soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010 Moi ma robe kabyle je l'ai acheter a Ait yeni à l'expo de la fête du bijoux Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute Ton karakou tu l'as commandé ou ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mon mariage c l'année prochaine mais je commence déja à préparer doucement !! j'ai la robe de mariée, ça me fais un grand poids en moins!!! je suis dans les fleurs à dragées en ce moment !! j'ai commandé le karakou, la robe de princesse, j'ai trouvé la robe de fiançailles, et je regarde les modèles pour trouver des idées, ha oui, j'ai commandé et reçu la robe kabyle mais hyper super mega déçue, elle correpondait pas du tout au modèle !! donc obligée d'en refaire une autre !! mais j'ai le temps, bon j'arrêtes de raconter... !! et toi ? c'est quand ? coucou les filles... ah tes bien avancé kari .. la robe kabyle e kel sites tu la commandé puisk té a tizi prk ne pa en faire chez une couturiére sa se rai mieu je pense Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010 Moi ma robe kabyle je l'ai acheter a Ait yeni à l'expo de la fête du bijoux Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute Ton karakou tu l'as commandé ou ? Coucou a toute !! Oh le 24/09 jour de mon anniv inchaAllah :D Félicitations en tout cas soleil Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam lindt comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010 Moi ma robe kabyle je l'ai acheter a Ait yeni à l'expo de la fête du bijoux Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute Ton karakou tu l'as commandé ou ? le karakou, je l'ai commandé à alger chez une couturière, une amie de ma cousine. Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou a toute !! Oh le 24/09 jour de mon anniv inchaAllah :D Félicitations en tout cas soleil salam hnina, je pense alors que ça me portera bonheur nchalah j'auria une pensée pour toi c sure :40: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou les filles... ah tes bien avancé kari .. la robe kabyle e kel sites tu la commandé puisk té a tizi prk ne pa en faire chez une couturiére sa se rai mieu je pense ouii !! je l'ai commandé chez une couturière en lui donnant une photo, et elle a modifié les dessins et changé les couleurs cette nouille !! elle a mis enormement de noir !! imagines une robe kabyle avec beaucoup de zag zag noir !!! c horrible Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Moi aussi le mariage est pour l'année prochaine et les fiançailles si tout va bien nchalah c pour le 24 septembre 2010 Moi ma robe kabyle je l'ai acheter a Ait yeni à l'expo de la fête du bijoux Moi aussi je commence dans mes prépa même si j'ai le temps, je veux pas attendre la dernière minute Ton karakou tu l'as commandé ou ? felicitation soleil, les fiançailles c bientot !! tu le fais ou ? tu vas porter quoi ? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 le karakou, je l'ai commandé à alger chez une couturière, une amie de ma cousine. Tu connais son adresse, elle fait aussi d'autres tenues? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu connais son adresse, elle fait aussi d'autres tenues? c par connaissance, elle fait que des karakous, elle a fait le karakou de ma cousine qui s'est mariée, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam lindt comment tu vas ? slm soleil :o ouii !! je l'ai commandé chez une couturière en lui donnant une photo, et elle a modifié les dessins et changé les couleurs cette nouille !! elle a mis enormement de noir !! imagines une robe kabyle avec beaucoup de zag zag noir !!! c horrible ah je comprend Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 felicitation soleil, les fiançailles c bientot !! tu le fais ou ? tu vas porter quoi ? je vais les faire la maison (chez nous ) et je porterai nchalah une robe soiré et la robe kabyle puisqu'il y aura hanna aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam hnina, je pense alors que ça me portera bonheur nchalah j'auria une pensée pour toi c sure :40: InchaAllah !! C'est sur moi aussi inchaAllah j'aurais une pensée pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles dans la foulée vous ne sauriez pas m'indiquer une bonne couturière sur Alger particulièrement une qui sache faire les robes oranaise, merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je vais les faire la maison (chez nous ) et je porterai nchalah une robe soiré et la robe kabyle puisqu'il y aura hanna aussi tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles dans la foulée vous ne sauriez pas m'indiquer une bonne couturière sur Alger particulièrement une qui sache faire les robes oranaise, merci d'avance ! Aucune idée, je n'ai pas prévu de faire de robe oranaise ! d'ailleurs je sais meme pas comment c'est exactement Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu vis ou ? Je vis à Alger Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 le karakou, je l'ai commandé à alger chez une couturière, une amie de ma cousine. Cc les filles! A quel prix stp? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou ferrero !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Cc les filles! A quel prix stp? coucou fererro, Elle m'a demandé 15.000 da Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je vis à Alger dis stp combien tu as payé ta robe kabyle ? car moi ma couturière m'a demandé 6500 da pour une robe qu'elle a modifié super moche Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Aucune idée, je n'ai pas prévu de faire de robe oranaise ! d'ailleurs je sais meme pas comment c'est exactement C très beau et pas très lourd à porter même après le mariage Je suis kabyle et je voudrai faire une oranaise pour deux raison : ça me plait et mes parents ont vécu a Oran, ma mère en à deux très jolies qu'elle porte toujours pour les occasions, comme quoi c indémodable Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 dis stp combien tu as payé ta robe kabyle ? car moi ma couturière m'a demandé 6500 da pour une robe qu'elle a modifié super moche je l'ai payé au même prix avec la fouta et tisfifine compris Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C très beau et pas très lourd à porter même après le mariage Je suis kabyle et je voudrai faire une oranaise pour deux raison : ça me plait et mes parents ont vécu a Oran, ma mère en à deux très jolies qu'elle porte toujours pour les occasions, comme quoi c indémodable ha ok, c vrai que ça a l'air leger j'ai vu des photos sur google, c joli egalement Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Cc les filles! A quel prix stp? coucou feroro :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts