tamimte 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ah je vois mé moi mn chéri ma rien dit de cela apparement mm sa ya pa je c pa mé bn on verra le moment venu tu sais quoi, tes parents ne seront peut etre pas d'accord de te marier sans dote. donc fais comme ils veulent, comme votre tradition. c'est toi la fille, ya des choses sur lesquelles tu ne peux pas faire plaisir a ton mari. le mariage d'une fille pour des parents c'est toujours plus symbolique que quand c'est un garçon. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 tu sais quoi, tes parents ne seront peut etre pas d'accord de te marier sans dote. donc fais comme ils veulent, comme votre tradition. c'est toi la fille, ya des choses sur lesquelles tu ne peux pas faire plaisir a ton mari. le mariage d'une fille pour des parents c'est toujours plus symbolique que quand c'est un garçon. lol oui je sais toute façon c les traditions pourrais pas faire sans ...en plus chez moi kon la fille s na pa de dote c'est kil ya un Ik avec si vous comprenez ce k je veux dire :confused: donc il risk d'y avoir d strucs mé bon on va s'arrangé perso j'en veu pas mé aprés ma famille risk d'etre touché et tout donc je croi k je ferai pas sans aprés sil accepte ok je c kil accptera mé avec sa famille aussi fo voir rallala kel histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dit moi les filles vous ne savez pas ou je peux trouve des bijoux chawi ??? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je ne sais pas dutout :confused::confused:car le mariage civil je l’ai fait ici en Italie parce qu'ils donnent quelquechose quand tu vas à la mairie ?? Ahhh je je croiyé qu’elle me demander les papiers qu’il faut pour le mariage a la mairie:D:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dit moi les filles vous ne savez pas ou je peux trouve des bijoux chawi ??? Aucune idée désolé:confused: j'ai trouvé bijou kabyle te touareg mé pa chawi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 parce qu'ils donnent quelquechose quand tu vas à la mairie ?? Ahhh je je croiyé qu’elle me demander les papiers qu’il faut pour le mariage a la mairie:D:D mdr ta cru sa je parlé de l'argent moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ya ce lien pr ls bijou kabyle te touargs Boutiques eBay.fr - Achat et vente bijoux inde niger touareg joaillerie Tibet berbère, bijoux touareg, neuf ou d'occasion! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Aucune idée désolé:confused: j'ai trouvé bijou kabyle te touareg mé pa chawi c'est la meme chose j'ai beau cherche sur tizi mai rien :(j'espere que je vai trouver d'ici l'’été prochain car mon rêve c’est de mettre une robe chawi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Dit moi les filles vous ne savez pas ou je peux trouve des bijoux chawi ??? Tu veux faire une tenue chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tu veux faire une tenue chaoui ? Ok, je vie viens d'avoir ma réponse !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Ok, je vie viens d'avoir ma réponse !! mdr oui tu la eu j'esper k tu trouvera inchallahh djur:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je viens de recevoir mes étiquettes pour les dragées elles sont superbes, j'ai aussi reçu mes verres gravés à nos prénoms avec deux colombes entrelaçées, je suis contente Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ya ce lien pr ls bijou kabyle te touargs Boutiques eBay.fr - Achat et vente bijoux inde niger touareg joaillerie Tibet berbère, bijoux touareg, neuf ou d'occasion! merci :) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je viens de recevoir mes étiquettes pour les dragées elles sont superbes, j'ai aussi reçu mes verres gravés à nos prénoms avec deux colombes entrelaçées, je suis contente ah oui paskil fo aussi des verres :confused: j'adorerai les voir les deux colombe sa doit etre superbe félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je viens de recevoir mes étiquettes pour les dragées elles sont superbes, j'ai aussi reçu mes verres gravés à nos prénoms avec deux colombes entrelaçées, je suis contente koulchi mabrouk .:youyou Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ah oui paskil fo aussi des verres :confused: j'adorerai les voir les deux colombe sa doit etre superbe félicitations :o oui, les verres dans lesquels ont va boire mon chéri et moi après le gateau ..tu sais !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 oui, les verres dans lesquels ont va boire mon chéri et moi après le gateau ..tu sais !! :mdr: ahh ok merci pr le renseignement:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ahh ok merci pr le renseignement:o vous ne le faites pas ? tu sais vous vous faites manger du gateau et tout ... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça donne ça les verres http://img10.hostingpics.net/pics/214885image.jpg Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 vous ne le faites pas ? tu sais vous vous faites manger du gateau et tout ... non on boit aussi mé tellement ls mariage aukel g assisté son rare ..ben je c rien mdr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ça donne ça les verres http://img10.hostingpics.net/pics/214885image.jpg ah sa a l'air trés beau bessahtek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ah sa a l'air trés beau bessahtek merci maintenant me faut un coussin pour les alliances vous pensez quoi de celui la ? Photo : coussin rose 1.jpg Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je sais pas pkoi l'image ne s'affiche pas directement Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 je sais pas pkoi l'image ne s'affiche pas directement ahh magnifik trés beau j'en apprend des choses moi ...il faut aussi un coussin :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 non on boit aussi mé tellement ls mariage aukel g assisté son rare ..ben je c rien mdr :mdr::mdr::mdr:tu n'est pas la seul, moi mon dernière mariage au kel j’ai assiste ça remonte a 5ans donc tu imagine :crazy::crazy:Je nage complètement dans le brouillard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts