Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non, ma soeur vit a paris, et comme j'ai de la chance on fait la même taille... elle a été dans des boutiques et elle a fait des essayages, après elle m'a renvoyé des photos, et j'ai craqué sur celle ci, avec son conseil aussi, je l'ai prise, et elle me l'a apportée quand elle est venue en vacances.

ahh cool tu as de la chance bessahtek :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh ok donc c lui ki ya payé les robes et tout??

oui, il m'a payé des robes et il doit encore m'en payer car j'ai pas fini, puis il m'a acheté une parrure en or, un bracelet, une bague.... reste encore l'alliance la bague de fiançailles sans oublier mon anniversaire, saint valentin, je ne manque pas une occasion !! Ma mère m'a payé le karakou, et je vais bientot commander la robe de princesse normalement je paye pas grand chose, juste le coussin, etiquettes, fleurs et dragées

Princesse, explisue-moi, ta copine a mélangé les dragées et la poudre de henné ? comment elle a présenté ça ?

ET kesk qui est écrit dessus:confused:, je te pose bcp de questions mais, si c t en Europe, les convives sront assis sur d places réservées selon leurs noms, donc je pourrai imaginer que tu mets un message pr chaque personne, mais si non, j n c pas keski é écrit dessus,

Et ça coute combien c étiquettes?:crazy:

Moi, je prévois d petits tajine slawi pr les bonbons, je les ai trouvé 1 peu cher ici à Oran, mais g contacté une personne qui pourra me les ramener du Maroc à prix raisonnables, elle ne m'a pas encore rendu la réponse.

Ma copine a mis chocolat, dragée et du henné ds d tajines en cuivre pr les célibataires, et ds d tajine normaux pr les mariés mais sans henné.

Voilà, si tu c ou je pourrai commander c tajine à des prix abordables, fais moi signe stp.

oui, il m'a payé des robes et il doit encore m'en payer car j'ai pas fini, puis il m'a acheté une parrure en or, un bracelet, une bague.... reste encore l'alliance la bague de fiançailles sans oublier mon anniversaire, saint valentin, je ne manque pas une occasion !! Ma mère m'a payé le karakou, et je vais bientot commander la robe de princesse normalement je paye pas grand chose, juste le coussin, etiquettes, fleurs et dragées

ah je vois ben c bien mé le pauvre il é ruiné :mdr:

Bonjour bonjour :o de passage pour donner mon avis sur la question...

Personnellement je n'aime pas trop le pantalon aladin avec le karako, du moins pour celle qui ne veut pas faire dans le sophistiqué, la jupe c'est joli mais c'est aussi moderne, un karako c'est tellement raffiné qu'on le voit mieux avec son serwel originel.

Entre les deux, mdewer et chel9a, je préfère le shel9a, il donne une allure élancée et c'est très élégant.

Le mdewer est très joli aussi.

Autre chose, le mdewer convient mieux aux minces qu'aux moins minces et le chel9a donne un effet trop minces aux minces :D Sur ce coup j'avoue que vous avez le droit de ne pas me comprendre :D

En conclusion, mon préféré est le serwel chel9a:o

:mdr::mdr:

Contribution intéressante SSchaten, merci !

voux voyez les filles, un de perdu, 10 de retrouvés !:D

Topic sponsorisé par Liz Taylor championne toute catégories dans le domaine !

280px-Liztaylorlookphoto.png

liz_taylor_a_son_mariage_en_1991_reference.jpg

son seul regret c'est de ne pas avoir profité de tous ces précieux conseils, .... le prochain peut être :hug:

:D

non, pas vraiment, si il était ruiné il n'accepterai pas tout ça !! c juste qu'il ne peux rien me refuser lol,

tant mieux pour toi, bsahtek, qui est-ce qu'il va gâter si ce n'est pas sa femme au moment du mariage ?

Kari tu peux m'expliquer qu'est-ce que la mri il paye pour la mariée selon tes traditions ?

ba je sais pas trop au juste au niveau des traditions !! Ma mère m'a jamais dis, moi, j'ai jamais demandé, mais je pense qu'il doit acheter au moins une parrure en or, des vetements, parfums etc ..

ah oui javé oublié tu me la déja dit et tn chéri et de tizi ??

donc mn chéri é chez toi mnt :o

ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de lui !

Le pauvre par contre c'est pas la bonne période !! Il doit avoir très chaud !!

Est-ce que c'est aussi dur qu'on le dit le service militaire en algérie ?

ba je sais pas trop au juste au niveau des traditions !! Ma mère m'a jamais dis, moi, j'ai jamais demandé, mais je pense qu'il doit acheter au moins une parrure en or, des vetements, parfums etc ..

ah c'est bien que tu précises pour la parure en or, car chez nous c'est obligatoire, mais je me demandais si les kabyles ne privilégiaient pas les bijoux en argent, mais apparemment non, c'est un plus les bijoux en argent

ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de lui !

Le pauvre par contre c'est pas la bonne période !! Il doit avoir très chaud !!

Est-ce que c'est aussi dur qu'on le dit le service militaire en algérie ?

lol oui grave il souffre mn pauvre chéri ... en plus la résponsabilité dans l'armée c dur ...et la grande cata c kil é dans l'école militaire d la santé et c mixte :confused:

mé bn d ce coté j mkt pa:D