kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour la takchita j'aime la traine, mais faut pas qu'elle soit immense non plus Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'adore et vs ?? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'adore et vs ?? jadoooooooooooooore et elle fais un joli cou;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'adore et vs ?? pas trop pour moi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je sais que ds les mariages maintenant il y a toujours un caftan moi franchemen j'aime pas trop:emlaugh::emlaugh:c’est mon gout personnel:04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi franchemen j'aime pas trop:emlaugh::emlaugh:c’est mon gout personnel:04: t'es pas obligé d'en mettre, si t'aime pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je re les fille Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Vous pense koi de ma liste de robe Robe berbere Karakou ( je ne sais pas trop si je vais me faire un moderne avec le bustier ou le traditionnelle ) Robe chawi Robe de soiree ivoire (je l’ai déjà ) Robe princesse (je vais remettre ma robe des fiançailles, je sais si ça se fait ou pas ??! Robe de iwadhiyene Robe d’azazga Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Caftan Du Maroc - Collections Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Vous pense koi de ma liste de robe Robe berbere Karakou ( je ne sais pas trop si je vais me faire un moderne avec le bustier ou le traditionnelle ) Robe chawi Robe de soiree ivoire (je l’ai déjà ) Robe princesse (je vais remettre ma robe des fiançailles, je sais si ça se fait ou pas ??! Robe de iwadhiyene Robe d’azazga et la robe blanche?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Robe de iwadhiyene Robe d’azazga c koi?? je trouve la liste tré bien Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 robe d'azaga c'est ce model a href='http://imagik.fr/view/279312'>imagik.fr Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hébergement instantané d'images - imagik.fr Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Vous pense koi de ma liste de robe Robe berbere Karakou ( je ne sais pas trop si je vais me faire un moderne avec le bustier ou le traditionnelle ) Robe chawi Robe de soiree ivoire (je l’ai déjà ) Robe princesse (je vais remettre ma robe des fiançailles, je sais si ça se fait ou pas ??! Robe de iwadhiyene Robe d’azazga je la trouve bien ta liste, tu as fais selon ton goût, c bien t'es comme moi tu vas faire 2 robes kabyles, c'est quoi la difference entre robe ouadhias et robe azazga ? ta robe de fiançailles tu vas la mettre quand ? avant la tessdira ? juste pour la bague ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahh je vois merci djur Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Robe de iwadhiyene Hébergement instantané d'images - imagik.fr Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'ai vu aussi la robe azazga, et ouadhias je connais j'adore Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 djur, pourquoi tu fais pas une robe kabyle moderne ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je la trouve bien ta liste, tu as fais selon ton goût, c bien t'es comme moi tu vas faire 2 robes kabyles, c'est quoi la difference entre robe ouadhias et robe azazga ? ta robe de fiançailles tu vas la mettre quand ? avant la tessdira ? juste pour la bague ? pour la bague c'est avec la robe blache normalement Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour la bague c'est avec la robe blache normalement ha bon, comment vous faites les fiançailles alors ? chez toi ? le jour du hnné et le lendemain l'alliance chez lui ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 djur, pourquoi tu fais pas une robe kabyle moderne ?Hébergement instantané d'images - imagik.fr j'adore ce model mais je sais pas ou je peux le faire :( Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ha bon, comment vous faites les fiançailles alors ? chez toi ? le jour du hnné et le lendemain l'alliance chez lui ? enfaite les fiançailles c'est deja fait janvier Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hébergement instantané d'images - imagik.fr j'adore ce model mais je sais pas ou je peux le faire :( c'est pas ce qui manque !! les couturières, je peux t'envoyer chez une fille qui s'appelle rosa, tu la trouve chez une coiffeuse a boudjima avant lekhmisse c très facile a trouver, elle fait ce que tu veux comme broderies mais a la machine pas a la main je peux même te donner le numero de la coiffeuse si tu veux Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 enfaite les fiançailles c'est deja fait janvier ha ok, j'ai compris, et tu avais mis une robe de princesse, Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour les alliances ça va ce faire chez mon mari le jour de mariage et aussi la tasdira normalement ça ce fait chez le mari seulement ??? mais ça trop change Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts