yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ici On m'a appelé, ani jit, entouma li win rakoum, vous m'avez laissé seul. J'ai constaté qu'i; ya des nouvelles adhérantes aux clubs , mais j'arrive pas à suivre. comment tu vas ?? tu sais moi à cause du boulot je ne peux pas me connecter trop en journée. Alors tu en es où avec tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 menoulti et ma didis sont là ya marhba Allah iselmek oukhti !! Comment tu vas ? Bravo pour le super site !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :yes: je suis surtout fachée. c'est comme ça que vous m'accueillez après une longue absence :ermm: pourtant tu nous as manqué:40:, mais nos emplois du temps ont changé Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Freeza et mimi sortez de vot cachetteb tit suite :beta: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pourtant tu nous as manqué:40:, mais nos emplois du temps ont changé exact idem pour moi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 exact idem pour moi :angel_not: alors Moniette comment elle est Paris l'été ? tu t'es réconcilée avec elle ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 alors Moniette comment elle est Paris l'été ? tu t'es réconcilée avec elle ?? euuuuuuuuuuhhhh non j'aime toujours pas Paris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 euuuuuuuuuuhhhh non j'aime toujours pas Paris :rolleyes: :mdr: bon je crois que si tu ne l'aimes pas à cette période clame et propice à la ballade, alors il ne reste que le charme glacé et les lumières de Noël, mais je doute de pouvoir te convaincre...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ok ok, vous etes pardonnée :04: Je rigole les filles, mais je parle surtout des filles qui viennent et partent en silence. dommage, je regrette, c'etait la belle époque. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 :mdr: bon je crois que si tu ne l'aimes pas à cette période clame et propice à la ballade, alors il ne reste que le charme glacé et les lumières de Noël, mais je doute de pouvoir te convaincre...:confused::mdr: euuuuuuuh oui c'est raté:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ok ok, vous etes pardonnée :04: Je rigole les filles, mais je parle surtout des filles qui viennent et partent en silence. dommage, je regrette, c'etait la belle époque. :wheelchair: c'est pas grave Manel, y'a toujours une explication, mais nous on doit se focaliser sur nos futures mariées. D'ailleurs j'ai entendu dire que y'avait une joliebrunette qui allait se marier du côté de Annaba ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mes préparatifs les filles Rien de spes, seulement je veux m'acheter deux sorties de bain un pour moi et l'autre pour (mon mâle :04:) mon homme, je voudrais que vous m'orienter, couleur, qualité ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est pas grave Manel, y'a toujours une explication, mais nous on doit se focaliser sur nos futures mariées. D'ailleurs j'ai entendu dire que y'avait une joliebrunette qui allait se marier du côté de Annaba ;) Oui t'as entièrement raison, :Lighten: c'est moi c'est moi, le mois de mars inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mes préparatifs les filles Rien de spes, seulement je veux m'acheter deux sorties de bain un pour moi et l'autre pour (mon mâle :04:) mon homme, je voudrais que vous m'orienter, couleur, qualité ... j'ai pris une aubergine pour moi et une grise pour mon mari ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mes préparatifs les filles Rien de spes, seulement je veux m'acheter deux sorties de bain un pour moi et l'autre pour (mon mâle :04:) mon homme, je voudrais que vous m'orienter, couleur, qualité ... bon tu sais oukhti que moi je ne suis pas en Algérie, mais je peux déjà te donner mes goûts : pour une jeune mariée, je trouverais ça joli d'avoir une sortie de bain blanche. Mais toi avec tes beaux cheveux noirs machAllah, un peignoir rouge ressortirait aussi très bien ! Moi j'aime beaucoup les modèles longs et très épais en coton, quand tu le mets tu es comme emmitouflée dans une couette, et en même temps c'est très classe. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les modèles courts, y'en a de beaux aussi. Pour ton mari, j'opterai soit pour un modèle blanc, soit pour une couleur foncée, comme le bleu par exemple. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 un exemple pour homme en bleu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Moi si j'étais en Algérie, je pense que je prendrais des peignoirs unis et que je ferais graver les initiales dessus. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merci les filles Moniette, aubergine carrément, j'opterai peut être le blanc pour moi. Ce qui m'embrouille c'est surtout celui de mon chéri, j'ai peur que me plante et je lui achete un model ou une couleur un peu vieillot, j'ai trouvé ceux rayé, avec ou sans capuche, long,court :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bon courage. salam 'alaykoum moniii je te félicite pour le site!! vraiment rien à dire,t'es une vraie pro,ça va pas mal aider les futures mariées inshaallah en tout cas moi j'ai déjà noté certaines adresses pour les tenues traditionnelles j'y ferais un tour et je t'en dirais des nouvelles inshaallah merci pour ton long et beau travail! qu'Allah te récompense! Inchaallah tout ira bien, n'oublies pas surtout de prier. Laakouba lelbakiyeen. Moi, js8 déja mariée religieusement :04:et même js8 devenue madame le 01/07/2010 sauf que la cérémonie aura lieu le 12/11/2010 inchaallah. Allez, bon courage. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ça me plait bien oui les filles je vous dis @ +, je dois sortir la bisou Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 merci les filles Moniette, aubergine carrément, j'opterai peut être le blanc pour moi. Ce qui m'embrouille c'est surtout celui de mon chéri, j'ai peur que me plante et je lui achete un model ou une couleur un peu vieillot, j'ai trouvé ceux rayé, avec ou sans capuche, long,court :crazy: oui je te comprends, par exemple moi j'aime pas les rayures, je trouve que ça fait vieillot comme tu dis. Uni je pense que c'est moins risqué déjà. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Inchaallah tout ira bien, n'oublies pas surtout de prier. Laakouba lelbakiyeen. Moi, js8 déja mariée religieusement :04:et même js8 devenue madame le 01/07/2010 sauf que la cérémonie aura lieu le 12/11/2010 inchaallah. Allez, bon courage. rabi ykamel Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ça me plait bien oui les filles je vous dis @ +, je dois sortir la bisou à bientôt !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts