Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Petite pensée pour caféaulait qui a surement du se mariée j'esper kel nous donnera bientôt de ses nouvelles et qu'elles va bien . plein de bonheur pour toi notre douce caféaulait je te souhaite tout le bohneur du monde :o

Merci de nous le rappeler lindt

A mon tour caféaulait, je te souhaite beaucoup de bonheur, une vie prospère, joyeuse, fertile !!! InchAllah le bonheur absolu !! .:youyou.:youyou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est au planning, dés que je trouve quelque chose qui me plait je l'achete. Y a un modele que j'ai craquer dessus (féminin), blanc avec du bordeau, quand je suis retourné pour le prendre, on l'a vendu, il reste le même mais en blanc et rose, un sortie de bain turc au fait. J'ai une idée, c'est surtout les modeles masculins qui m'embrouillent

je les achetes quand le mariage s'approche, disant l'hiver, j'ai un style en tete, je sais pas si ça va vous plaire, je vais chercher sur le net peut etre que je vais trouver une bague qui lui ressemble

les turcs sont forts en linge de toilette et maison ; tu es déjà partie en Turquie ?

elle est moderne, moi aussi j'aime le style moderne, inchAllah tu trouveras ton bonheur

inchallah, et qu'es-ce que tu penses de cette bague, d'aprés je te décris, parceque celle qui me fait craquer est plus belle que celle la, et de loin

Manoulita, on a les même goût hbiba je crois

Moi non je n'aime pas sur moi les bagues de fiançailles traditionnelles

je veux quelque chose d'un peu ou très différent

voila yildous ma douce, ça ressemble à ça, mais avec un seul anneau, la perle plus petite que celle la et son contour aussi,

bague-fiancailles-sandrine-tessier-diamants.jpg

je veux sortir de ce style que je trouve un peu classique

product_151611b.jpg

les turcs sont forts en linge de toilette et maison ; tu es déjà partie en Turquie ?

non , un jour moi et mon chéri etaient entrain de parler du voyage de noce, je lui avais dis je reve de visiter la turquie, il m'a dit , turquie oui on ira en turquie, aprés puis je me suis dites mettons pieds sur terre, avec tous ces frais, je vais me contenter d'un bref voyage en tunisie, c'est beau aussi, avant hier qu'es-ce qu'il me sort, ma soeur m'a dit que l'an prochain je viendrai avec toi et manel en Tunisie, j'ai dit avec diplomatie, oui sans probleme, comme ça je ferais deux voyage , le premier nous deux et seul, notre voyage de noce, et on retournera une autre fois avec ta soeur :) (interieurement j'etais comme ça :realmad:), il m'a dit on fait le mariage d'abord, et les voyages viendront aprés :pokey:, je vais le tuer ce gars avant notre mariage wallah. Tt à l'heure et toujours avec diplomatie il m'a dit un truc, je l'ai répondu oui on le fera pendant notre voyage de noce qui sera programmer juste aprés notre mariage :04:

non , un jour moi et mon chéri etaient entrain de parler du voyage de noce, je lui avais dis je reve de visiter la turquie, il m'a dit , turquie oui on ira en turquie, aprés puis je me suis dites mettons pieds sur terre, avec tous ces frais, je vais me contenter d'un bref voyage en tunisie, c'est beau aussi, avant hier qu'es-ce qu'il me sort, ma soeur m'a dit que l'an prochain je viendrai avec toi et manel en Tunisie, j'ai dit avec diplomatie, oui sans probleme, comme ça je ferais deux voyage , le premier nous deux et seul, notre voyage de noce, et on retournera une autre fois avec ta soeur :) (interieurement j'etais comme ça :realmad:), il m'a dit on fait le mariage d'abord, et les voyages viendront aprés :pokey:, je vais le tuer ce gars avant notre mariage wallah. Tt à l'heure et toujours avec diplomatie il m'a dit un truc, je l'ai répondu oui on le fera pendant notre voyage de noce qui sera programmer juste aprés notre mariage :04:

ya khti je te tire mon chapeau, tu es très forte

Moi je lui aurais dit : "mais comment ça, et ta soeur, et ta soeur, et comment !!?!!????!!!!?!?!?!!!?!??!"

Il faut que j'apprenne à être plus douce, à réflechir avant de parler

Mais entre parenthèses, sa soeur est gonflée quand même.

Moi l'idée ne me viendrait pas de m'imposer dans un voyage de jeunes mariés.

Mais si ça se trouve c'est son idée à lui aussi, parfois les hommes ne réflechissent pas loin.

bonjour a toute

voila je suis a la recherche d'accésoire pour le kaftan (diadème , colier, centure....)si y'a des magasin qui loue a alger

merci d'avance

Bonjour katekatia

effectivement il y a des boutiques sur alger qui louent, si tu lis le topic en entuier tu trouveras quelques adresses, mais moi je ne connais pas car je ne suis pas d'Alger

ya khti je te tire mon chapeau, tu es très forte

Moi je lui aurais dit : "mais comment ça, et ta soeur, et ta soeur, et comment !!?!!????!!!!?!?!?!!!?!??!"

Il faut que j'apprenne à être plus douce, à réflechir avant de parler

Mais entre parenthèses, sa soeur est gonflée quand même.

Moi l'idée ne me viendrait pas de m'imposer dans un voyage de jeunes mariés.

Mais si ça se trouve c'est son idée à lui aussi, parfois les hommes ne réflechissent pas loin.

j'etais comme ça avant, mais tellement qu'en contre partie il me supporte et me gate, j'ai appris à m'imposer mais en toute délicatesse.

moi aussi j'etais :eek:, aw, qu'es-ce qu'elle a celle la, sa soeur s'est mariée y a à peine 8 mois, pour quoi elle n'est pas partie avec elle alors , bizzare, pourquoi avec moi elle est comme un pot de colle, puis j'ai réfléchi, j'ai dit comme meme la fille n'est pas comme ça, peut etre qu'elle l'a dit mais sans viser le voyage de noce, c'est sur que c'est l'idée de son frere, d'une pierre deux coup, il me connais quand je m'enerve, je suis prete à ne partir en voyage juste pour qu'il me marche pas dessus

j'etais comme ça avant, mais tellement qu'en contre partie il me supporte et me gate, j'ai appris à m'imposer mais en toute délicatesse.

moi aussi j'etais :eek:, aw, qu'es-ce qu'elle a celle la, sa soeur s'est mariée y a à peine 8 mois, pour quoi elle n'est pas partie avec elle alors , bizzare, pourquoi avec moi elle est comme un pot de colle, puis j'ai réfléchi, j'ai dit comme meme la fille n'est pas comme ça, peut etre qu'elle l'a dit mais sans viser le voyage de noce, c'est sur que c'est l'idée de son frere, d'une pierre deux coup, il me connais quand je m'enerve, je suis prete à ne partir en voyage juste pour qu'il me marche pas dessus

la douceur, c'est le mot clé ;)

C'est vrai que quand je suis allée en Tunisie j'ai vu beaucoup de jeunes couples algériens, ça m'a fait plaisir, j'ai pu discuter avec des filles, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé avec une algérienne vivant au bled

Tu sais moi mon gros défaut, et c'est surtout à moi que ça nuit : il faut toujours que j'exagère tout dans ma tête. Si mon futur me faisait le même coup, je me dirais c'est toujours sa famille avant nous, il ne m'aime pas autant que moi... Je lutte toujours contre ce côté là de moi. inchAllah que je progresse de ce côté-là !!!

Coucou merioum, comment vont tes petit choux

c'etait bien le voyage au bled

Ps: j'espere que je me trompe pas de personne, yak t'es mariée depuis déja un p'ti bout de temps!!

Yildis, je dois partir ma chérie

ça me fait toujours un plaisir de papoter avec toi :kissSmiley

Coucou merioum, comment vont tes petit choux

c'etait bien le voyage au bled

Ps: j'espere que je me trompe pas de personne, yak t'es mariée depuis déja un p'ti bout de temps!!

Yildis, je dois partir ma chérie

ça me fait toujours un plaisir de papoter avec toi :kissSmiley

au revoir Manel, à bientôt inchAllah ! Bisous ;)

Coucou Yildis et Bluelady,

Oui j'ai passée de bonnes vacances sans ma belle

soeur cette année, ouffffffff :o:04:

J'ai fais le circoncision de mon fiston et une petite

fête au resto avec ma belle famille pour faire plaisir

à mon mari.

Bluelady les enfants vont bien hamdoullah,

Oui ça va faire 9 ans de mariage avec mon cher mari ;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles, la vie est

courte il faut en profiter et pas se prendre la tête.;)

Je vous fais de gros bisous

Coucou Yildis et Bluelady,

Oui j'ai passée de bonnes vacances sans ma belle

soeur cette année, ouffffffff :o:04:

J'ai fais le circoncision de mon fiston et une petite

fête au resto avec ma belle famille pour faire plaisir

à mon mari.

Bluelady les enfants vont bien hamdoullah,

Oui ça va faire 9 ans de mariage avec mon cher mari ;)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles, la vie est

courte il faut en profiter et pas se prendre la tête.;)

Je vous fais de gros bisous

félicitations pour ton petit Meriem !:sorcerer: