soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Nan il fait 3 ou 4 cms de plus que moi oui on a le même soucis, mois pour mes fiançailles j'ai trouvé des chaussures avec 4 cm de talon, elles sont blanches et je vais les mettre aussi avec la robe blanche le jour j nchalah il viendra bientôt demander ta main, mais si tu trouve achètes, ça court pas les rues les belles paires à mi talons Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles g trouver ce site avec tt ls modele disponible en différent talon du pti au gran Chaussures de mariée, Talons de 1 à 3,5 cm: Elsa Coloured Shoes, Sophie Sposa - Vera Sposa - Der Brautschuhe-Laden im Internet Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 On apprends en attendant lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 On apprends en attendant lol on apprend et on repere les bonne affaire aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les filles g trouver ce site avec tt ls modele disponible en différent talon du pti au gran Chaussures de mariée, Talons de 1 à 3,5 cm: Elsa Coloured Shoes, Sophie Sposa - Vera Sposa - Der Brautschuhe-Laden im Internet Ta vu les priiiiiiiiiix?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ta vu les priiiiiiiiiix?? hunn oui j'avais totalement zappé :confused: c cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 on apprend et on repere les bonne affaire aussi ;) Si le site les mille et une nuit est fiable jattends pas kil vienne je commande direct une robe de princesse labas! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Si le site les mille et une nuit est fiable jattends pas kil vienne je commande direct une robe de princesse labas! lol oui tu as raison si jms c le cas tu commande lakel?? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui on a le même soucis, mois pour mes fiançailles j'ai trouvé des chaussures avec 4 cm de talon, elles sont blanches et je vais les mettre aussi avec la robe blanche le jour j nchalah il viendra bientôt demander ta main, mais si tu trouve achètes, ça court pas les rues les belles paires à mi talons Ta raison si jen trouve des dores ou argentes mi talons jles prends de suite Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c celle avec des talons qui sont les plu belles, ils peuvent pas faire un effort pour nous " les grandes "!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol oui tu as raison si jms c le cas tu commande lakel?? Jen ai reperer deux ou trois je te les mettrai apres pour voir ce que tu en penses Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Jen ai reperer deux ou trois je te les mettrai apres pour voir ce que tu en penses ok j'attend d ls voir impatiement :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol d'un coup c'est le silence radio vs faites koi ls filles??? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol d'un coup c'est le silence radio vs faites koi ls filles??? je chercha de modèles sympa on sais jamais si je trouve une bonne couturière j'en ferai quelques unes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je chercha de modèles sympa on sais jamais si je trouve une bonne couturière j'en ferai quelques unes quel genre de modele?? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je copie colle le lien lindt je ne sais pas comment je mets direct la photo Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 arona mais d'une couleur differente Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je copie colle le lien lindt je ne sais pas comment je mets direct la photo tu fé clik droit dur limage tu clik sur copié ladresse d l'image aprés tu clik sur le carré jaune la ou on écri c juste a coté de l'enveloppe et tu copi tn lien et voilà elle est bien avec une autre couleur elle sera superbe mé le bas me pose blem aprés ché pa Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je veux pas faire un ensemble blanc pour la tesdira, celui avec lequel est sensé sortir de chez elle la mariée pour rejoindre la salle alors j'hésite entre un truc traditionnel en blanc genre kouiet ou un ensemble genre corset, jupe longue et boléro keske tu en pense toi? Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 lol le bas justement sa fait robe de princesse jadoooooooooore celle la moi mais pas la couleur la! bleue, rose pale ou mauve je sais pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les fille comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je veux pas faire un ensemble blanc pour la tesdira, celui avec lequel est sensé sortir de chez elle la mariée pour rejoindre la salle alors j'hésite entre un truc traditionnel en blanc genre kouiet ou un ensemble genre corset, jupe longue et boléro keske tu en pense toi? moi aussi j'en cherche pr le cortége g 7 heure de route a faire donc g penser a un ensemble g déja trouvé sa mé vé cherché encore Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les fille comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe ahh et elle a de beau modele a vendre ?? bessahtek pr l'écharpe salut les filles salut kari :o Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mon amie qui se marie bientot a acheté des coupons de tissu qu'elle vont pas cher pour offrir a ses belle soeurs le lendemain du mariage + 1 chemisier pas cher à2000da qui n'ai pas sur son blog made in canada dommage la robe sur le blog n'a pas l'air terrible mais quand on la vois si elle est bien mais se n'ai pas ma taille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts