soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles le lendemain pour le ftour de lar3oussa chez ls kabyle la mariée elle porte koi ?? une robe kabyle ?? Une robe kabyle à mon avis aussi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles le lendemain pour le ftour de lar3oussa chez ls kabyle la mariée elle porte koi ?? une robe kabyle ?? personne pr me réponde ??? dites les filles vs connaissez le village de bouhinoun ki peu m'en parler?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Une robe kabyle à mon avis aussi ah merci pr la réponse Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je reviens Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 personne pr me réponde ??? dites les filles vs connaissez le village de bouhinoun ki peu m'en parler?? j'en ai entendu parlé, ma tante, la femme de mon oncle est de la bas, mais j'y suis jamais allée, et je sais pas trop quoi en dire !! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hninaaaaaaaa ma chirie tinkiete on en parlera et moi ossi jsuis la mais je prepare rien lol ci pas grave on papoteeeeeeee lindt tu en es ou ds tes preparatifs? Viva joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire mimi.dz kheir inchallah ce n'est que partie remise Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'en ai entendu parlé, ma tante, la femme de mon oncle est de la bas, mais j'y suis jamais allée, et je sais pas trop quoi en dire !! ah ok merci kand meme :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hninaaaaaaaa ma chirie tinkiete on en parlera et moi ossi jsuis la mais je prepare rien lol ci pas grave on papoteeeeeeee lindt tu en es ou ds tes preparatifs? Viva joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire mimi.dz kheir inchallah ce n'est que partie remise OUais pas de soucis ma belle inchaAllah on en parlera ;) Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 personne pr me réponde ??? dites les filles vs connaissez le village de bouhinoun ki peu m'en parler?? Un village retire de tte civilisation lol jplaisante jconnais pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hninaaaaaaaa ma chirie tinkiete on en parlera et moi ossi jsuis la mais je prepare rien lol ci pas grave on papoteeeeeeee lindt tu en es ou ds tes preparatifs? Viva joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire mimi.dz kheir inchallah ce n'est que partie remise ben j'en suis nul part je prépare tjr pas je fé kapprendre :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Un village retire de tte civilisation lol jplaisante jconnais pas mdr il peut pas l'étre il est ka 5 minute de tizi :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ET Yooooooooooooooo les filles vous étes passé ou?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ET Yooooooooooooooo les filles vous étes passé ou?? Je suiiiiiiiiiiis la ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi !! chui la !! je zigzag entre les pages !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors vs voulez parlais de koi?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cette tenue est berbere, je la trouve jolie Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c pas une robe kabyle, c hyper simple mais on voit bien que c berbere, mais bon, je la porterai pas perso Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Jsuis la ossiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cette tenue est berbere, je la trouve jolie Moi aussi je la porterai pas je préfere l'autrre hyper belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cette tenue est berbere, je la trouve jolie La robe en elle meme elle est très simple mais c'est tous les accessoires autour qui la rende jolie et présentable. J'aime bien mais moi non plus je porterais pas ! Ca va super bien a la fille en tout cas Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je connais une fille qui va acheter une robe kabyle a 290e. Elle m'a demander si c'etait cher! Vous en penser quoi? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je connais une fille qui va acheter une robe kabyle a 290e. Elle m'a demander si c'etait cher! Vous en penser quoi? perso oui, je trouve que c même hyper cher, mais faut voir la robe !! c'est une robe en quelle matière ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je connais une fille qui va acheter une robe kabyle a 290e. Elle m'a demander si c'etait cher! Vous en penser quoi? je trouve k c cher mé c koi comme modele?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je suis passée tout à l'heure j'ai écrit quelque chose mais je crois que ça n'a pas marché mon ordi beug trooop la robe berbere que tu as montré kari est chleuh(berberes du maroc) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je suis passée tout à l'heure j'ai écrit quelque chose mais je crois que ça n'a pas marché mon ordi beug trooop la robe berbere que tu as montré kari est chleuh(berberes du maroc) salut mimi ... ah oui mé sa change pas bcp c dans le même style kabyle je trouve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts