DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non, serieux ? tu vas peut etre te faire opérer alors !! ça tombe mal ! soignes toi bien, inchallah ça va bien se passer,[/QUO Sa va ils sont petit donc avec l’eau et le traitement que on ma donnais sa dois aller Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je continue mes recherche,si vous avez des liens de blogs , de location et de vente ici a alger ca m'interesse les fille ;n'esiter pas a me les donner merci et a bientot Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non, serieux ? tu vas peut etre te faire opérer alors !! ça tombe mal ! soignes toi bien, inchallah ça va bien se passer,[/QUO Sa va ils sont petit donc avec l’eau et le traitement que on ma donnais sa dois aller quand ils sont petits c'est rien du tout alors t'inquietes pas ils vont s'evacuer tous seuls prends soin de toi ma belle, Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tres beau , si je trouve le meme modèle je l'achete Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je continue mes recherche,si vous avez des liens de blogs , de location et de vente ici a alger ca m'interesse les fille ;n'esiter pas a me les donner merci et a bientot vz voir sur ce site Algerie Mariage il appartien a moniette elle a fé bcp d travaille pr le faire :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahh donc fo bien mangé aussi et ne pa faire du sport :04: je me gave de gâteaux et de couscous car en plus mon mari aime bien les femmes bien en chaire :p:p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 quand ils sont petits c'est rien du tout alors t'inquietes pas ils vont s'evacuer tous seuls prends soin de toi ma belle, merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BSR LES FILLES JSR QUE VS ALLEZ BIEN? Bonsoir boujiote oui sa va hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BSR LES FILLES JSR QUE VS ALLEZ BIEN? coucou la boujiote tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BSR LES FILLES JSR QUE VS ALLEZ BIEN? salut, tu vas bien ? tu viens pas bcp en ce moment !! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci lindt pour le site mais je coie que c assez cher moi ce que je cherche c des particulier qui vende ou loue des tenue, car tu fait de tres bonne affaires Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu m'intrigues , tu dis "mon mari aime bien les femmes bien en chaire" mais de toi il en pense quoi ? tu veux rentrer dans "SON IDEAL" normalement il doit t'accepter comme tu es , tu ne dois pas changer pour lui. et donc si tu le quitte ensuite pour un homme qui cette fois ci prefere les minces , tu vas encore changer ta silouhette ? Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 comme le blog de maya, j'attend de voir ce quelle va nous proposer par la suite , mais déja y'a des chose qui me plaise, j'espere qu'elle est a alger Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 robesoire.blog4ever.com Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci lindt pour le site mais je coie que c assez cher moi ce que je cherche c des particulier qui vende ou loue des tenue, car tu fait de tres bonne affaires regard ici tu trouvera pttr ton bohneur caftan, Vêtements, Accessoires, Bijoux, Montres sur eBay - Achetez, vendez! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne nuit a toute et a demain Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne nuit a toute et a demain bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bonne nuit a toute et a demain bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voilà pr la tacchita vert http://www.mode-et-caftan.com/images/catalogue/produits/images/takchita-andalusia-verte-pp.jpg waouh jaime beaucoup les deux par contre la robe de soirée mauve' j'aime pas trop moi perso Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BEN CA PEUT ALLER?BEN OUI UN PEU ABSENTE.JE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MES AFFAIRES DANS LES VLISES( parures de dra serviettes pyjamas lingerie djeba vetment et autres effet) CA PREND UN EU DE TEMPS FAUT TT REPASSER METRE EN PILE LES ATTACHER ET DECORER AVEC DE LA HACHIA .DONC BJR LE BOULOT oui, j'imagine mais courage tu es presque au bout du tunnel, une belle vie avec ton mari t'attends !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 BEN CA PEUT ALLER?BEN OUI UN PEU ABSENTE.JE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MES AFFAIRES DANS LES VLISES( parures de dra serviettes pyjamas lingerie djeba vetment et autres effet) CA PREND UN EU DE TEMPS FAUT TT REPASSER METRE EN PILE LES ATTACHER ET DECORER AVEC DE LA HACHIA .DONC BJR LE BOULOT ah c du travail tout ça bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Avant pour ls mariage algérien elles mettent pas de kafton c’est la nouvelle mode maintenant ???? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 027 vous le trouvez comment?? j'aime bien la couleur!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Avant pour ls mariage algérien elles mettent pas de kafton c’est la nouvelle mode maintenant ???? je sais que ds les mariages maintenant il y a toujours un caftan Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Avant pour ls mariage algérien elles mettent pas de kafton c’est la nouvelle mode maintenant ???? je trouve k c bo moi le caftan ben si c la nvl mode c kils ont raison;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts