis les dragées dedans, j'en ai trouvé ici à oran mais c un peu cher!!!

Voila, bo courage.

sabah al ward ;)

-un karakou-

je vous embrasse fort!!

donc c pour dimanche prochain inchallah .....on attend ts tofs ..tu vas etre magnifik comme une princesse ..bon courage

tarde pas trop pour le gateau sinon tu risk de faire seul un gateau au chocolat pour le mariage mais si tu le fais envoie moi un morceau ;)

Aderesse.

selem mismis,

Pour commencer, je dois te dire les boites sont magnifiques, j'adore!

Stp, tu ne peux pas me dire ou se trouve exactement ce magasin à CHERAGA,

Ici c un peu cher c boites là, nos grossistes s'approviseionnent de CHERAGA,

Je compte aller à ALGER ce week end pour acheter les prets à porter ainsi que les boites à gateaux de CHERAGA,

Merci d'avance.