DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ah bon, que faites vous alors ? L’échange des anneaux la pièce monter, puis tasdira et basta Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Merci les filles pour tous vos conseil, je dois me déconnecter mais ce n'est que partie remise. vous êtes d'un grands secours et des grandes discussion jaillit la lumiére je vous dis à plus tard ou à demain ( après le boulot ) A la prochaine inchaALlah !! Bisous Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ya plus personnes:(:( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 si moi chui encore la Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 si moi chui encore la Ce forum tourne au ralenti ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Ce forum tourne au ralenti ces derniers temps lol oui un peu enfin sa dépen parfoi sa va tellemnt vite kon sui pa et dotre on s'endors:confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lol oui un peu enfin sa dépen parfoi sa va tellemnt vite kon sui pa et dotre on s'endors:confused: Dit moi apre ton mariage tu va vivre en Kabylie ou a Tiaret? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Dit moi apre ton mariage tu va vivre en Kabylie ou a Tiaret? en kabylie ...enfin rien né officiel mé si c le cas c sur k sa sra a tizi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 en kabylie ...enfin rien né officiel mé si c le cas c sur k sa sra a tizi ahh c'est super :04::04::04:tu :04: tu vas te plaire Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mais ça fait un peu loin de chez toi ça va être dure les premier temps a mn avis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Mais ça fait un peu loin de chez toi ça va être dure les premier temps a mn avis lol oui 7heure de route c sure k sava etre dur vé tt changé de la vile au tradition a la langue le tout Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lol oui 7heure de route c sure k sava etre dur vé tt changé de la vile au tradition a la langue le tout Les kabyles sont très Accueillons en plus a tizi ils parlent bien l’arabe contrairement au petits village, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Les kabyles sont très Accueillons en plus a tizi ils parlent bien l’arabe contrairement au petits village, lol oui je sais je m'entend tré bien avec ma future belle famille et tout... ben ils sont d'un village la grand mére parle k kabyle je me demande comment faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lol oui je sais je m'entend tré bien avec ma future belle famille et tout... ben ils sont d'un village la grand mére parle k kabyle je me demande comment faire :confused: ohh ma Pauvre:chut: mais avec le temps tu vas apprendre lz langue je me rappelle je j’avais une voisine d’origine oranaise et avec klks année elle parle tres bien le kabyle avec un tres jolie accent Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ohh ma Pauvre:chut: mais avec le temps tu vas apprendre lz langue je me rappelle je j’avais une voisine d’origine oranaise et avec klks année elle parle tres bien le kabyle avec un tres jolie accent lol je l'esper aussi mé bn leur village é juste a 5 mnt d la ville donc sava pour la langue je m'y mets dés maintenant pour apprendre :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 lol je l'esper aussi mé bn leur village é juste a 5 mnt d la ville donc sava pour la langue je m'y mets dés maintenant pour apprendre :o Je peu t’aide si tu veux, chaque jour tu vas apprendre une nouvelle phrase :p:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Je peu t’aide si tu veux, chaque jour tu vas apprendre une nouvelle phrase :p:p ahh j'amerais bien ...merci :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir à toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir kari Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ahh j'amerais bien ...merci :o wlach ou rrilif qui veu dire pas de problèmes Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonsoir à toutes coucou kari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 wlach ou rrilif qui veu dire pas de problèmes wlach ourrilif ( sa se prononce commen) Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 dasn l'est Algerien , voila coment sa se passe . 1/ Les fiancailles ( Khotba/fatha .. ) la mariée doit porter La fergani 2/ Le mariage le mariage dure min 3 jours 1 er jour : def3a = la mariée porte quelques robes 2 eme jour : la henna = la mariée porte quelques robes puis au moment de la Henna , elle porte sa fergani 3 eme jour : el 3arss ; la mariée se prépare ( coiffeur .. ) le cortege arrive , donc ROBE BLANCHE . Si la mariée ne part pas de suite en mariage de noces , la fete continue chez la belle famille min 3 jours elle doit remettre les robes qu'elles a porter , donc fergani , chamsa ... et bien sur la M'Hazma car maintenant c'est une MADAME :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 dasn l'est Algerien , voila coment sa se passe . 1/ Les fiancailles ( Khotba/fatha .. ) la mariée doit porter La fergani 2/ Le mariage le mariage dure min 3 jours 1 er jour : def3a = la mariée porte quelques robes 2 eme jour : la henna = la porte quelques robes puis au moment de la Henna , elle porte sa fergani 3 eme jour : el 3arss ; la mariée se prépare ( coiffeur .. ) le cortege arrive , donc ROBE BLANCHE . Si la mariée ne part pas de suite en mariage de noces , la fete continue chez la belle famille min 3 jours elle doit remettre les robes qu'elles a porter , donc fergani , chamsa ... et bien sur la M'Hazma car maintenant c'est une MADAME :D Et a tizi sa se passe comment??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 je re les filles a plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts