Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh c'est mignon ça !

si tu es patiente tu peux te le faire toi même, c'est pas compliqué, il faut juste du goût et de l'imagination

lol oui ... moi pttr je me ferai un avec du crochet enfin kan j'aurai le temps

mé je l'adore celui la magnifik

Urgent,

Les filles aidez moi, pour le KARAKOU, g la veste en bleu roi et argent, je dois répondre à ma couturière, selon vous, qu'est ce qui est tendance, jupe, pantalon ALADIN ou bien SERWAL CHEKKA??

moi j'aime la jupe et le serwal chelqa, et à choisir entre les deux je ferai le serwal chelqa, bien ajusté à tes hanches ;)

bsahtke pour la veste

Hier soir j'étais à un mariage, il y'avais une jeune marié qui portais un karakou avec une jupe c'était trop beau allah y'barék et c'était tellement bien fais j'ai adorer :o

salut ombrinette !!

raconte-nous, comment il était ce karako et la coupe de la jupe ?

qu'est-ce qu'elle a mis d'autre la mariée comme tenue ?

ahh quand meme ..tu la commander d'un site ??

non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances.

non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances.

tu nous dira c'est quelle boutique alors? :)