lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Magnifique!:chut: sublime tres bon choix merci moi aussi j'adore j'esper kel m'ira aussi bien k le mannequin ki la porte fau k je fasse tt pr bien la porté :D Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Slt les filles, Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!! Voilà! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Slt les filles, Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!! Voilà! tu portera le voile le jour de tn mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci moi aussi j'adore j'esper kel m'ira aussi bien k le mannequin ki la porte fau k je fasse tt pr bien la porté :D Inchaallah!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Slt les filles, Je dois vous informer que g choisis seroual chekka (pour faire le vrais seroual tziri) , je c que c fou, du moment que je v porter le voile, mais je le porterai quand il n y aura que des femmes!! Voilà! coucou princesse !! Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !! OUblie pas les photos inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 nchalah c'est tres gentille de ta part au fait pour ta coiffure et ton maquillage pour le jour du mariage c'était comment ? tété pas trop deçu comme les fiancaille ? non ça va c'est ma cousine qui ma coiffé a la maison et meme maquillé c'était trés simple j'était a laise pas comme dans ma fete c'était une vrai catastrophe c'était pas dutout moi je me ressemblé pas c'est trés domage parceque ça ma bloqué je n'ai pas pu m'amuser comme je le voulais et meme les invités coyaient que j'étais crispé et intimidé , ça ménerve car c'était pas dutout le cas enfin bref il faut bien un truc qui gache Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non ça va c'est ma cousine qui ma coiffé a la maison et meme maquillé c'était trés simple j'était a laise pas comme dans ma fete c'était une vrai catastrophe c'était pas dutout moi je me ressemblé pas c'est trés domage parceque ça ma bloqué je n'ai pas pu m'amuser comme je le voulais et meme les invités coyaient que j'étais crispé et intimidé , ça ménerve car c'était pas dutout le cas enfin bref il faut bien un truc qui gache lol mé hamdoulah tout c trés trés bien passé le jour J c ce ki est essentielle :o:o Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu portera le voile le jour de tn mariage ?? Non, pr le moment je ne porte pas le hidjeb, En fait, hier, g acheté trois tenue hidjeb, je m'attendais pas à trouvé de jolis ensemble!! Bon, c trop beau à mon avis, sont trop simple koi! j'adore! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou princesse !! Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !! OUblie pas les photos inchaAllah :D coucou hninaaaaaaaaaaaaa :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Non, pr le moment je ne porte pas le hidjeb, En fait, hier, g acheté trois tenue hidjeb, je m'attendais pas à trouvé de jolis ensemble!! Bon, c trop beau à mon avis, sont trop simple koi! j'adore! ahh ok ls tenue ya de trés belle moi je le porte déja mé je pense pas le porté le jour de mn mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou hninaaaaaaaaaaaaa :o:o Coucou ma lindt, j'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non ça va c'est ma cousine qui ma coiffé a la maison et meme maquillé c'était trés simple j'était a laise pas comme dans ma fete c'était une vrai catastrophe c'était pas dutout moi je me ressemblé pas c'est trés domage parceque ça ma bloqué je n'ai pas pu m'amuser comme je le voulais et meme les invités coyaient que j'étais crispé et intimidé , ça ménerve car c'était pas dutout le cas enfin bref il faut bien un truc qui gache hamdouleh , contente pour toi , c'est vrai la simplicité c'est mieux comeme comme tu dit on se ressemble plus , et pour les fiancaille c'est pas grave tu té ratrapé au mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou princesse !! Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !! OUblie pas les photos inchaAllah :D Inchaallah, Non, le jour J, il y aura des hommes et des femmes, Mais comme je vous l'ai déjà dis, je compte bien porter le foulard, alors, dans les futures mariages, je ne pourrai pas porter seroual chelka sauf s'il n y aura que des femmes, tu vois? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Non, pr le moment je ne porte pas le hidjeb, En fait, hier, g acheté trois tenue hidjeb, je m'attendais pas à trouvé de jolis ensemble!! Bon, c trop beau à mon avis, sont trop simple koi! j'adore! dis princesse ya de beau truc sur oran?? puisk c pa loin d chez moi j'irai y jeté un coup d'oeil aprés ramadhan si ta de bonne adresse je suis preneuse:o Coucou ma lindt, j'espère que tu vas bien ;) oui hamdoulah et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Inchaallah, Non, le jour J, il y aura des hommes et des femmes, Mais comme je vous l'ai déjà dis, je compte bien porter le foulard, alors, dans les futures mariages, je ne pourrai pas porter seroual chelka sauf s'il n y aura que des femmes, tu vois? Ah ok ce sera mélangé !! Ah ok ok je vois, j'ai compris, c'est une bonne idée !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Inchaallah, Non, le jour J, il y aura des hommes et des femmes, Mais comme je vous l'ai déjà dis, je compte bien porter le foulard, alors, dans les futures mariages, je ne pourrai pas porter seroual chelka sauf s'il n y aura que des femmes, tu vois? ah oui je vois :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui hamdoulah et toi ?? Aussi hmd mercii :o Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dis princesse ya de beau truc sur oran?? puisk c pa loin d chez moi j'irai y jeté un coup d'oeil aprés ramadhan si ta de bonne adresse je suis preneuse:o oui hamdoulah et toi ?? Bon, moi g adoré les tenues de hidjeb, je ms8 sentis à l'aise dedans (alors je ne porte pas du tt de jupes longues), y à BOULEVARD MAÄTA (c le frère de celui qui possède SADJIDA a cote de la grande poste) Si tu n'arrive pas à le localiser, préviens moi, et je t'accompagnerai, c bon comme ça? Mais je te le redis, c d trucs trop simple mais beau! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bon, moi g adoré les tenues de hidjeb, je ms8 sentis à l'aise dedans (alors je ne porte pas du tt de jupes longues), y à BOULEVARD MAÄTA (c le frère de celui qui possède SADJIDA a cote de la grande poste) Si tu n'arrive pas à le localiser, préviens moi, et je t'accompagnerai, c bon comme ça? Mais je te le redis, c d trucs trop simple mais beau! lol ok ma soeur connais bien oran elle y étudie sinon je te prévien kand je viendrai inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lol ok ma soeur connais bien oran elle y étudie sinon je te prévien kand je viendrai inchallah:o Si non, toi t'habites ou? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si non, toi t'habites ou? Moi chui de tiaret chui ta voisine :04: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Moi chui de tiaret chui ta voisine :04: AAAAAAAAAAAAH, ALLAH YBEREK, khiar enès:beer_smile:. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 AAAAAAAAAAAAH, ALLAH YBEREK, khiar enès:beer_smile:. yesslmek :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou princesse !! Ah tout compte fait t'as pris seroual chelka, c'est un très bon choix de le porter au moments ou il y aura que des femmes !! OUblie pas les photos inchaAllah :D Ok, j'arrive pas à insérer une image, mes images n'ont pas d'adresse URL (http) Tu peux me dire comment le faire!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 que pensez vous de cette robe pour que j'en fasse ma robe de soirée je changerai pas la couoleur, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts