soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les filles salut kari :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les fille comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe ha oui, c bien, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 mon amie qui se marie bientot a acheté des coupons de tissu qu'elle vont pas cher pour offrir a ses belle soeurs le lendemain du mariage + 1 chemisier pas cher à2000da qui n'ai pas sur son blog made in canada dommage la robe sur le blog n'a pas l'air terrible mais quand on la vois si elle est bien mais se n'ai pas ma taille wé mé sur son blog ya pas bcp de photos c lakel la robe dont tu parle ?? tu peu mettre la photos stp Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 moi aussi j'en cherche pr le cortége g 7 heure de route a faire donc g penser a un ensemble g déja trouvé sa mé vé cherché encore j'ai des modèles mais explique stp comment faire pour poster des photos et donne moi un site d'hébergement Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 kate t'a de la chance la jupe dentelle made in canada ne m'allé pas tu peut le prendre Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'ai essayé la robe perlé soiré sans bretélle Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu fé clik droit dur limage tu clik sur copié ladresse d l'image aprés tu clik sur le carré jaune la ou on écri c juste a coté de l'enveloppe et tu copi tn lien et voilà elle est bien avec une autre couleur elle sera superbe mé le bas me pose blem aprés ché pa je comprends pas lol tu ma dis de faire un clik droit sur limage, apres de cliker sur ladresse de limage jai pas sa moi Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la première photo sur le blog Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'ai des modèles mais explique stp comment faire pour poster des photos et donne moi un site d'hébergement pour heberger ls photos va ici Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site akand tu aura chargé la tof tu fé clik droit sur la photo tu clik sur copié l'adresse de l'image aprés tu vien la ou tu écri les msg sur le forum tu a un carré jaune avec une sorte de montagne tu clik dessus tu colle le lien et voila j'esper k c assez bien expliké :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut les fille comme promis je vous donn de mes nouvelle la dame maya m'a répondu , et elle m'a donné rdv et je suis allez la voir lle est tres gentil elle est à hussen dey j'ai acheter la belle écha^rpe noir avec de la peinture doré tres grande écharpe coucou samoulili ! c ou exactement à hussein dey stp ? Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou samoulili ! c ou exactement à hussein dey stp ? la cité maya Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour heberger ls photos va ici Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site akand tu aura chargé la tof tu fé clik droit sur la photo tu clik sur copié l'adresse de l'image aprés tu vien la ou tu écri les msg sur le forum tu a un carré jaune avec une sorte de montagne tu clik dessus tu colle le lien et voila j'esper k c assez bien expliké :confused: Merci j vais essayer Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la chaussure est belle mais c du 36 Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou samoulili ! c ou exactement à hussein dey stp ? domage que la robe ne m'allé pas car elle allez me faire un bon prix Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 atten je te met en photos c mieu Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 [/url] Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 les chaussures, je m'y suis pas encore mise aux chaussures !!! je sais pas entre escarpins fermés devant ou sandales Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut kari Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 voilà Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'ai vu le caftan chez la dame, simple et beau elle le mettra bientot en ligne 10.000da pas cher Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 http://http://www.casimages.com/ Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 j'ai vu le caftan chez la dame, simple et beau elle le mettra bientot en ligne 10.000da pas cher salut samou, ha oui, c caftan ou takchita ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 [/url] ahh ta réussi bravo Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je croie que c un caftan un beau rouge bordeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts