hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c ou chez toi ? :D Je parlais de ma famille lool sinon je suis de l'ouest vers le MAroc lool !!(ghazaouet) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah oui la chedda c un enfer ...moi je crois pas que je vais la mettre je tiens tro a mn cou Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je parlais de ma famille lool sinon je suis de l'ouest vers le MAroc lool !!(ghazaouet) et tu prepares ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 En parlant de tesdira je voulais dire celle du jour "J" et je ne veux pas défiler deux fois :crazy: ben nous on défile min 7 fois :crazy: mais c'est à toi de décider, c'est ton mariage Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hnina chez moi enfin du coté ouesgt de chez moi tiaret et compagnie on met la chedda pour le henné:crazy: Comme elle dit moniette tout le monde ne suit pas les traditions, donc ca doit etre ca paske j'ai assisté a plusieurs mariage et henna et seule une de mes cousines a mis la chedda a son henna mais c'était vraiment du vite fait (meme pas une heure)...... A Oran on porte la chedda pour le henné, la mariée rentre avec echedda, visage couvert et ne se découvre le visage qu'après avoir mis lhenna. A Mosta c'est la même chose je crois. Mais tout le monde ne suis pas la tradition. Après tu peux porter une robe ou un caftan parceque la chedda c'est trop lourd voilà Ouais exact !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ah oui la chedda c un enfer ...moi je crois pas que je vais la mettre je tiens tro a mn cou j'ai eu des cicatrices sur le front a cause du djbine :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et tu prepares ton mariage ? Non pas du tout !! pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je parlais de ma famille lool sinon je suis de l'ouest vers le MAroc lool !!(ghazaouet) Allah ibarek, khiar enas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 j'ai eu des cicatrices sur le front a cause du djbine :mdr::crazy: hhhhhh j'esper kels sont vite partie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 hhhhhh j'esper kels sont vite partie oui c'était minuscule mais tout de même :chut: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ben nous on défile min 7 fois :crazy: mais c'est à toi de décider, c'est ton mariage vous défilez 7 fois au henné ! parce qu'au mariage nous aussi on défile pas mal et je veux pas faire une tesdira au henné et une autre au mariage c ce que je voulais dire :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 vous défilez 7 fois au henné ! parce qu'au mariage nous aussi on défile pas mal et je veux pas faire une tesdira au henné et une autre au mariage c ce que je voulais dire :D yen a ki défile deux fois au henné et au mariage mé c pa bien de portez ls meme truc je trouve faut plus faire sensation le jour du mariage et tout pour le henné sa serai bien juste une robe de princesse et une robe trad (selon la région kabyle ou chedda) aprés pour le mariage les autres tenues... karakou ..caftan...mansouria... etc Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 vous défilez 7 fois au henné ! parce qu'au mariage nous aussi on défile pas mal et je veux pas faire une tesdira au henné et une autre au mariage c ce que je voulais dire :D non au héné pas du tout une chedda et si tu supportes pas tu te changes pour mettre un caftan Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 yen a ki défile deux fois au henné et au mariage mé c pa bien de portez ls meme truc je trouve faut plus faire sensation le jour du mariage et tout pour le henné sa serai bien juste une robe de princesse et une robe trad (selon la région kabyle ou chedda) aprés pour le mariage les autres tenues... karakou ..caftan...mansouria... etc et bien c'est axactement ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir ls filles vous allez bien aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Non pas du tout !! pourquoi ?? pour dire à l'autiste .. a titre d'information bah je te vois souvent dans ces parages Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 et bien c'est axactement ce que je disais axactement, oui Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir ls filles vous allez bien aujourd'hui? bonsoir djur:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Chez nous ont fait plus le henné !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Chez nous ont fait plus le henné !!! Ah bon, que faites vous alors ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir ls filles vous allez bien aujourd'hui? Coucou djur ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pour dire à l'autiste .. a titre d'information bah je te vois souvent dans ces parages Il vient meme plus lol Je suis souvent la certes mais je prépare rien du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Coucou djur ;) salut hnina Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci les filles pour tous vos conseil, je dois me déconnecter mais ce n'est que partie remise. vous êtes d'un grands secours et des grandes discussion jaillit la lumiére je vous dis à plus tard ou à demain ( après le boulot ) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci les filles pour tous vos conseil, je dois me déconnecter mais ce n'est que partie remise. vous êtes d'un grands secours et des grandes discussion jaillit la lumiére je vous dis à plus tard ou à demain ( après le boulot ) a bientot soleil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts