lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 que pensez vous de cette robe pour que j'en fasse ma robe de soirée je changerai pas la couoleur, j'aime bien elle est trés bien moi j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je viens de recevoir la photo de la robe rose que je vous avais montré, elle est portée, elle est simple mais j'adore, avec des bijoux assortis, ça change des robes a paillettes: Robe de mariée CATALPA - Point Mariage, collection de robes de mariée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 en fait les motifs sont en relief, avec des perles, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je viens de recevoir la photo de la robe rose que je vous avais montré, elle est portée, elle est simple mais j'adore, avec des bijoux assortis, ça change des robes a paillettes: Robe de mariée CATALPA - Point Mariage, collection de robes de mariée tu vas aussi acheté celle la???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et mimi vous avez des nouvelles d'elle je crois que c'est pour bientot sa fetha aussi j'espere que je tu vas bien mimi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, celle la est pr mes fiançailles, tu la trouve comment ? J'aime pas le style des robes pleines de strasses et paillettes pour fiançailles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et mimi vous avez des nouvelles d'elle je crois que c'est pour bientot sa fetha aussi j'espere que je tu vas bien mimi pour mimi c annulé mais ça sera peut etre pour bientot, la photo est trop grande, comment redimensionner ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et mimi vous avez des nouvelles d'elle je crois que c'est pour bientot sa fetha aussi j'espere que je tu vas bien mimi Ca devait etre aujourd'hui mais ca a été annulé donc reportée inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et mimi vous avez des nouvelles d'elle je crois que c'est pour bientot sa fetha aussi j'espere que je tu vas bien mimi lol ben mimi son helal a été annulé enfin reporté mais on c pas kand inchallah khir elle ns fé ds coucou parfoi son ordi beugue Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour mimi c annulé mais ça sera peut etre pour bientot, la photo est trop grande, comment redimensionner ? Tu redimensionne pas, tu enregistre dans tes images et tu la ré ouvre, et tu la verra bcp mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Kari c'est toi qui la porte la robe ?? Elle est magnifique, et super bien portée !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui, celle la est pr mes fiançailles, tu la trouve comment ? J'aime pas le style des robes pleines de strasses et paillettes pour fiançailles J'adore elle est trés jolie ;la classe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari ta fé combien de robe pr ls fiançaille ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées ahh ok et la robe de princesse et la robe de soirée c pr la tassdira Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari ta fé combien de robe pr ls fiançaille ?? lindt pour les fiançailles j'en ai 3 celle la pour la bague, après une robe kabyle je sais pas encore si on va faire du henné et une 3 ième, un ensemble bustier rouge et seroual Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahh ok et la robe de princesse et la robe de soirée c pr la tassdira voila, tu as compris, c vrai que je melange tout !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lindt pour les fiançailles j'en ai 3 celle la pour la bague, après une robe kabyle je sais pas encore si on va faire du henné et une 3 ième, un ensemble bustier rouge et seroual ah ok :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 voila, tu as compris, c vrai que je melange tout !! non mé tu ma fai peur je me suis dit wa elle se laisse allée elle va faire combien de robe :D moi g pensée a la robe princesse pr la bague sil ya du henné (chedda ou robe kabyle) aprés je verrai Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 en fait c ma soeur, mais on est faite pareil !! pour les fiançailles ça sera intime, alors j'ai choisis celle-ci ma soeur l'a commandée, je pense ne pas mettre de collier je verrais, juste des boucles d'oreilles et un diadème, pour les chausses je sais pas encore, je pense argentées Ah ok, elle a une taille magnifique en tout cas, ca lui va super bien et comme t'es pareil tas fais un très bon choix !! Elle est simple mais belle !! PAr contre tu devrais quand meme mettre un collier ca ferait bien ;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah ok :o:o j'adore le rose mais j'aime pas le rose barbie !!! celle la est discrète je trouve, demain ma soeur doit aller essayer une robe de soirée pour voir si elle me plait elle m'enverra la photo je la posterai pr avoir votre avis les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles j'y vais a ce soir inchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah ok, elle a une taille magnifique en tout cas, ca lui va super bien et comme t'es pareil tas fais un très bon choix !! Elle est simple mais belle !! PAr contre tu devrais quand meme mettre un collier ca ferait bien ;) pour le colleirs je sais pas faut que j'attende d'avoir la robe sur mon corps pour me rendre compte !! j'ai un diadème argenté mais pr le collier quel genre tu me conseilles ? je sais pas du tout, je sais juste que s'il y'en aurait un ça sera argenté et pas jaune Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles j'y vais a ce soir inchallah boussa ok, a ce soir bizzzzz Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles j'y vais a ce soir inchallah boussa A ce soir inchaAllah !! Boussa lindt :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts