kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je l'ai payé au même prix avec la fouta et tisfifine compris ha ok, donc j'ai acheté moi même le tissus, je ferais mieux de l'acheter toute faite alors Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou ferrero Kari, 15 000 Da c pas cher pour un Karakou Elle à d'autres clientes ta couturière ou tout juste pour la famille ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ha ok, donc j'ai acheté moi même le tissus, je ferais mieux de l'acheter toute faite alors j'esper k tu en auras une toute belle inchallah :o:o au faite le modele ressemblé a koi?? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ha ok, donc j'ai acheté moi même le tissus, je ferais mieux de l'acheter toute faite alors Je pense aussi, dis tu habites Tizi, non? je t'envoie une photo de ma robe kabyle dés que possible ( je sais pas encore comment on fait pour insérer les photos ) lol Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou ferrero Kari, 15 000 Da c pas cher pour un Karakou Elle à d'autres clientes ta couturière ou tout juste pour la famille ? ha oui, c ce que ma mère a dit aussi !!! En fait elle a fait celui de ma cousine car en fait c'est la belle soeur de sa belle soeur !! :crazy:, mais elle ne réalise que pour la famille par connaissance d'ou le prix je suppose ! car c ma cousine qui s'en est chargé ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je pense aussi, dis tu habites Tizi, non? je t'envoie une photo de ma robe kabyle dés que possible ( je sais pas encore comment on fait pour insérer les photos ) lol oui, j'habite tizi, y'a de très joli modèles mais zaama, je voulais faire un modèle qui sorte de l'ordinaire car en general, c'est une robe de ouadhias que toutes les mariées portent Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ha oui, c ce que ma mère a dit aussi !!! En fait elle a fait celui de ma cousine car en fait c'est la belle soeur de sa belle soeur !! :crazy:, mais elle ne réalise que pour la famille par connaissance d'ou le prix je suppose ! car c ma cousine qui s'en est chargé ! ah OK c'est bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila je modèle que j'avais trouvé, en lui demandant de racourcir et elargir les manches , elle a changé les motifs et les couleurs en mettant que du noir !! à croire qu'elle l'a fait exprès !! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila je modèle que j'avais trouvé, en lui demandant de racourcir et elargir les manches , elle a changé les motifs et les couleurs en mettant que du noir !! à croire qu'elle l'a fait exprès !! :realmad: ah magnifik je l'adore j'en veux une comme ça moi :D Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui, j'habite tizi, y'a de très joli modèles mais zaama, je voulais faire un modèle qui sorte de l'ordinaire car en general, c'est une robe de ouadhias que toutes les mariées portent Il faut pas acheter chez des revendeurs en ville mais dans les petit villages chez les artisans qui les confectionnent, elles sont moins chères et il y en a différents modèles Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou fererro, Elle m'a demandé 15.000 da Sa fait bien 150e les filles?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah magnifik je l'adore j'en veux une comme ça moi mais pour une couturière ça doit pas etre dur a réaliser, sauf quand on y met de la mauvaise foi !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Sa fait bien 150e les filles?? oui, aux alentours Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Coucou ferrero !! Toi ta des chosesssss a me raconter mais pas encore droit au mp snif Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila je modèle que j'avais trouvé, en lui demandant de racourcir et elargir les manches , elle a changé les motifs et les couleurs en mettant que du noir !! à croire qu'elle l'a fait exprès !! :realmad: C vrais qu'elle sort de l'ordinaire :eek:, mais je pense que c de la haute couture et pour t'en faire une tu n'as pas frappé à la bonne porte Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah magnifik je l'adore j'en veux une comme ça moi mais pour une couturière ça doit pas etre dur a réaliser, sauf quand on y met de la mauvaise foi !! lol oui surrement c de la mauvaise fois ya rien de noir dessus ya du bleu pa du noir sauf si elle voi pa bien Sa fait bien 150e les filles?? exact sa fé 150euros Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou feroro :o:o Tu me donnes un peu de lindt jsui gourmande lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles le lendemain pour le ftour de lar3oussa chez ls kabyle la mariée elle porte koi ?? une robe kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Toi ta des chosesssss a me raconter mais pas encore droit au mp snif Waouh t'as un bonne instinct ou alors a travers mes écrits on voit que voila quoi.... !! :D OUais ty a pas encore droit va falloir patienter encore !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu me donnes un peu de lindt jsui gourmande lol si toi tu me donne un peu bcp de ferero :D:D Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Waouuuh sa va c pas cher pour un karakou tu as fait une bonne affaire!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C vrais qu'elle sort de l'ordinaire , mais je pense que c de la haute couture et pour t'en faire une tu n'as pas frappé à la bonne porte oui, mais c bizar à chaque fois que je lui emmène un modèle, elle le réalise sans pb même des plus compliqués, et la ou je lui demande de ne pas la rater car c pour mon mariage elle la rate !! de toute façon, je vais pas en faire un cinéma!!, c raté, c raté...!! mais j'suis dégoutée quand même !! mais je ne decourage pas !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu me donnes un peu de lindt jsui gourmande lol c sûr entre lindt et fererro !! on est entouré de chocolat, et nous les filles on y resiste pas, miam miam Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles le lendemain pour le ftour de lar3oussa chez ls kabyle la mariée elle porte koi ?? une robe kabyle ?? moi, je dirais une robe kabyle, car ma cousine quand elle s'est mariée elle a porté une robe kabyle le lendemain Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Kari, je suppose que ta couturière a remplacé le bleu par du noir? si c le cas elle dois confondre les couleurs outrageusement !! et sur du blanc et pour une mariée !! je comprend ta déception lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts