kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour ma part avec tout ce que j'ai préparé ça me fait une dizaine de tenues !! je ne sais pas quoi faire !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour ma part avec tout ce que j'ai préparé ça me fait une dizaine de tenues !! je ne sais pas quoi faire !! ta préparé koi kari comme tenu?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pour les alliances ça va ce faire chez mon mari le jour de mariage et aussi la tasdira normalement ça ce fait chez le mari seulement ??? mais ça trop change non, chez nous la tessdira se fait auss chez la mariée, le soir le jour du henné pour ses invités qui ne seront pas forcément chez son mari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 non, chez nous la tessdira se fait auss chez la mariée, le soir le jour du henné pour ses invités qui ne seront pas forcément chez son mari et s erefai aprés chez le mari aussi :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est pas ce qui manque !! les couturières, je peux t'envoyer chez une fille qui s'appelle rosa, tu la trouve chez une coiffeuse a boudjima avant lekhmisse c très facile a trouver, elle fait ce que tu veux comme broderies mais a la machine pas a la main je peux même te donner le numero de la coiffeuse si tu veux ahhh c'est trop Sympa oui je veu b1 merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ta préparé koi kari comme tenu?? 9a commence par ma robe de fiançailles qui est vieux rose, puis pr la tessdira j'ai prévu: - robe kabyle traditionnelle blanche (que je dois refaire) car ratée - robe kabyle moderne bleue -Takchita blanche -takchita rouge -robe de princesse verte -karakou noir et or -karakou bustier rose -robe constantinoise bordeaux -robe indoue rose -ensemble bustier marron et or -robe de soirée je sais pas encore ni comment ni quelle couleur ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahhh c'est trop Sympa oui je veu b1 merci je vais passer la voir et je lui demanderai son numéro, en fait la maison des grands parents de la couturière habitent au dessus de la coiffeuse, c comme ça que tu peux la contacter car moi quand elle m'a cousu une robe c'etait comme ça, quand je suis allée me faire coiffer elle est descendu et voila, Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu sais pour la coiffure ça va etre un truc simple pas comme A3mama qu’ils font maintenant j'aime pas mais vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu sais pour la coiffure ça va etre un truc simple pas comme A3mama qu’ils font maintenant j'aime pas mais vraiment pas t'aimes trop la simplicité toi, il te reste quoi a acheter comme tenues ? tu as déja ta robe de princesse, ta robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je vais passer la voir et je lui demanderai son numéro, en fait la maison des grands parents de la couturière habitent au dessus de la coiffeuse, c comme ça que tu peux la contacter car moi quand elle m'a cousu une robe c'etait comme ça, quand je suis allée me faire coiffer elle est descendu et voila, ah okk Ça serait gentil ;);) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 9a commence par ma robe de fiançailles qui est vieux rose, puis pr la tessdira j'ai prévu: - robe kabyle traditionnelle blanche (que je dois refaire) car ratée - robe kabyle moderne bleue -Takchita blanche -takchita rouge -robe de princesse verte -karakou noir et or -karakou bustier rose -robe constantinoise bordeaux -robe indoue rose -ensemble bustier marron et or -robe de soirée je sais pas encore ni comment ni quelle couleur ! ah tri de robe tu croi k tu pourra tte ls portée tu ls a s déja ta ds photos tu peu mettre ls tof pr voir mé sinon j'adore ta liste :o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 9a commence par ma robe de fiançailles qui est vieux rose, puis pr la tessdira j'ai prévu: - robe kabyle traditionnelle blanche (que je dois refaire) car ratée - robe kabyle moderne bleue -Takchita blanche -takchita rouge -robe de princesse verte -karakou noir et or -karakou bustier rose -robe constantinoise bordeaux -robe indoue rose -ensemble bustier marron et or -robe de soirée je sais pas encore ni comment ni quelle couleur ! waw besahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah tri de robe tu croi k tu pourra tte ls portée tu ls a s déja ta ds photos tu peu mettre ls tof pr voir mé sinon j'adore ta liste :o:o j'ai déja mis les photos, de la robe blanche, la robe kabyle, la robe de princesse, du karakouo, de la takchita blanche tu te souviens pas ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah tri de robe tu croi k tu pourra tte ls portée tu ls a s déja ta ds photos tu peu mettre ls tof pr voir mé sinon j'adore ta liste :o:o oui, j pense toutes les porter et je pense que j'en aurais plus !! enfin, peut etre que je vais changer d'avis avant la fête !! je vois tjrs les choses en grand ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'ai déja mis les photos, de la robe blanche, la robe kabyle, la robe de princesse, du karakouo, de la takchita blanche tu te souviens pas ? oui je m'en souvien et la robe indou jj'aimeré bien voi :o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Hébergement instantané d'images - imagik.fr Hébergement instantané d'images - imagik.fr voila le model de coiffure et le maquillage que pensez vous les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'ai déja mis les photos, de la robe blanche, la robe kabyle, la robe de princesse, du karakouo, de la takchita blanche tu te souviens pas ? moi j'ai rien vu:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila la tenue indoue que ma soeur a choisi mais elle est rose Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mon ensemble il est comme ça sauf qu'il y a pas de bolero, la jupe est or et le bustier marron et or, c le même mais pas la meme couleur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila la tenue indoue que ma soeur a choisi mais elle est rose ah trés belle tu la acheté d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voila la tenue indoue que ma soeur a choisi mais elle est rose j'aime bien un vrai sari :crazy:pas comme ceux de bled ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça c ma robe blanche Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ah trés belle tu la acheté d'ou?? c ma soeur qui l'a acheté a paris Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mon ensemble il est comme ça sauf qu'il y a pas de bolero, la jupe est or et le bustier marron et or, c le même mais pas la meme couleur ah magnifik le bolero je le trouve trés joli aussi pk tu la pa fé :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mon ensemble il est comme ça sauf qu'il y a pas de bolero, la jupe est or et le bustier marron et or, c le même mais pas la meme couleur je kiffff tu la eu a combien?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts