katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour les accésoire t'a vu l'autre topic ou elle propose la location de la robe à plus de10.000da Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour la dame maya elle m'adit qu'elle mettra la photo de la robe prochainement robesoire.blog4ever.com Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol, t'as trop raison, le pire c que j'en suis capable !! une pour tessdira et une pour quand mon cheri viendra me chercher lol ....!!! mdr la folle kari stp passe moi le site ou ta trouver la robe princesse verte stp :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mdr la folle kari stp passe moi le site ou ta trouver la robe princesse verte stp :o c sur les millesetunenuits, et kate, sur le site je vois pas de robes de soirées !! Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 en tout les cas j'ai pensé à toi cari un caftan a10.000da ,du jamis vue, du moment que la damme sur l'autre topic le lour à plusde10.000da et vue les vetement qu'elle a mis en ligne c'a doit etre pas mal, j'iraila voir en milieux de semaine car y'a l'échrape quim'interesse et d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 elle m'a parlé d'un caftan bordeau mais elle ne l'a pas mis en ligne pour le moment Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 en tout les cas j'ai pensé à toi cari un caftan a10.000da ,du jamis vue, du moment que la damme sur l'autre topic le lour à plusde10.000da et vue les vetement qu'elle a mis en ligne c'a doit etre pas mal, j'iraila voir en milieux de semaine car y'a l'échrape quim'interesse et d'autre chose kate, je trouve aps de caftan sur le site, juste 12 photos de fringues pas terrible Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ls fille je re vé préparé le déjeuné a toute Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 en tout les cas j'irai la voir sur place et je te tien au courant Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'a dit pas terrible au contraire , car j'ai trouver la meme jupe en dentelle au centre commercial de Taiba , elle coute plus de 10.000da et je pense qu'elle la vend à moitier prix , en plus c des vetemnt made in canada c ce qu'elle m'a dit et non made in china... Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le gas du magazin m'a dit la meme chose Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 au contraire en plus elle vide c placard se qui fait que je vai faire de bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 y'a un boléro et son top en soie 100%? NE ME DIT PAS QUE JE NE VAI PAS D'AFFAIRE? je vai vite passé la voir Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 si tu trouve d'autre site kari dans ce genre noublie pas de me les communiquer kari Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ha ok, tiens nous au courant alors j'espere que tu vas faire des affaires Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c vrai que les 2 première robe ne sont pas terrible mais je pense qu'elle es vend pas cher... Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour a toute a kate toi aussi t'es interessé par les vetement de la dame maya, moi aussi j'irai la voir pour la jupe car j'ai un mariage et la jupe dentelle me plait bien Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'espere qu'elle en a deux car moi aussi elle me plait bien mais je ne sai pas si elle vas m'allé Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui comme tu la dit en france c comme ca qu'on fait des affire en achetant les vetment neuf de personne qui vide leurs placard Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 re les filles je fé ds vas et viens entre ici et la cuisine mé c bizzare cette dame maya sur son blog ya c photos parcek moi g rien trouvé de bo Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 quand il déménage il vende tout a des prix tres bas , c pour eviter de trops prendre lors du déménagement Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'espere qu'on vas pas se batre pour la jupe en tout les cas le caftan pour 10.000 da on le laisse pour kari Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'a dit un caftn wawou c pas cher mais je demande a voir le caftan sur l'autre topic me plait bien surtout les accésoire Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 dit moi kate un mariage en vue Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour a toute a kate toi aussi t'es interessé par les vetement de la dame maya, moi aussi j'irai la voir pour la jupe car j'ai un mariage et la jupe dentelle me plait bien vous battez pa les filles lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts