viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu parle des coussin mdr tu en a pri du temps pr choisir kes ki ta enfin décidé ? :mdr::mdr: je le trouve moins chargé : et j'aime le rose sur ce cousin ainsi que les deux colombes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjours les misses ravie de voir que ça papote toujours alors il est question de mariage ou de fiançailles? coucou perle ben c un mélange des deux :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjours les misses ravie de voir que ça papote toujours alors il est question de mariage ou de fiançailles? coucou perle, Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjours les misses ravie de voir que ça papote toujours alors il est question de mariage ou de fiançailles? bonjour perle de jade Oh ta vu ça popote bcp lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr::mdr: je le trouve moins chargé : et j'aime le rose sur ce cousin ainsi que les deux colombes :mdr::mdr:moi aussi c mon préféré le rose et beau en plus ls colombe assorti avec ls colombe du verre :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles allé a voos tableau d bord et remettez vos tof de profil pr k sa soi plus grand Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjours les misses ravie de voir que ça papote toujours alors il est question de mariage ou de fiançailles? si je me souviens bien tu es mariée ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles allé a voos tableau d bord et remettez vos tof de profil pr k sa soi plus grand j'y suis allée mais j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bain pour celles qui organisent leurs fiançailles pas la peine d'en faire trop par exemple moi pour les miens j'ai porté une robe kabyle au début et une robe de soirée(modèle romain coupée a la taille et évasé juste après) pour la bague.et j'ai choisi des trucs que je pourrai porter après sinon ça sert a quoi de payer des tenus super chère et ne les porter qu'une seule fois ça serait vraiment dommage ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'y suis allée mais j'arrive pas tu va sur tablo d bord modifier avatar et tu remet la photos celle k tu as ou bien une autre Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bain pour celles qui organisent leurs fiançailles pas la peine d'en faire trop par exemple moi pour les miens j'ai porté une robe kabyle au début et une robe de soirée(modèle romain coupée a la taille et évasé juste après) pour la bague.et j'ai choisi des trucs que je pourrai porter après sinon ça sert a quoi de payer des tenus super chère et ne les porter qu'une seule fois ça serait vraiment dommage ! oui, tu as raison, moi j'ai prévu juste 3 tenues aussi pr fiançailles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bain pour celles qui organisent leurs fiançailles pas la peine d'en faire trop par exemple moi pour les miens j'ai porté une robe kabyle au début et une robe de soirée(modèle romain coupée a la taille et évasé juste après) pour la bague.et j'ai choisi des trucs que je pourrai porter après sinon ça sert a quoi de payer des tenus super chère et ne les porter qu'une seule fois ça serait vraiment dommage ! tu as fait le henné le jour de tes fiancailles? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu va sur tablo d bord modifier avatar et tu remet la photos celle k tu as ou bien une autre je viens de le faire il est tjrs petit !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je viens de le faire il est tjrs petit !! je c pa alors moi sa a marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu as fait le henné le jour de tes fiancailles? non je ne l'ai pas fait car ce jour là j'ai fait au même temps fiançailles, fatha, et acte en principe le henné est laissé pour le jours du diné de la fille,la famille de son mari viens lui faire le henné mais je ne pense pas la faire on verra d'ici là Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui, tu as raison, moi j'ai prévu juste 3 tenues aussi pr fiançailles c'est quoi comme tenue? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles j'y vais je vous dis bonne appet a toute a l'heur inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 non je ne l'ai pas fait car ce jour là j'ai fait au même temps fiançailles, fatha, et acte en principe le henné est laissé pour le jours du diné de la fille,la famille de son mari viens lui faire le henné mais je ne pense pas la faire on verra d'ici là Ah ok, et ton mariage est pour kan? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est quoi comme tenue? ma robe de fiançailles couelur vieux rose qui ressemble a une robe de princesse mais moins imposante, une robe kabyle et un ensemble bustier et seroual rouge Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles j'y vais je vous dis bonne appet a toute a l'heur inchallah bisous ok, bon app' a tte Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles j'y vais je vous dis bonne appet a toute a l'heur inchallah bisous bon ap a plus tard Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah ok, et ton mariage est pour kan? c'est pour le mois de mars inchallah:) mais pour la date exacte il faudrait que les deux familles e parlent le moment venus j'attends que le ramadan passe inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ma robe de fiançailles couelur vieux rose qui ressemble a une robe de princesse mais moins imposante, une robe kabyle et un ensemble bustier et seroual rouge ça me parait tout a fait intéressant :p,plain de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ça me parait tout a fait intéressant :p,plain de bonheur inchallah merci, je te souhaite aussi plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est pour le mois de mars inchallah:) mais pour la date exacte il faudrait que les deux familles e parlent le moment venus j'attends que le ramadan passe inchallah Inchallah , je te souhaite beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts