hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ouiii sa me fait sa page toute blanche g pu créer k deux topik sa a marché dun coup mé aprés rien nada nothing T'as essayer de rétrécir ton titre ?? ptètre qu'il est tro long, mets- en un petit pour tester !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 T'as essayer de raccourcir ton titre ?? ptètre qu'il est tro long, mets- en un petit pour tester !! il est court plus court k sa je peux pas en plus ya ds topik avec ds titre plus long k lui sa doit etre un beugue avec le forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 CC LES FILLES. coucou la boujiote les filles je re a toute biz :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il est court plus court k sa je peux pas en plus ya ds topik avec ds titre plus long k lui sa doit etre un beugue avec le forum :crazy: Ouais ca doit etre ca Tu devrais voir avec l'admin ou au pire un modérateur ptètre qu'ils sauront t'aidé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou la boujiote !! Moi aussi je re tout à l'heure inchaALlah !! A toute les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors s afé koi d'avoir l'age k ta maintenant :confused: :mdr::mdr: moi!! ça me fait rien, je me dis que le temps passe vite!! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ALORS CA PARLE DE QUOI AUJOURDHUI coucou bougiote jespere ke tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonsoir les filles je souhaite tout le bonheur du monde a mimi06 qui est chez elle maintenant avec son cheri, rabbi ihaniha inchallah, son mariage c tres bien passé avec une bonne ambiance comme elle le souhaitait mimidz, je vois que c pour bientot ton halal, courage ma belle, inchallah tout se passera bien luminelle et perla , revenez vite:( mismoussa, j'attends toujours ce que tu m'a promis (la liste des conseils:04:) assia, toujours fidele a toi meme, de breves apparitions la meme chose pour ftita sugar je souhaite la bienvenues aux nouvelles, koulchi mabrouk, rabbi ihanikoum inchallah salam 'alaykoum les files!! taniaaaaa enfin te voilà!tu avais disparu dis donc! merci de nous donner des nouvelles de mimi06!;) quant à moi les filles je vous annonce que c'est annulé pour mon hlal ....kheir inshaallah je sais pas à quand c'est reporté et je m'en fou,ça m'a soulé de chez soulé! désolée les filles je n'ai pas tout lu!trop de pages :confused: mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles filles boussa à toutes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les files!! taniaaaaa enfin te voilà!tu avais disparu dis donc! merci de nous donner des nouvelles de mimi06!;) quant à moi les filles je vous annonce que c'est annulé pour mon hlal ....kheir inshaallah je sais pas à quand c'est reporté et je m'en fou,ça m'a soulé de chez soulé! désolée les filles je n'ai pas tout lu!trop de pages :confused: mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles filles boussa à toutes Wa3likoum salam mimi !! Oh non c'est annulé bah pourquoi ca?? (sans indiscrétion) C'est dmg t'étais prète et tout !! Kheir inchaAllah Je comprend que ca puisse te soulé mais bon c'est le mektoub inchaAllah la prochaine c'est la bonne !! Boussa Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les files!! taniaaaaa enfin te voilà!tu avais disparu dis donc! merci de nous donner des nouvelles de mimi06!;) quant à moi les filles je vous annonce que c'est annulé pour mon hlal ....kheir inshaallah je sais pas à quand c'est reporté et je m'en fou,ça m'a soulé de chez soulé! désolée les filles je n'ai pas tout lu!trop de pages :confused: mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles filles boussa à toutes ah oui annulé pourquoi sa j'esper rien de grave tot ou tard sa viendra tu auras plus de temps pour te préparé alors :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moué... trop compliqué les filles franchement ma tête va exploser avec les nerfs mais bon koulech bel mektoub..... sinon vous ça va? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moué... trop compliqué les filles franchement ma tête va exploser avec les nerfs mais bon koulech bel mektoub..... sinon vous ça va? Ah ok OUais voila koulchi bel mektoub, inchaAllah ca va aller !! Oui hmd Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moué... trop compliqué les filles franchement ma tête va exploser avec les nerfs mais bon koulech bel mektoub..... sinon vous ça va? comme le dis hnina koulchi bel mektoub moi oui sava hmd Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ah ok OUais voila koulchi bel mektoub, inchaAllah ca va aller !! Oui hmd je pense à un truc lol tu sais le gâteau que j'avais commandé lol ,bin j'avais trop honte de les appeler et d'annuler :confused: après je l'ai quand même fait quoi....elle a du me prendre pour une dingo la femme lol du coup les dragées ne risquent pas de s'abimer avec le temps? en plus j'ai la femme de mon cousin qui m'a fait pleins de gâteaux meskina! ça me fait mal tout ce gaspillage soubhanallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je pense à un truc lol tu sais le gâteau que j'avais commandé lol ,bin j'avais trop honte de les appeler et d'annuler :confused: après je l'ai quand même fait quoi....elle a du me prendre pour une dingo la femme lol du coup les dragées ne risquent pas de s'abimer avec le temps? en plus j'ai la femme de mon cousin qui m'a fait pleins de gâteaux meskina! ça me fait mal tout ce gaspillage soubhanallah Mdrr j'avoue m'enfin ma3lich paske le gateau il le font pas une semaine avant la commande donc il devait pas encore etre fait, et il peut y avoir pleins de raison pour une annulation, donc ca c'est pas très grave t'en fais pas c'est pas la honte ;) Les dragées ca perd du gout mais bon ca c'est après pas mal de temps quand meme, si tu les a ouvert ca perd le gout et c'est comme les amandes... ca sent lancien (ché pas trop comment expliquer dsl) Oh meskina elle a du se prendre la tète avec les gateaux :s m'enfin c'est le mektoub on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je pense à un truc lol tu sais le gâteau que j'avais commandé lol ,bin j'avais trop honte de les appeler et d'annuler :confused: après je l'ai quand même fait quoi....elle a du me prendre pour une dingo la femme lol du coup les dragées ne risquent pas de s'abimer avec le temps? en plus j'ai la femme de mon cousin qui m'a fait pleins de gâteaux meskina! ça me fait mal tout ce gaspillage soubhanallah tu sais pour les gateau tu peux les mettre dans le congélateur il s'abimeront pas aprés pour les dragées je sais pas Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu sais pour les gateau tu peux les mettre dans le congélateur il s'abimeront pas aprés pour les dragées je sais pas oui c'est ce qu'elle a fait pour les gâteaux la pauvre pour les dragées ils sont prêts dans leur boite donc je sais pas au pire je les changerais et basta... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est ce qu'elle a fait pour les gâteaux la pauvre pour les dragées ils sont prêts dans leur boite donc je sais pas au pire je les changerais et basta... voilà aprés sa va pas trop tarder inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Recoucou les filles! Désolée pour toi mimi, nchalah koul 3atla fiha kheir :clover::40::clover: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Alors, personne n"est là ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonsoir à toutes, Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonsoir à toutes, Bonsoir, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça va bien toi ?? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hamdoulah merci , et tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 hamdoulah merci , et tes préparatifs? mon mariage c l'année prochaine mais je commence déja à préparer doucement !! j'ai la robe de mariée, ça me fais un grand poids en moins!!! je suis dans les fleurs à dragées en ce moment !! j'ai commandé le karakou, la robe de princesse, j'ai trouvé la robe de fiançailles, et je regarde les modèles pour trouver des idées, ha oui, j'ai commandé et reçu la robe kabyle mais hyper super mega déçue, elle correpondait pas du tout au modèle !! donc obligée d'en refaire une autre !! mais j'ai le temps, bon j'arrêtes de raconter... !! et toi ? c'est quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts