kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonjour à toutes celles qui arrivent Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oh c'est mignon ça ! si tu es patiente tu peux te le faire toi même, c'est pas compliqué, il faut juste du goût et de l'imagination lol oui ... moi pttr je me ferai un avec du crochet enfin kan j'aurai le temps mé je l'adore celui la magnifik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 un peu g marché ce matin du coup avec ls patch sa m fé un peu mal mé bn je résiste :o Allah y chafek ma belle !! OUi il faut :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 que pensez vous de cette robe ? Lien sponsorisé : hebergement images mignonne sans plus Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 moi je te conseille plutôt le rose ;) oui, je l'adore et surtout il sera assorti a ma robe qui est rose, je l'aurais en setembre, je vous enverrai les photos dès que je le reçois car il va être un peu modifié Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Allah y chafek ma belle !! OUi il faut :D merci :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lol, tu ne sais aps que je ne sais pas coudre un ourlet de pantalon !!! alors un coussin comme ça c du suicide !! j'aime toujours les 2 coussins!! je sais pas tranché là :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 merci :o:o:o Mais derien ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je sais aps si la photo s'affiche, j'ai choisi celle ci, Hébergement instantané d'images - imagik.fr celle -là je le trouve très jolie !!:40: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, c elle, elle me va a ravir !! :mdr: bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 celle -là je le trouve très jolie !!:40: c la robe de mariée a kari moi aussi je l'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 celle -là je le trouve très jolie !!:40: moi aussi je la trouve super belle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c la robe de mariée a kari moi aussi je l'aime bien :o merci les filles j'ai fais un bon choix alors Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 merci les filles j'ai fais un bon choix alors lol oui tu a raison tu la payé combien?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je l'ai payée 500 euros Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 enfin c mon cheri qui paye bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Urgent, Les filles aidez moi, pour le KARAKOU, g la veste en bleu roi et argent, je dois répondre à ma couturière, selon vous, qu'est ce qui est tendance, jupe, pantalon ALADIN ou bien SERWAL CHEKKA?? moi j'aime la jupe et le serwal chelqa, et à choisir entre les deux je ferai le serwal chelqa, bien ajusté à tes hanches ;) bsahtke pour la veste Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je l'ai payée 500 euros ahh quand meme ..tu la commander d'un site ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Hier soir j'étais à un mariage, il y'avais une jeune marié qui portais un karakou avec une jupe c'était trop beau allah y'barék et c'était tellement bien fais j'ai adorer :o salut ombrinette !! raconte-nous, comment il était ce karako et la coupe de la jupe ? qu'est-ce qu'elle a mis d'autre la mariée comme tenue ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 enfin c mon cheri qui paye bien sur !! ahh ok donc c lui ki ya payé les robes et tout?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 salut ombrinette !! raconte-nous, comment il était ce karako et la coupe de la jupe ? qu'est-ce qu'elle a mis d'autre la mariée comme tenue ? yildis tu es d'ou ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 c'est princesse qui m'a demandé une photo de mes etiquettes pour les dragées on ne voit pas bien mais elles ont l'air jolie, encore une fois bsahtek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ahh quand meme ..tu la commander d'un site ?? non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je l'ai payée 500 euros ça reste encore raisonnable ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances. tu nous dira c'est quelle boutique alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts