Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et mimi vous avez des nouvelles d'elle je crois que c'est pour bientot sa fetha aussi

j'espere que je tu vas bien mimi

lol ben mimi son helal a été annulé enfin reporté mais on c pas kand

inchallah khir

elle ns fé ds coucou parfoi son ordi beugue

en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées

en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées

ahh ok et la robe de princesse et la robe de soirée c pr la tassdira

voila, tu as compris, c vrai que je melange tout !!

non mé tu ma fai peur je me suis dit wa elle se laisse allée elle va faire combien de robe :D

moi g pensée a la robe princesse pr la bague sil ya du henné (chedda ou robe kabyle) aprés je verrai

Ah ok, elle a une taille magnifique en tout cas, ca lui va super bien et comme t'es pareil tas fais un très bon choix !!

Elle est simple mais belle !!

PAr contre tu devrais quand meme mettre un collier ca ferait bien ;)

ah ok :o:o

j'adore le rose mais j'aime pas le rose barbie !!! celle la est discrète je trouve, demain ma soeur doit aller essayer une robe de soirée pour voir si elle me plait elle m'enverra la photo je la posterai pr avoir votre avis les filles

Ah ok, elle a une taille magnifique en tout cas, ca lui va super bien et comme t'es pareil tas fais un très bon choix !!

Elle est simple mais belle !!

PAr contre tu devrais quand meme mettre un collier ca ferait bien ;)

pour le colleirs je sais pas faut que j'attende d'avoir la robe sur mon corps pour me rendre compte !! j'ai un diadème argenté mais pr le collier quel genre tu me conseilles ? je sais pas du tout, je sais juste que s'il y'en aurait un ça sera argenté et pas jaune