kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis a chéraga ba alors désolée je connais pas par la bas !! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui tres belle la robe Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c cek g pensée aussi une robe princesse et robe kabyle (chez moi normalement c la chedda mé vé faire plaisir a ma belle famille inchallah) pttr un ensemble sa c pa sur car l'ensemble je le laisse pr le mettre lors du cortége 7 heur de route fo un truc léger :confused: ha oui, en effet, 7 heures de route waw, c sur qu'il te faut un truc leger !! Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi la robe kabyle je la ferai à la tassdira du mariage car les fiancaille ca sera tres intime Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari t'es de tizi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kari t'es de tizi oui, samouli et toi Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je suis kabyle mais je vie a alger Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je doit vous laisser a+ ok a plus boussa :o Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu connai ue bonne boutique à tizi qui vont de belle robe kabyle et bèrbere car je comptefait un tour la bas pour faire mes achat, et acheter meme les bijoux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Dites les filles est -ce k c normal de montré sa robe de mariée a son chéri avant le mariage ??, Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut viva, quel coussin tu prefere ? il s'est pas affiché !! papillons ou colombes ? Salut kari! moi jaime les deux! :mdr: j'ai pas encore réussi a choisir. jaime celui avec les papillon il é magnifique mais peut etre un peu trop chargé. jaime aussi celui avec les colombes c tout mignon celui ci est moins chargé. Mais j'aime les deux quand meme lol Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 y'a pas de problème chez nous en kabylie avant c le cheri qui ramener la robe blanche... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu connai ue bonne boutique à tizi qui vont de belle robe kabyle et bèrbere car je comptefait un tour la bas pour faire mes achat, et acheter meme les bijoux vas directement à l'artisanat, c la bas que je trouve des beaux modèles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wa ils ont baissé le prix de la robe k je veu de 345 elle est passer a 283,44 euro tro contente Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 y'a pas de problème chez nous en kabylie avant c le cheri qui ramener la robe blanche... ah voilà psk mn chéri demande a la voir pr voir si elle est portable mdr :D Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c quel site, lindt t'es a alger Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Salut kari! moi jaime les deux! :mdr: j'ai pas encore réussi a choisir. jaime celui avec les papillon il é magnifique mais peut etre un peu trop chargé. jaime aussi celui avec les colombes c tout mignon celui ci est moins chargé. Mais j'aime les deux quand meme lol salut viva, oui, il sont jolis ts les deux mais faut bien en choisir un !! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 elle est a 108 euro pa du tt cher mé bn moi g craqué pr l'autre et sa riske pas de changé coucou lindt elle est belle, mais l'autre est mieux!!! ;) avec une seule bretelle Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 merci kari et c se trouve ou l'artisanat Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wa ils ont baissé le prix de la robe k je veu de 345 elle est passer a 283,44 euro tro contente franchement très interessant laisses pas passer l'affaire, après tu seras tranquille, moi avec mon cheri pareil, il a vu la robe avant de l'acheter !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 merci kari et c se trouve ou l'artisanat ça se trouve au centre de tizi, juste à coté de la mairie, tu peux pas le rater !! y'a tout ce que tu veux, bijoux kabyles, robes kabyles, tous les modeles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c quel site, lindt t'es a alger lol non je sui sur tiaret le site est français ils font pas la livraison ici:confused: coucou lindt elle est belle, mais l'autre est mieux!!! ;) avec une seule bretelle coucou viva tout a fait d'accord j'adore ma robe c bon j'esper juste k je serai pas obligé de portée un bolero avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 wa ils ont baissé le prix de la robe k je veu de 345 elle est passer a 283,44 euro tro contente lindt t'es en algérie? si nocomme tu fait pour l'achat Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'a robe c a peut près le meme modèle ok Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lindt t'es en algérie? si nocomme tu fait pour l'achat oui chui en algérie .. ben pr l'achat enfin la livraison je la fé chez ms grand parent et mon pére me la ramenera inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts