Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour bonjour :o de passage pour donner mon avis sur la question...

Personnellement je n'aime pas trop le pantalon aladin avec le karako, du moins pour celle qui ne veut pas faire dans le sophistiqué, la jupe c'est joli mais c'est aussi moderne, un karako c'est tellement raffiné qu'on le voit mieux avec son serwel originel.

Entre les deux, mdewer et chel9a, je préfère le shel9a, il donne une allure élancée et c'est très élégant.

Le mdewer est très joli aussi.

Autre chose, le mdewer convient mieux aux minces qu'aux moins minces et le chel9a donne un effet trop minces aux minces :D Sur ce coup j'avoue que vous avez le droit de ne pas me comprendre :D

En conclusion, mon préféré est le serwel chel9a:o

je suis bien d'accord avec toi, je prefere aussi ce seroual

je pense que ça doit etre ça, mais je ne connais pas le prix, princesse ? tu doit le savoir ?

100805011413596508.jpg

Ah ok, je trouve ca trop simple lol il faudrait rajouter une touche d'originalité sur les tajines, décores, ruban, noms, date ........ mais c'est jolie !!

Ya aussi les babouches en dragées, j'avais vu ca une fois lool !!

Topic sponsorisé par Liz Taylor championne toute catégories dans le domaine !

280px-Liztaylorlookphoto.png

liz_taylor_a_son_mariage_en_1991_reference.jpg

du 6 mai 1950 au 29 juin 1951, avec Conrad Nicholson Hilton Jr. (1926-1969) dit Nicky Hilton, héritier de la chaîne des hôtels Hilton et directeur de la TWA;

du 21 février 1952 au 26 janvier 1957, avec l'acteur Michael Wilding (1912-1979) ;

du 2 février 1957 au 22 mars 1958, avec le producteur Michael Todd (1909-1958) dit Mike Todd, seule de ses unions à ne pas s'être conclue par un divorce ;

du 12 mai 1959 au 6 mars 1964, avec le chanteur Eddie Fisher, mariage durant lequel débuta la liaison avec Richard Burton ;

du 15 mars 1964 au 26 juin 1974, avec Richard Burton (premier mariage);

du 10 octobre 1975 au 29 juillet 1976, avec Richard Burton (second mariage);

du 4 décembre 1976 au 7 novembre 1982, avec le sénateur John Warner (né en 1927);

du 6 octobre 1991 au 31 octobre 1996, avec l'industriel Larry Fortensky.

son seul regret c'est de ne pas avoir profité de tous ces précieux conseils, .... le prochain peut être :hug:

:D

Bonjour les filles !!!

salut yildis!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien depuis le temps!

alors, pour l'histoire de la dote, en kabylie,

le mien aussi m'avait dit que chez eux ça ne se faisait pas.

en fait, le père du marié pose de l'argent, le père de la mariée en prend un peu, devant l'imam, mais après il rend l'argent!:eek:

Mais un mariage sans dote c'est haram.

donc moi, ni une ni deux, il m'a donné ma dote!

salut Tamimte !!!

Je t'ai raté ces derniers jours, je vais bien je te remercie, j'espère que tu vas bien également, et surtout que tu es heureuse !!

J'aime bien tes interventions en ce moment je pense pareil ;)

Pour la dote, j'hallucine sincèrement !:mdr: C'est rigolo, mais c'est quand même un geste élégant... De notre côté c'est plutôt : en dessous de 1000€, vous vous foutez de nous ou quoi ???:mdr:

Je pense aussi qu'il faut la garder, après bien sûr chacun fait en fonction de ses moyens.

Re lindt !!

La dot peut aussi etre symbolique c'est pas obligé que ce soit de l'argent ... !! ;)

Si chez lui on la fait pas :rolleyes: au pire il fait une dot symbolique si toi ca te dérange pas ....

oui c'est juste hnina, ça peut être symbolique, comme apprendre une sourate à sa femme, j'ai lu ça quelque part...

c'est super joli aussi, ça sort de l'ordianaire, j'aime tout ce qui est original !! les couleurs sont jolies aussi

Ouais voila moi aussi j'aime bcp quand ca sort de l'ordinaire, et que c'est original !! Ouais de jolies couleur reflétant les fètes.... :D

oh c'est mignon ça !

si tu es patiente tu peux te le faire toi même, c'est pas compliqué, il faut juste du goût et de l'imagination

lol, tu ne sais aps que je ne sais pas coudre un ourlet de pantalon !!! alors un coussin comme ça c du suicide !!