Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Coucou princesse !! Je vois que c'est urgent mais je suis vraiment désolée jmy connais pas en tendance mais prend ce qui te plait le plus surtout si tu dois lui répondre rapidement !! Ta une préférence pour la jupe, le pantalon aladin, ou serwal ?? Bjr Hnina93, En fait, j'aime bien SERWAL CHAKKA, mais comme je prévoit porter le hidjeb prochainement, je ne pourrai pas mettre serwal chekka du moment ou c pas disant MASTOUR!! Au meme tps, maman aimerai bien que je choisisse pantalan ALADIN parce que selon elle c originala, js8 un peu perdue! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Non pas dutout j'ai pas osée, elle était avec son marie en plus :confused: Pour ta photo il faut la redimensionner voila un lien ou tu peux la faire : Bienvenue à Upload Fr - Hebergement d'images merci ombrinette Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salut princesse !! perso jupe j'aime pas je trouve que ça enlève du charme au karakou, pr moi karakou c forcément seroual, après le genre du seroual je sais pas fais ce que tu aimes, Slt KARI 1980, pr moi aussi, le serwal fait le vrais karakou, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est quoi ???? :confused: c'est princesse qui m'a demandé une photo de mes etiquettes pour les dragées Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est quoi ???? :confused: elle est floue mais on voit ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bjr Hnina93, En fait, j'aime bien SERWAL CHAKKA, mais comme je prévoit porter le hidjeb prochainement, je ne pourrai pas mettre serwal chekka du moment ou c pas disant MASTOUR!! Au meme tps, maman aimerai bien que je choisisse pantalan ALADIN parce que selon elle c originala, js8 un peu perdue! C'est joli seroual chelka mais c'est vrai qu'on voit bien les jambes et c'est pas vraiment "mastour" on va dire donc pour un truc plus mastour tu peux choisir entre la jupe et le seroual aladin, les deux sont très jolies quand c'est bien fait avec un beau modèle, décor, couleur.... Bah ou alors tu fais plaisir a ta maman et tu aimes aussi le sarouel aladin et tu le fais ou alors tu prends la jupe. Je trouve que les deux sont originaux, tant que c'est bien fait et jolie à voir !! Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 et puis le mien est tjrs chez la couturière et elle m'a conseillé seroual justement et c qqun qui ne réalise que les karakous, je l'ai commandé en mars après je sais pas si les tendances ont changées !! Ah, et tu ne c pas si c un seroual chekka ou bien ALADIN??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah, et tu ne c pas si c un seroual chekka ou bien ALADIN??? c un seroual chekka comme celui la Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est princesse qui m'a demandé une photo de mes etiquettes pour les dragées Merci Kari 1980, mais ne se voit pas bien, En fait, tu les colles ds les boites à dragées ou b1 comment? Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 C'est joli seroual chelka mais c'est vrai qu'on voit bien les jambes et c'est pas vraiment "mastour" on va dire donc pour un truc plus mastour tu peux choisir entre la jupe et le seroual aladin, les deux sont très jolies quand c'est bien fait avec un beau modèle, décor, couleur.... Bah ou alors tu fais plaisir a ta maman et tu aimes aussi le sarouel aladin et tu le fais ou alors tu prends la jupe. Je trouve que les deux sont originaux, tant que c'est bien fait et jolie à voir !! Oui c vrais, si c bien fait c beau! MERCI HNINA93. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Merci Kari 1980, mais ne se voit pas bien, En fait, tu les colles ds les boites à dragées ou b1 comment? en fait je n'ai pas choisi de faire des boites, j'ai choisis des fleurs à dragées, et non je ne les colle pas, il faut faire passer un petit ruban très fin par le trou en forme de fleur que tu vois en haut a gauche et l'attache sur la fleur Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c un seroual chekka comme celui la J'aime bien, c trop beau. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 en fait je n'ai pas choisi de faire des boites, j'ai choisis des fleurs à dragées, et non je ne les colle pas, il faut faire passer un petit ruban très fin par le trou en forme de fleur que tu vois en haut a gauche et l'attache sur la fleur tu peux egalement les mettre sur les boites si tu veux attends je te montre des modèles: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Oui c vrais, si c bien fait c beau! MERCI HNINA93. Derien ;) L'étiquette des dragées avec le nom dessus, une mariée... c'est simple et c'est super jolie !! Kari les dragées ils sont comment ca va etre dans une boite pas en tules ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah je viens de lire, dans des fleurs, c'est super jolies ca aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 princesse, tu as des fleurs à raquettes ou tu as aps besoin de tulle, tu places directement les dragées dans les raquettes : Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Ah je viens de lire, dans des fleurs, c'est super jolies ca aussi ;) oui, t'as vu, j'adore, après tu choisis la fleur qui te plait et la couleur aussi, je trouve que c mieux que les boites, et puis les invités peuvent garder ça en souvenir t'es sure de pas les retrouver par terre !! Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 en fait je n'ai pas choisi de faire des boites, j'ai choisis des fleurs à dragées, et non je ne les colle pas, il faut faire passer un petit ruban très fin par le trou en forme de fleur que tu vois en haut a gauche et l'attache sur la fleur ET kesk qui est écrit dessus:confused:, je te pose bcp de questions mais, si c t en Europe, les convives sront assis sur d places réservées selon leurs noms, donc je pourrai imaginer que tu mets un message pr chaque personne, mais si non, j n c pas keski é écrit dessus, Et ça coute combien c étiquettes?:crazy: Moi, je prévois d petits tajine slawi pr les bonbons, je les ai trouvé 1 peu cher ici à Oran, mais g contacté une personne qui pourra me les ramener du Maroc à prix raisonnables, elle ne m'a pas encore rendu la réponse. Ma copine a mis chocolat, dragée et du henné ds d tajines en cuivre pr les célibataires, et ds d tajine normaux pr les mariés mais sans henné. Voilà, si tu c ou je pourrai commander c tajine à des prix abordables, fais moi signe stp. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, t'as vu, j'adore, après tu choisis la fleur qui te plait et la couleur aussi, je trouve que c mieux que les boites, et puis les invités peuvent garder ça en souvenir t'es sure de pas les retrouver par terre !! OUais c'est vrai, la fleur c'est super jolie, je trouve ca mieux que les tulles et un peu plus jolies que les boites aussi !! ;) Ouais les invités peuvent les garder pas comme les tules qui se jèttent .... Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 tu peux egalement les mettre sur les boites si tu veux attends je te montre des modèles: Ah c originale, je vois mieux keski é ecrit dessus, Vraiment, tu as du gout, CHAPEAU. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ET kesk qui est écrit dessus:confused:, je te pose bcp de questions mais, si c t en Europe, les convives sront assis sur d places réservées selon leurs noms, donc je pourrai imaginer que tu mets un message pr chaque personne, mais si non, j n c pas keski é écrit dessus, Et ça coute combien c étiquettes?:crazy: Moi, je prévois d petits tajine slawi pr les bonbons, je les ai trouvé 1 peu cher ici à Oran, mais g contacté une personne qui pourra me les ramener du Maroc à prix raisonnables, elle ne m'a pas encore rendu la réponse. Ma copine a mis chocolat, dragée et du henné ds d tajines en cuivre pr les célibataires, et ds d tajine normaux pr les mariés mais sans henné. Voilà, si tu c ou je pourrai commander c tajine à des prix abordables, fais moi signe stp. En fait, je suis sur tizi, ce qu'il y a écrit dessus c'est vrai que c flou, c'est écrit "mariage de kahina et omar": prénom des mariés c'est tout, c'est toi qui choisis soit tu mets les prénoms et la date soit les prénoms seulement mais ce n'est pas un message pour les invités en particulier, moi j'ai choisi juste les prénoms sans date car je ne suis pas sure de la date, je ne vais aps faire de plan de table !!, c'est ma soeur qui es en france qui les a commandé pour 200 etiquettes j'ai payé 20 euros. C'est super joli les tajines j'adore aussi, mais je n(='ai jamais cherché, donc je connais pas du tout les prix !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 si tu as des photos de tes tajines je veux bien voir !! Après faut voir si tu as des couleurs qui te plaisent, pour mes fleurs je les ai assorti a ma robe, y'a pleins de couleurs et les etiquettes aussi sont assorties Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Urgent, Les filles aidez moi, pour le KARAKOU, g la veste en bleu roi et argent, je dois répondre à ma couturière, selon vous, qu'est ce qui est tendance, jupe, pantalon ALADIN ou bien SERWAL CHEKKA?? Bonjour bonjour :o de passage pour donner mon avis sur la question... Personnellement je n'aime pas trop le pantalon aladin avec le karako, du moins pour celle qui ne veut pas faire dans le sophistiqué, la jupe c'est joli mais c'est aussi moderne, un karako c'est tellement raffiné qu'on le voit mieux avec son serwel originel. Entre les deux, mdewer et chel9a, je préfère le shel9a, il donne une allure élancée et c'est très élégant. Le mdewer est très joli aussi. Autre chose, le mdewer convient mieux aux minces qu'aux moins minces et le chel9a donne un effet trop minces aux minces :D Sur ce coup j'avoue que vous avez le droit de ne pas me comprendre :D En conclusion, mon préféré est le serwel chel9a:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Moi je vois pas du tout ce que c'est les mini tajine, je connaissais pas ca !! mais ca doit etre jolie !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts