Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Waw, l'espagne, ne me dis pas que ça a coincidé la coupe du monde en plus. Anti li marbou7a 3li8om au fait :04:, bsa7tek wallah.

merci inchallah nchouf mohaned :mdr:

c'est vrai, wallah sans blague. Je trouve que les talons donnent une bonne allure

non c t juste avant la final, c t pendant les matchs du premier tour.

T'as pas besoin de voir ce blanc bec, tu aura ton beaugosse avec toi.

Au fait dis moi, tu as fais quoi dans ta tesdira.

PS : les talons c assurement classe.

Slt les filles

je suis entrain de vous lire dans vos post précedant, j'essaye un p'ti peu d'attraper mon absence. je vous lis et je donne mon avis en meme temps

kari je prefere ce coussin

1280947599.html

et pourquoi la robe rose, je sais pas pour quelle circonstance tu vas la mettre, sinon elle est sublime

salut viva,

quel coussin tu prefere ? il s'est pas affiché !! papillons ou colombes ?

salut viva,

quel coussin tu prefere ? il s'est pas affiché !! papillons ou colombes ?

salut kari çava ??

la kestion ne mé pa posé mé bn je répond je préfere les colombe :o:o

g trouvé ma furtur robe de mariée inchallah je craque grave pour

21-80-large.jpg21-79-thickbox.jpg

Bonjour les filles alors quoi de neuf ?

Lindt comment ça va :o

Les filles j'ai une question, je vais assister bientôt au mariage de ma cousine et qui est aussi ma meilleur amie et dans l'est la fille fais son mariage avant son homme et c'est dans sa soirée qu'elle portera ses tasdiréte et le jour du mariage de son homme elle portera que la robe blanche

Alors vue qu'elle fera sa téssdira sans son homme, elle m'a choisis pour l'accompagner dans ses changement de vêtement dans ce cas là est ce que je soit me changer à chaque fois qu'elle se change :confused: parceque si c'est le cas ça fais trop et j'ai préparer que trois tébdiléte "un caftan et deux robe de soirée" :confused:

J'attends vos réponses

coucou ombrinette vé bien hmd et toi?

je croi k c assez comme tenu mé si tu peu en avoir plus alors n'hésite pas :o

Bonjour les filles alors quoi de neuf ?

Lindt comment ça va :o

Les filles j'ai une question, je vais assister bientôt au mariage de ma cousine et qui est aussi ma meilleur amie et dans l'est la fille fait son mariage avant son homme et c'est dans sa soirée qu'elle portera ses tasdiréte et le jour du mariage de son homme elle portera que la robe blanche

Alors vue qu'elle fera sa téssdira sans son homme, elle m'a choisis pour l'accompagner dans ses changement de vêtement dans ce cas là est ce que je doit me changer à chaque fois qu'elle se change :confused: parceque si c'est le cas ça fais trop et j'ai préparer que trois tébdiléte "un caftan et deux robe de soirée" :confused:

J'attends vos réponses

salut ombrinette,

moi je suis allée dans un mariage ou c'était la même chose, y'avait pas d'homme et c'est la soeur de la mariée et une autre fille qui je pense était la meileure amie de la mariée qui l'accompagnait, la soeur et l'amie se sont changées a tour de role, mais a chaque fois que la mariée se changeait, une des deux se changeait dans le même style de la mariée, alors comme elles se sont partagées le boulot, c'était plus facile mais pour toi, ça va faire beaucoup non, tu peux te changer une fois sur deux sinon,

3tb_091005221154edbn306207.jpg?t=1259868206

elle est a 108 euro pa du tt cher mé bn moi g craqué pr l'autre et sa riske pas de changé

waw, celle ci je la trouve tout simplement sublime !! faut que j'arrete de regarder les robes de mariée sinon je vais finir par regretter mon achat stopppppp

waw, celle ci je la trouve tout simplement sublime !! faut que j'arrete de regarder les robes de mariée sinon je vais finir par regretter mon achat stopppppp

mdr oui tu ferais mieu d'arreter mé la tienne est trés belle donc pas de craquage sinon t vas nous faire deux robe de mariée aussi :crazy:

j'ai ecris a la dame maya

elle se trouve ici a alger

les vetemnt qu'elle propose son neuf elle les ramener du canada c ce q'elle m'adit

kari si ca t'interesse elle a un caftan en bordeau a vendre 10.000da par cher

salut kate

c'est quel site stp, je sais plus, je vais aller voir

bonjour es fille

lindt le lien que t'a donné d_bay c rien pour la france t'aurai pas un meme site mais ici a alger

lol non c ce k g trouvé mé tu c si ta klkun en france il peu le reçevoir et te l'emmené moi c mon pére ki me le ramenera inchallah

j'ai ecris a la dame maya

elle se trouve ici a alger

les vetemnt qu'elle propose son neuf elle les ramener du canada c ce q'elle m'adit

kari si ca t'interesse elle a un caftan en bordeau a vendre 10.000da par cher

ah en parlant de sa j'arrive pa a trouvé les vetement moi g trouvé k ds robe de maison simple et haut ds vetement normal koi vs allez ou pr voir ls autres ??

mdr oui tu ferais mieu d'arreter mé la tienne est trés belle donc pas de craquage sinon t vas nous faire deux robe de mariée aussi :crazy:

lol, t'as trop raison, le pire c que j'en suis capable !! une pour tessdira et une pour quand mon cheri viendra me chercher lol ....!!!