Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci les filles pour tous vos conseil, je dois me déconnecter mais ce n'est que partie remise. vous êtes d'un grands secours et des grandes discussion jaillit la lumiére

je vous dis à plus tard ou à demain ( après le boulot )

A la prochaine inchaALlah !! Bisous

lol oui 7heure de route c sure k sava etre dur vé tt changé de la vile au tradition a la langue le tout

Les kabyles sont très Accueillons en plus a tizi ils parlent bien l’arabe contrairement au petits village,

Les kabyles sont très Accueillons en plus a tizi ils parlent bien l’arabe contrairement au petits village,

lol oui je sais je m'entend tré bien avec ma future belle famille et tout... ben ils sont d'un village la grand mére parle k kabyle je me demande comment faire :confused:

lol oui je sais je m'entend tré bien avec ma future belle famille et tout... ben ils sont d'un village la grand mére parle k kabyle je me demande comment faire :confused:

ohh ma Pauvre:chut: mais avec le temps tu vas apprendre lz langue je me rappelle je j’avais une voisine d’origine oranaise et avec klks année elle parle tres bien le kabyle avec un tres jolie accent

ohh ma Pauvre:chut: mais avec le temps tu vas apprendre lz langue je me rappelle je j’avais une voisine d’origine oranaise et avec klks année elle parle tres bien le kabyle avec un tres jolie accent

lol je l'esper aussi mé bn leur village é juste a 5 mnt d la ville donc sava

pour la langue je m'y mets dés maintenant pour apprendre :o

lol je l'esper aussi mé bn leur village é juste a 5 mnt d la ville donc sava

pour la langue je m'y mets dés maintenant pour apprendre :o

Je peu t’aide si tu veux, chaque jour tu vas apprendre une nouvelle phrase :p:p

dasn l'est Algerien , voila coment sa se passe .

1/ Les fiancailles ( Khotba/fatha .. )

la mariée doit porter La fergani

2/ Le mariage

le mariage dure min 3 jours

1 er jour : def3a = la mariée porte quelques robes

2 eme jour : la henna = la mariée porte quelques robes puis au moment de la Henna , elle porte sa fergani

3 eme jour : el 3arss ; la mariée se prépare ( coiffeur .. ) le cortege arrive , donc ROBE BLANCHE .

Si la mariée ne part pas de suite en mariage de noces , la fete continue chez la belle famille min 3 jours

elle doit remettre les robes qu'elles a porter , donc fergani , chamsa ... et bien sur la M'Hazma car maintenant c'est une MADAME :D

dasn l'est Algerien , voila coment sa se passe .

1/ Les fiancailles ( Khotba/fatha .. )

la mariée doit porter La fergani

2/ Le mariage

le mariage dure min 3 jours

1 er jour : def3a = la mariée porte quelques robes

2 eme jour : la henna = la porte quelques robes puis au moment de la Henna , elle porte sa fergani

3 eme jour : el 3arss ; la mariée se prépare ( coiffeur .. ) le cortege arrive , donc ROBE BLANCHE .

Si la mariée ne part pas de suite en mariage de noces , la fete continue chez la belle famille min 3 jours

elle doit remettre les robes qu'elles a porter , donc fergani , chamsa ... et bien sur la M'Hazma car maintenant c'est une MADAME :D

Et a tizi sa se passe comment???