lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça va et toi Lindt ? alors la grand-mère ne te mène pas la vie trop dure ?:confused: oui sava ah moi je fé un stage intensif grave mé pa le choix fo m'y faire j'esper ka la rentrée je trouveré un taf inchallah slt asmaa :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui sava ah moi je fé un stage intensif grave mé pa le choix fo m'y faire j'esper ka la rentrée je trouveré un taf inchallah slt asmaa :o inchAllah je te le souhaite comment tu penses que tu vas t'en sortir avec ton futut mari kabyle au niveau des traditions ? Il va falloir faire des compromis ou un mixte, comment tu vas organiser ça ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 inchAllah je te le souhaite comment tu penses que tu vas t'en sortir avec ton futut mari kabyle au niveau des traditions ? Il va falloir faire des compromis ou un mixte, comment tu vas organiser ça ? j'en ai aucune idée les tradition diverge pas trop pr ls fiançaille sa sera chez moi mé je croi k je leur ferai plaisir et je porterez une robe kabyle pr le henné (chez moi normalement c la cheda) aprés ya ds trucs a arrangé mé bn je les laisse faire avec ms parent en se ki concerne la mariage religieu et la dote (chez lui il yen a pa):confused: mé sinon tout est presk pareille le blem pr moi c la langue mé j'essai d'apprendre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 j'en ai aucune idée les tradition diverge pas trop pr ls fiançaille sa sera chez moi mé je croi k je leur ferai plaisir et je porterez une robe kabyle pr le henné (chez moi normalement c la cheda) aprés ya ds trucs a arrangé mé bn je les laisse faire avec ms parent en se ki concerne la mariage religieu et la dote (chez lui il yen a pa):confused: mé sinon tout est presk pareille le blem pr moi c la langue mé j'essai d'apprendre en fait on est dans la même situation toi et moi pour la dote, si ils en ont une je pense, le truc c'est que tu ne définis pas une somme exacte, le père du marié se ramène avec une liasse et le père de la mariée se sert dedans. C'est pas comme ça qu'on t'a raconté ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 en fait on est dans la même situation toi et moi pour la dote, si ils en ont une je pense, le truc c'est que tu ne définis pas une somme exacte, le père du marié se ramène avec une liasse et le père de la mariée se sert dedans. C'est pas comme ça qu'on t'a raconté ? moi il ma dit k chez eux ya pa de dote du tout ..il ramene pr ls fiançaille ce kil veulent bijous et vetement ( sa cehz moi aussi on le fé) mé bn sa je me casse pa la tete avec je laisse les grand s'en occupé j'esper k sa criera pa un conflit. kand j'en é parlé a mn chéri il ma di yen a pa chez moi.. je lui é di ben chez moi il ma di on la fé pa..aprés lui il prennez sa comme si il m'acheté je lui é expliké k chez moi la dote donné a la fille sert a acheté ls truc pr la maison et tt c la k g su k chez eux c l'homme ki achete tout ....les mariées le font a deux donc on a décisé d ls acheté a deux enfin moi j choisi lui il paie :crazy: mé aprés chez pa vraiment ah oui tu es dans le mm cas k moi raconte il é d tizi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salut asma !! comment tu vas ? slt asmaa :o Coucou les filles, çà va Hamdoulillah. Je reviens plus tard, c'était un petit coucou rapide ... :p bye Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Coucou les filles, çà va Hamdoulillah. Je reviens plus tard, c'était un petit coucou rapide ... :p bye déja ...reviens vite pr kon papote un peu :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui c'est kif kif, de tizi aussi ;) Tu sais pour la dot, sincèrement ça m'étonne qu'ils ne le fassent pas dans son coin. Il nous faudrait la confirmation de nos consoeurs kabyles, mais c'est possible que ce soit une spécificité de sa famille ou de son village !? ou bien que lui connaisse mal les traditions et parle à la place de ses parents. Le mien se place souvent dans le dernier cas :crazy: moi il ma dit k chez eux ya pa de dote du tout ..il ramene pr ls fiançaille ce kil veulent bijous et vetement ( sa cehz moi aussi on le fé) mé bn sa je me casse pa la tete avec je laisse les grand s'en occupé j'esper k sa criera pa un conflit. kand j'en é parlé a mn chéri il ma di yen a pa chez moi.. je lui é di ben chez moi il ma di on la fé pa..aprés lui il prennez sa comme si il m'acheté je lui é expliké k chez moi la dote donné a la fille sert a acheté ls truc pr la maison et tt c la k g su k chez eux c l'homme ki achete tout ....les mariées le font a deux donc on a décisé d ls acheté a deux enfin moi j choisi lui il paie :crazy: mé aprés chez pa vraiment ah oui tu es dans le mm cas k moi raconte il é d tizi aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je reviens d'ici 1 heure en espérant vous retrouver bisous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui c'est kif kif, de tizi aussi ;) Tu sais pour la dot, sincèrement ça m'étonne qu'ils ne le fassent pas dans son coin. Il nous faudrait la confirmation de nos consoeurs kabyles, mais c'est possible que ce soit une spécificité de sa famille ou de son village !? ou bien que lui connaisse mal les traditions et parle à la place de ses parents. Le mien se place souvent dans le dernier cas :crazy: mdr peut etre mais il connais c traditions mé bon on verra aprés .. et toi tu es d'oùù??? tu es aussi kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je reviens d'ici 1 heure en espérant vous retrouver bisous ahh d'ici une heure peut etre c pa sure ... en se verra plus tard alors :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ah bon, que faites vous alors ? yekhi 3edjouza yekhi:rolleyes: bonjouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr les fifilles :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 yekhi 3edjouza yekhi:rolleyes: bonjouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr les fifilles :o bonjour fifita sugar Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 alors comment vont nos aaroussette didis kikou :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 coucou les filles!!!! hello yildiz ça fait lgtps jespere ke tu vas bien inchallah. Bon courage pour celles ki se préparent. a plus tard boussaaaa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Petite pensée pour caféaulait qui a surement du se mariée j'esper kel nous donnera bientôt de ses nouvelles et qu'elles va bien . plein de bonheur pour toi notre douce caféaulait je te souhaite tout le bohneur du monde :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salut Manel ! inchAllah !! tu as trouvé la robe de mariée au fait ? je me rappelle qu'un moment tu avais hésité je m'excuse je suis partie comme une voleuse je suis toujours folle amoureuse de ce style, je me vois avec waw!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 salut Manel ! inchAllah !! tu as trouvé la robe de mariée au fait ? je me rappelle qu'un moment tu avais hésité je m'excuse je suis partie comme une voleuse je suis toujours folle amoureuse de ce style, je me vois avec waw!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 coucou bluelady ... je vois k ta mis pa mal de renseignement :yes:, on apprend Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 de rien ;) Alors quand est-ce que tu pars les acheter ? Au fait tu as chosi bague et alliance ? C'est au planning, dés que je trouve quelque chose qui me plait je l'achete. Y a un modele que j'ai craquer dessus (féminin), blanc avec du bordeau, quand je suis retourné pour le prendre, on l'a vendu, il reste le même mais en blanc et rose, un sortie de bain turc au fait. J'ai une idée, c'est surtout les modeles masculins qui m'embrouillent je les achetes quand le mariage s'approche, disant l'hiver, j'ai un style en tete, je sais pas si ça va vous plaire, je vais chercher sur le net peut etre que je vais trouver une bague qui lui ressemble Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je re les filles a tte Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Salut les filles, çà fait plaisir de vous voir Bluelady, Mabrouk pour ton futur mariage, Allah y Kemel bel Kheir Inch'Allah ;) coucou, merci asmaa, je me souviens qu'on s'est déja croisé dans le topic, je me souviens surtout de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 alors comment vont nos aaroussette didis kikou :D salaaaam fifita !! ça fait plaisir !!!! Comment tu vas ? Pourquoi on en te vois plus coquine ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 voila yildous ma douce, ça ressemble à ça, mais avec un seul anneau, la perle plus petite que celle la et son contour aussi, je veux sortir de ce style que je trouve un peu classique Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 coucou les filles!!!! hello yildiz ça fait lgtps jespere ke tu vas bien inchallah. Bon courage pour celles ki se préparent. a plus tard boussaaaa salut viva la vida !! je vais bien hje te remercie ;) et toi ?? ça y est tu es déjà repartie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts