Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol, t'as trop raison, le pire c que j'en suis capable !! une pour tessdira et une pour quand mon cheri viendra me chercher lol ....!!!

mdr la folle

kari stp passe moi le site ou ta trouver la robe princesse verte stp :o

en tout les cas j'ai pensé à toi cari un caftan a10.000da ,du jamis vue, du moment que la damme sur l'autre topic le lour à plusde10.000da et vue les vetement qu'elle a mis en ligne c'a doit etre pas mal, j'iraila voir en milieux de semaine car y'a l'échrape quim'interesse et d'autre chose

en tout les cas j'ai pensé à toi cari un caftan a10.000da ,du jamis vue, du moment que la damme sur l'autre topic le lour à plusde10.000da et vue les vetement qu'elle a mis en ligne c'a doit etre pas mal, j'iraila voir en milieux de semaine car y'a l'échrape quim'interesse et d'autre chose

kate, je trouve aps de caftan sur le site, juste 12 photos de fringues pas terrible

t'a dit pas terrible au contraire , car j'ai trouver la meme jupe en dentelle au centre commercial de Taiba , elle coute plus de 10.000da et je pense qu'elle la vend à moitier prix , en plus c des vetemnt made in canada c ce qu'elle m'a dit et non made in china...