Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt les filles,

Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!!

Voilà!

tu portera le voile le jour de tn mariage ??

Slt les filles,

Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!!

Voilà!

coucou princesse !!

Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !!

OUblie pas les photos inchaAllah :D

nchalah c'est tres gentille de ta part

au fait pour ta coiffure et ton maquillage pour le jour du mariage c'était comment ? tété pas trop deçu comme les fiancaille ?

non ça va c'est ma cousine qui ma coiffé a la maison et meme maquillé c'était trés simple j'était a laise pas comme dans ma fete c'était une vrai catastrophe c'était pas dutout moi je me ressemblé pas

c'est trés domage parceque ça ma bloqué je n'ai pas pu m'amuser comme je le voulais et meme les invités coyaient que j'étais crispé et intimidé , ça ménerve car c'était pas dutout le cas

enfin bref il faut bien un truc qui gache

non ça va c'est ma cousine qui ma coiffé a la maison et meme maquillé c'était trés simple j'était a laise pas comme dans ma fete c'était une vrai catastrophe c'était pas dutout moi je me ressemblé pas

c'est trés domage parceque ça ma bloqué je n'ai pas pu m'amuser comme je le voulais et meme les invités coyaient que j'étais crispé et intimidé , ça ménerve car c'était pas dutout le cas

lol mé hamdoulah tout c trés trés bien passé le jour J c ce ki est essentielle :o:o

coucou princesse !!

Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !!

coucou hninaaaaaaaaaaaaa :o:o

Non, pr le moment je ne porte pas le hidjeb,

En fait, hier, g acheté trois tenue hidjeb, je m'attendais pas à trouvé de jolis ensemble!!

Bon, c trop beau à mon avis, sont trop simple koi! j'adore!

ahh ok

ls tenue ya de trés belle moi je le porte déja mé je pense pas le porté le jour de mn mariage :confused:

hamdouleh , contente pour toi , c'est vrai la simplicité c'est mieux comeme comme tu dit on se ressemble plus , et pour les fiancaille c'est pas grave tu té ratrapé au mariage :p

coucou princesse !!

Inchaallah,

Non, le jour J, il y aura des hommes et des femmes,

Mais comme je vous l'ai déjà dis, je compte bien porter le foulard, alors, dans les futures mariages, je ne pourrai pas porter seroual chelka sauf s'il n y aura que des femmes, tu vois?

Non, pr le moment je ne porte pas le hidjeb,

En fait, hier, g acheté trois tenue hidjeb, je m'attendais pas à trouvé de jolis ensemble!!

Bon, c trop beau à mon avis, sont trop simple koi! j'adore!

dis princesse ya de beau truc sur oran?? puisk c pa loin d chez moi j'irai y jeté un coup d'oeil aprés ramadhan si ta de bonne adresse je suis preneuse:o

Coucou ma lindt, j'espère que tu vas bien ;)

oui hamdoulah et toi ??

Inchaallah,

Mais comme je vous l'ai déjà dis, je compte bien porter le foulard, alors, dans les futures mariages, je ne pourrai pas porter seroual chelka sauf s'il n y aura que des femmes, tu vois?

Ah ok ce sera mélangé !!

Ah ok ok je vois, j'ai compris, c'est une bonne idée !! :)

Inchaallah,

ah oui je vois :o:o

dis princesse ya de beau truc sur oran?? puisk c pa loin d chez moi j'irai y jeté un coup d'oeil aprés ramadhan si ta de bonne adresse je suis preneuse:o

oui hamdoulah et toi ??

Bon, moi g adoré les tenues de hidjeb, je ms8 sentis à l'aise dedans (alors je ne porte pas du tt de jupes longues), y à BOULEVARD MAÄTA (c le frère de celui qui possède SADJIDA a cote de la grande poste)

Si tu n'arrive pas à le localiser, préviens moi, et je t'accompagnerai, c bon comme ça? Mais je te le redis, c d trucs trop simple mais beau!

Bon, moi g adoré les tenues de hidjeb, je ms8 sentis à l'aise dedans (alors je ne porte pas du tt de jupes longues), y à BOULEVARD MAÄTA (c le frère de celui qui possède SADJIDA a cote de la grande poste)

Si tu n'arrive pas à le localiser, préviens moi, et je t'accompagnerai, c bon comme ça? Mais je te le redis, c d trucs trop simple mais beau!

lol ok ma soeur connais bien oran elle y étudie sinon je te prévien kand je viendrai inchallah:o

coucou princesse !!

Ok, j'arrive pas à insérer une image, mes images n'ont pas d'adresse URL (http)

Tu peux me dire comment le faire!!:confused: