Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c cek g pensée aussi une robe princesse et robe kabyle (chez moi normalement c la chedda mé vé faire plaisir a ma belle famille inchallah) pttr un ensemble sa c pa sur car l'ensemble je le laisse pr le mettre lors du cortége 7 heur de route fo un truc léger :confused:

ha oui, en effet, 7 heures de route waw, c sur qu'il te faut un truc leger !!

salut viva,

quel coussin tu prefere ? il s'est pas affiché !! papillons ou colombes ?

Salut kari!

moi jaime les deux! :mdr: j'ai pas encore réussi a choisir. jaime celui avec les papillon il é magnifique mais peut etre un peu trop chargé. jaime aussi celui avec les colombes c tout mignon celui ci est moins chargé. Mais j'aime les deux quand meme lol

Salut kari!

moi jaime les deux! :mdr: j'ai pas encore réussi a choisir. jaime celui avec les papillon il é magnifique mais peut etre un peu trop chargé. jaime aussi celui avec les colombes c tout mignon celui ci est moins chargé. Mais j'aime les deux quand meme lol

salut viva,

oui, il sont jolis ts les deux mais faut bien en choisir un !!

wa ils ont baissé le prix de la robe k je veu de 345 elle est passer a 283,44 euro tro contente

21-80-large.jpg

franchement très interessant laisses pas passer l'affaire, après tu seras tranquille, moi avec mon cheri pareil, il a vu la robe avant de l'acheter !!

c quel site, lindt t'es a alger

lol non je sui sur tiaret le site est français ils font pas la livraison ici:confused:

coucou lindt

elle est belle, mais l'autre est mieux!!! ;) avec une seule bretelle

coucou viva

tout a fait d'accord j'adore ma robe c bon j'esper juste k je serai pas obligé de portée un bolero avec :confused: