lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances. ahh cool tu as de la chance bessahtek :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ahh ok donc c lui ki ya payé les robes et tout?? oui, il m'a payé des robes et il doit encore m'en payer car j'ai pas fini, puis il m'a acheté une parrure en or, un bracelet, une bague.... reste encore l'alliance la bague de fiançailles sans oublier mon anniversaire, saint valentin, je ne manque pas une occasion !! Ma mère m'a payé le karakou, et je vais bientot commander la robe de princesse normalement je paye pas grand chose, juste le coussin, etiquettes, fleurs et dragées Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Princesse, explisue-moi, ta copine a mélangé les dragées et la poudre de henné ? comment elle a présenté ça ? ET kesk qui est écrit dessus:confused:, je te pose bcp de questions mais, si c t en Europe, les convives sront assis sur d places réservées selon leurs noms, donc je pourrai imaginer que tu mets un message pr chaque personne, mais si non, j n c pas keski é écrit dessus, Et ça coute combien c étiquettes?:crazy: Moi, je prévois d petits tajine slawi pr les bonbons, je les ai trouvé 1 peu cher ici à Oran, mais g contacté une personne qui pourra me les ramener du Maroc à prix raisonnables, elle ne m'a pas encore rendu la réponse. Ma copine a mis chocolat, dragée et du henné ds d tajines en cuivre pr les célibataires, et ds d tajine normaux pr les mariés mais sans henné. Voilà, si tu c ou je pourrai commander c tajine à des prix abordables, fais moi signe stp. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ça reste encore raisonnable ;) oui, elle m'a sorti des prix incoyables sur des robes qui me plaisaient mm pas ça allait jusqu'a 1000 ou 1500 euros... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, il m'a payé des robes et il doit encore m'en payer car j'ai pas fini, puis il m'a acheté une parrure en or, un bracelet, une bague.... reste encore l'alliance la bague de fiançailles sans oublier mon anniversaire, saint valentin, je ne manque pas une occasion !! Ma mère m'a payé le karakou, et je vais bientot commander la robe de princesse normalement je paye pas grand chose, juste le coussin, etiquettes, fleurs et dragées ah je vois ben c bien mé le pauvre il é ruiné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ah je vois ben c bien mé le pauvre il é ruiné :mdr: non, pas vraiment, si il était ruiné il n'accepterai pas tout ça !! c juste qu'il ne peux rien me refuser lol, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Bonjour bonjour :o de passage pour donner mon avis sur la question... Personnellement je n'aime pas trop le pantalon aladin avec le karako, du moins pour celle qui ne veut pas faire dans le sophistiqué, la jupe c'est joli mais c'est aussi moderne, un karako c'est tellement raffiné qu'on le voit mieux avec son serwel originel. Entre les deux, mdewer et chel9a, je préfère le shel9a, il donne une allure élancée et c'est très élégant. Le mdewer est très joli aussi. Autre chose, le mdewer convient mieux aux minces qu'aux moins minces et le chel9a donne un effet trop minces aux minces :D Sur ce coup j'avoue que vous avez le droit de ne pas me comprendre :D En conclusion, mon préféré est le serwel chel9a:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je pense que ça doit etre ça, mais je ne connais pas le prix, princesse ? tu doit le savoir ? c'est très mimi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 tu nous dira c'est quelle boutique alors? pour la boutique c à paris, elle m'a dit que c'est dans le 18ième après je ne connais pas, mais je peux lui demander Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non, pas vraiment, si il était ruiné il n'accepterai pas tout ça !! c juste qu'il ne peux rien me refuser lol, mdr je c té la femme de sa vie c normal :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Contribution intéressante SSchaten, merci ! voux voyez les filles, un de perdu, 10 de retrouvés !:D Topic sponsorisé par Liz Taylor championne toute catégories dans le domaine ! son seul regret c'est de ne pas avoir profité de tous ces précieux conseils, .... le prochain peut être :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lol, tu ne sais aps que je ne sais pas coudre un ourlet de pantalon !!! alors un coussin comme ça c du suicide !! :mdr: c'est le moment de te faire la main !!;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 lol oui ... moi pttr je me ferai un avec du crochet enfin kan j'aurai le temps mé je l'adore celui la magnifik avec le crochet ce sera joli aussi ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 pour la boutique c à paris, elle m'a dit que c'est dans le 18ième après je ne connais pas, mais je peux lui demander oui demande lui stp, merci c gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 oui, je l'adore et surtout il sera assorti a ma robe qui est rose, je l'aurais en setembre, je vous enverrai les photos dès que je le reçois car il va être un peu modifié inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je l'ai payée 500 euros c'est le prix pour une belle robe de mariée en France Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 enfin c mon cheri qui paye bien sur !! Kari tu peux m'expliquer qu'est-ce que la mri il paye pour la mariée selon tes traditions ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 yildis tu es d'ou ??? je suis ta voisine SBA Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ça reste encore raisonnable ;) en plus oui tu as raison, parce-que ça peut aller loin Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis ta voisine SBA ah oui javé oublié tu me la déja dit et tn chéri et de tizi ?? donc mn chéri é chez toi mnt :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 non, pas vraiment, si il était ruiné il n'accepterai pas tout ça !! c juste qu'il ne peux rien me refuser lol, tant mieux pour toi, bsahtek, qui est-ce qu'il va gâter si ce n'est pas sa femme au moment du mariage ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Kari tu peux m'expliquer qu'est-ce que la mri il paye pour la mariée selon tes traditions ? ba je sais pas trop au juste au niveau des traditions !! Ma mère m'a jamais dis, moi, j'ai jamais demandé, mais je pense qu'il doit acheter au moins une parrure en or, des vetements, parfums etc .. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ah oui javé oublié tu me la déja dit et tn chéri et de tizi ?? donc mn chéri é chez toi mnt :o ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de lui ! Le pauvre par contre c'est pas la bonne période !! Il doit avoir très chaud !! Est-ce que c'est aussi dur qu'on le dit le service militaire en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ba je sais pas trop au juste au niveau des traditions !! Ma mère m'a jamais dis, moi, j'ai jamais demandé, mais je pense qu'il doit acheter au moins une parrure en or, des vetements, parfums etc .. ah c'est bien que tu précises pour la parure en or, car chez nous c'est obligatoire, mais je me demandais si les kabyles ne privilégiaient pas les bijoux en argent, mais apparemment non, c'est un plus les bijoux en argent Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de lui ! Le pauvre par contre c'est pas la bonne période !! Il doit avoir très chaud !! Est-ce que c'est aussi dur qu'on le dit le service militaire en algérie ? lol oui grave il souffre mn pauvre chéri ... en plus la résponsabilité dans l'armée c dur ...et la grande cata c kil é dans l'école militaire d la santé et c mixte :confused: mé bn d ce coté j mkt pa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts