Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah je vois mé moi mn chéri ma rien dit de cela apparement mm sa ya pa je c pa mé bn on verra le moment venu

tu sais quoi, tes parents ne seront peut etre pas d'accord de te marier sans dote. donc fais comme ils veulent, comme votre tradition. c'est toi la fille, ya des choses sur lesquelles tu ne peux pas faire plaisir a ton mari. le mariage d'une fille pour des parents c'est toujours plus symbolique que quand c'est un garçon.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais quoi, tes parents ne seront peut etre pas d'accord de te marier sans dote. donc fais comme ils veulent, comme votre tradition. c'est toi la fille, ya des choses sur lesquelles tu ne peux pas faire plaisir a ton mari. le mariage d'une fille pour des parents c'est toujours plus symbolique que quand c'est un garçon.

lol oui je sais toute façon c les traditions pourrais pas faire sans ...en plus chez moi kon la fille s na pa de dote c'est kil ya un Ik avec si vous comprenez ce k je veux dire :confused:

donc il risk d'y avoir d strucs

mé bon on va s'arrangé

perso j'en veu pas

mé aprés ma famille risk d'etre touché et tout donc je croi k je ferai pas sans

aprés sil accepte ok je c kil accptera mé avec sa famille aussi fo voir

rallala kel histoire :confused:

Je ne sais pas dutout :confused::confused:car le mariage civil je l’ai fait ici en Italie

parce qu'ils donnent quelquechose quand tu vas à la mairie ??

Ahhh je je croiyé qu’elle me demander les papiers qu’il faut pour le mariage a la mairie:D:D

Aucune idée désolé:confused: j'ai trouvé bijou kabyle te touareg mé pa chawi

c'est la meme chose j'ai beau cherche sur tizi mai rien :(:(j'espere que je vai trouver d'ici l'’été prochain car mon rêve c’est de mettre une robe chawi :mad::mad:

je viens de recevoir mes étiquettes pour les dragées elles sont superbes, j'ai aussi reçu mes verres gravés à nos prénoms avec deux colombes entrelaçées, je suis contente

ah oui paskil fo aussi des verres :confused:

j'adorerai les voir les deux colombe sa doit etre superbe

félicitations :o

non on boit aussi mé tellement ls mariage aukel g assisté son rare ..ben je c rien mdr

:mdr::mdr::mdr:tu n'est pas la seul, moi mon dernière mariage au kel j’ai assiste ça remonte a 5ans donc tu imagine :crazy::crazy:Je nage complètement dans le brouillard