kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit faites de beau reve a demain inchallah bouussaaaaaaaaa bisous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 à mon avis hnina, tout depend du type de la dragée et de sa taille, celles aux amondes pesent plus que celles aux chocolat lee nombre que j donné c pour les dragées aux amendes et c un commerçant qui me l'a communiqué, ou allah a3lam Je croyais que c'était celle au choco qui pesaient plus lourd :crazy: Celles aux amendes en fait ca dépend de la quantité de sucre et d'amende paske le sucre pèse plus lourd que l'amende....... c'est expliqué sur le lien donc le seul moyen c'est demander au magasin ou tu l'achète ou de compter comme ca au moins tu es sur, paske selon la marque, le type..... la quantité n'est pas forcément la meme !! OUais Allah oua3lam comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit faites de beau reve a demain inchallah bouussaaaaaaaaa Bonne nuit lindt !! A demain inchaAllah Boussa !! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit faites de beau reve a demain inchallah bouussaaaaaaaaa bne nuit boussaaa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonne soirée les filles bisous a toutes les filles du fofo;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonne soirée les filles bisous a toutes les filles du fofo;) Bonne fin de soirée a toi aussi !! Bisous et bonne nuit a toute a ++ inchaAllah !! Boussa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonne soirée les filles bisous a toutes les filles du fofo;) je vous souhaite a toutes bonne nuit et a demain, bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonne soirée les filles bisous a toutes les filles du fofo;) bonne nuit tania bisous Moi aussi j'y vais, bonne nuit hnina et kari boussaa Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 ^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^ 1/Mimi.dz : fiançaille Dimanche 8 Aout 2010 ( Union Oranais/ Chaoui ) 2/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 3/La Boujiote: Mariage 1 Octobre 2010 4/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 5/Bluelady : Mariage Mars 2011 (we chouf rabi) Annaba 6/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Septembre 2011) tizi ouzou 7/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonjour les filles vous allez bien aujourdh'ui j'esper moi oui sava hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou les filles, désolée pour cette absence !, entre taf et ménage je ne sais plus ou donner de la tête j'espère que vous allez toutes bien Joyeux anniversaire VIVA laakouba l'miet sna Tout va bien se passer Tania, tkt, tous mes voeux de bonheur Pour tes dragées Kari, je propose aussi de peser 5 de celles que tu vas acheter et de multiplier le poids obtenu par 200 ;) :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou soleil :o:o Joyeux anniversaire VIVA 3ekouba le miat sena inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou soleil :o:o comment ça va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou lindt coucou soleil, j'espère que vous allez bien !! Moi hmd Joyeux anniv' viva !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça va trés bien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou lindt coucou soleil, j'espère que vous allez bien !! Moi hmd Joyeux anniv' viva !! coucou hnina :o:o j'arrive tjr pa a créer de nv topik sa m'énerve :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou hnina :o j'arrive tjr pa a créer de nv topik sa m'énerve :mad::mad: Kikou lindt ;) C'est bizarre ca quand meme, ca doit bugé, essaye de te déconnecter et reconnecter !! :rolleyes: il doit y avoir un bug quelque part !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou les filles, désolée pour cette absence !, entre taf et ménage je ne sais plus ou donner de la tête j'espère que vous allez toutes bien Joyeux anniversaire VIVA laakouba l'miet sna Tout va bien se passer Tania, tkt, tous mes voeux de bonheur Pour tes dragées Kari, je propose aussi de peser 5 de celles que tu vas acheter et de multiplier le poids obtenu par 200 ;) Coucou les filles!!!! Merci soleil c 'est gentil Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Kikou lindt ;) C'est bizarre ca quand meme, ca doit bugé, essaye de te déconnecter et reconnecter !! :rolleyes: il doit y avoir un bug quelque part !! j'arrete pas de le faire ... meme k je ferme les page et tout mé rien c pttr k chui nvl mé compren pa sa beugue Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou soleil :o:o Joyeux anniversaire VIVA 3ekouba le miat sena inchallah :o merci ma belle bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou lindt coucou soleil, j'espère que vous allez bien !! Moi hmd Joyeux anniv' viva !! merci ma hnina! c gentil boussa!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'arrete pas de le faire ... meme k je ferme les page et tout mé rien c pttr k chui nvl mé compren pa sa beugue Mouais je pense pas que ce soit paske tu es nouvelle, mais plus que FA bug sur ton pseudo mdrrrrrrrr !! C'est a dire que quand tu le crée ta une page blanche qui s'affiche après c'est ca ?? (paske ca ca me l'a déja fait aussi) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci ma hnina! c gentil boussa!!! alors s afé koi d'avoir l'age k ta maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je reviens... :bye: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mouais je pense pas que ce soit paske tu es nouvelle, mais plus que FA bug sur ton pseudo mdrrrrrrrr !! C'est a dire que quand tu le crée ta une page blanche qui s'affiche après c'est ca ?? (paske ca ca me l'a déja fait aussi) ouiii sa me fait sa page toute blanche g pu créer k deux topik sa a marché dun coup mé aprés rien nada nothing Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts