Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010

Moi ma robe kabyle je l'ai acheter a Ait yeni à l'expo de la fête du bijoux

Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute

Ton karakou tu l'as commandé ou ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon mariage c l'année prochaine mais je commence déja à préparer doucement !! j'ai la robe de mariée, ça me fais un grand poids en moins!!! je suis dans les fleurs à dragées en ce moment !! j'ai commandé le karakou, la robe de princesse, j'ai trouvé la robe de fiançailles, et je regarde les modèles pour trouver des idées, ha oui, j'ai commandé et reçu la robe kabyle mais hyper super mega déçue, elle correpondait pas du tout au modèle !! donc obligée d'en refaire une autre !! mais j'ai le temps, bon j'arrêtes de raconter... !! et toi ? c'est quand ?

coucou les filles...

ah tes bien avancé kari .. la robe kabyle e kel sites tu la commandé puisk té a tizi prk ne pa en faire chez une couturiére sa se rai mieu je pense

Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010

Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute

Coucou a toute !!

Oh le 24/09 jour de mon anniv inchaAllah :D

Félicitations en tout cas soleil :)

le karakou, je l'ai commandé à alger chez une couturière, une amie de ma cousine.

coucou les filles...

ah tes bien avancé kari .. la robe kabyle e kel sites tu la commandé puisk té a tizi prk ne pa en faire chez une couturiére sa se rai mieu je pense

ouii !! je l'ai commandé chez une couturière en lui donnant une photo, et elle a modifié les dessins et changé les couleurs cette nouille !! elle a mis enormement de noir !! imagines une robe kabyle avec beaucoup de zag zag noir !!! c horrible

felicitation soleil, les fiançailles c bientot !! tu le fais ou ? tu vas porter quoi ?

salam lindt comment tu vas ?

slm soleil :o

ouii !! je l'ai commandé chez une couturière en lui donnant une photo, et elle a modifié les dessins et changé les couleurs cette nouille !! elle a mis enormement de noir !! imagines une robe kabyle avec beaucoup de zag zag noir !!! c horrible

ah je comprend :(

les filles dans la foulée vous ne sauriez pas m'indiquer une bonne couturière sur Alger particulièrement une qui sache faire les robes oranaise, merci d'avance !

Aucune idée, je n'ai pas prévu de faire de robe oranaise ! d'ailleurs je sais meme pas comment c'est exactement

Aucune idée, je n'ai pas prévu de faire de robe oranaise ! d'ailleurs je sais meme pas comment c'est exactement

C très beau et pas très lourd à porter même après le mariage

Je suis kabyle et je voudrai faire une oranaise pour deux raison :

ça me plait et mes parents ont vécu a Oran, ma mère en à deux très jolies qu'elle porte toujours pour les occasions, comme quoi c indémodable

C très beau et pas très lourd à porter même après le mariage

Je suis kabyle et je voudrai faire une oranaise pour deux raison :

ça me plait et mes parents ont vécu a Oran, ma mère en à deux très jolies qu'elle porte toujours pour les occasions, comme quoi c indémodable

ha ok, c vrai que ça a l'air leger j'ai vu des photos sur google, c joli egalement