kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam 'alaykoum les filles comment ça va? je suis passée tout à l'heure j'ai écrit quelque chose mais je crois que ça n'a pas marché mon ordi beug trooop la robe berbere que tu as montré kari est chleuh(berberes du maroc) salut mimi, oui, je me disais bien, mais c bcp plus les bijoux qui m'ont fait pensé au kabyle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut mimi ... ah oui mé sa change pas bcp c dans le même style kabyle je trouve coucou toi ;) oui c'est dans le même style,ça se ressemble c'est clair Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 coucou toi ;) oui c'est dans le même style,ça se ressemble c'est clair coucou :o:o:o j'esper k tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je ne sais pas elle est en quelle matiere! Mais jlui est dis que je trouvais sa trop cher! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut mimi, oui, je me disais bien, mais c bcp plus les bijoux qui m'ont fait pensé au kabyle oui c'est vrai alors toi sinon tu en es où? j'ai lu vite fait que ta couturière t'as raté une robe,c'était quoi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Re mimi ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oui c'est vrai alors toi sinon tu en es où? j'ai lu vite fait que ta couturière t'as raté une robe,c'était quoi? c'est la robe kabyle que j'ai posté tt à l'heure elle a remplacé tt le bleu par du noir c horrible Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 re hnina dialy ;) ah kari j'ai pas vu desolée et jpeux pas le faire mon ordi beug trop si tu peux la reposter ce serait sympa :o: merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu ariives a voir la ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah oui je vois,c'est un joli modèle et qu'est ce qu'elle a raté au juste? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah oui je vois,c'est un joli modèle et qu'est ce qu'elle a raté au juste? elle a mit du noir a la place du bleur, ça fait horrible Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 elle a mit du noir a la place du bleur, ça fait horrible elle pourrai pa juste enlever le noir et remettre du bleu?? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 elle a mit du noir a la place du bleur, ça fait horrible Si elle a pas respecter le " contrat" torais pas du la payer! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahhh mais qu'est ce qu'elle est nulle franchement!!! ça change tout si elle se trompe de couleur c'est trooop dommage! mais elle n'avait pas la couleur ou bien elle n'a pas compris ce que tu lui avais demandé? t'en fais pas tu en referas une bien plus jolie et à ton gout inshaallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si elle a pas respecter le " contrat" torais pas du la payer! C'est ce que je me dis aussi, fallait pas la payer ou lui dire de refaire tel que le modèle paske noir c'est moche et c'est pas du tout ce que tu souhaitais !! Elle avait plus de fil bleu elle l'a remplacé par du noir ou quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles desolée je vais devoir vous laisser mon ordi b eug trop je mets 3min pour ouvrir une page,je perds patience grave là! desolée,j'espère à très vite inshaallah kari j'espère que tu trouveras une solution à ton souci boussa à toutes,portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est ce que je me dis aussi, fallait pas la payer ou lui dire de refaire tel que le modèle paske noir c'est moche et c'est pas du tout ce que tu souhaitais !! Elle avait plus de fil bleu elle l'a remplacé par du noir ou quoi :rolleyes: c vrai tu aurais pas du la payer et sil le fallait on serais toute venu nous battre avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles desolée je vais devoir vous laisser mon ordi b eug trop je mets 3min pour ouvrir une page,je perds patience grave là! desolée,j'espère à très vite inshaallah kari j'espère que tu trouveras une solution à ton souci boussa à toutes,portez vous bien Boussa mimi a bientot inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les filles desolée je vais devoir vous laisser mon ordi b eug trop je mets 3min pour ouvrir une page,je perds patience grave là! desolée,j'espère à très vite inshaallah kari j'espère que tu trouveras une solution à ton souci boussa à toutes,portez vous bien reviens nous vite et reformate tn ordi pr kil aille mieu boussa a bientot Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c vrai tu aurais pas du la payer et sil le fallait on serais toute venu nous battre avec toi :D lol vous avez raison les filles, mais c ma mère qui l'a recuperé ... !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 lol vous avez raison les filles, mais c ma mère qui l'a recuperé ... !! ah ok je vois ...mais pas grave tu t'en fé une autre et voilà ...inchallah tu trouvera mieu ki c :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 lol vous avez raison les filles, mais c ma mère qui l'a recuperé ... !! Tu devrais repartir la voir sérieux au moins elle te refais tous le noir en bleu, comme ca t'as pas payé pour rien !! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu devrais repartir la voir sérieux au moins elle te refais tous le noir en bleu, comme ca t'as pas payé pour rien !! Jsuis daccord avc toi!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu devrais repartir la voir sérieux au moins elle te refais tous le noir en bleu, comme ca t'as pas payé pour rien !! idem pr moi je suis d'accord avec elle Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ^^^^^^ Futurs Aaroussas du Forum ^^^^^^ 1/Mimi.dz : fiançaille Dimanche 8 Aout 2010 ( union Oranai/ Chaoui ) 2/nina-lise : fiançaille et mariage religieux (17 septembre 2010 ) bejaia +mariage civile (février 2011) paris 3/soleil8202 : fiançaille 24 septembre 2010 + mariage l'année prochaine 4/Princesse2526: Mariage 12 Novembre 2010 . 5/lindt : fiançaille juillet 2011 tiaret + mariage (29 Novembre 2011) tizi ouzou 6/kari1980 : mariage juillet 2011 tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts