Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je me régale avec les robes que vous postez et j'admire vos traditions ;) Merci les filles:04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bain comme tu es a tizi je te conseille d'aller faire un tour a fort national il y'a un artisant bijoutier qui est très connu labàs il est de beni yanni et il fabrique lui même ses bijoux très courtois il fait même par facilité (fetta noir ) merci c gentil, mais tu connais son nom ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah alors pour moi ça sera 10 jours :D, déjà que j'utilise beaucoup la cire en plus j'ai une perte importante de cheveux et de poils c'est tant mieux pour les poils mais pas pour mes pauvres cheveux :confused: Bref ça reste une alternative hier j'ai acheté la cire MIM en tube j'espère qu'elle est bien,il y en avait au citron j'allais en prendre mais le pot était trop petit:( le citron c'est bien ça blanchit la peau. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je me régale avec les robes que vous postez et j'admire vos traditions ;) Merci les filles:04: cc meriem, ça fait un moment que t'es pas passée par la !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et la cire ls filles vs la faites comment ?? j'ai jamais fabriqué de cire, les filles ont surement la recette !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 BEN UN CONSEILL T AS QU AS L ACHETER C MIEUX MOI JE LA FESAIS AVANT ET QUAND JE L UTILISAI SUR LES ZONES SENSIBLES SA ME FESAIS DES BOUTON MAIS DEPUIS KE J ACHETE LA CIRE MIM Y AS PLU D ALLERGIE. oui moi aussi j'achete mé j'achete veet mim elle bien ?? et ls zone sensible sa fé pa tro mal ?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 cc meriem, ça fait un moment que t'es pas passée par la !! Coucou Kari, Oui, j'étais en vacances à Mosta ;) J'ai fais la circoncision de mon fiston là bas, première fête depuis bientot 9 ans de mariage :o:04: Alors je vois que vous êtes toujours dans les préparatifs, je vous admire :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est celle que j'utilise mais un conseil, avant de l'appliquer tu la mets au congélo avec la chaleur tu obtiendra rien parce qu'elle va fondre et un autre conseil découpe la base du tube parceque elle ne risque pas de couler par la tète :confused: ah ok merci pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci c gentil, mais tu connais son nom ? dés que je demande a ma cousine je te dirai son nom et puis tu sais labàs c'est le seul qui consacre toute sa bijouterie a l'argent touts les autres ont de l'or en plus et puis fort national c'est petit tu trouveras très facilement Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci c gentil, mais tu connais son nom ? c'est le seul bijoutier qui consacre sa bijouterie entièrement a l'argent et puis fort national c'est trés petit tu trouveras facilement en tout cas dés que je me renseigne au prés de ma cousine je te le dis. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou Kari, Oui, j'étais en vacances à Mosta ;) J'ai fais la circoncision de mon fiston là bas, première fête depuis bientot 9 ans de mariage :o:04: Alors je vois que vous êtes toujours dans les préparatifs, je vous admire :04: felicitation alors, c cool que tu viennes sur le forum malgré que tu sois déja mariée, fais nous beneficier de tes conseils de femme mariée et de maman !! Obligée de préparer, je veux pas me retrouver ridicule le plus beau jour de ma vie !! on a pas le droit à l'erreur ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 dés que je demande a ma cousine je te dirai son nom et puis tu sais labàs c'est le seul qui consacre toute sa bijouterie a l'argent touts les autres ont de l'or en plus et puis fort national c'est petit tu trouveras très facilement ha oui, c'est très gentil de ta part, merci bcp, j'irais faire un tour Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Perso, c'est un enfer que de la passer sur des endroit sensible, j'ai méme essayer l'appareil électrique et c'est aussi douloureux :confused: ah mé moi g un appareil électrik il me fé pa du tt mal :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou meriem j'espère que tu vas bien toutes mes félicitation pour le petit je sais que tu appréhendais mais el hamdoullah je vois que ça c'est bien passé en tout cas contente de te revoir parmi nous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Perso, c'est un enfer que de la passer sur des endroit sensible, j'ai méme essayer l'appareil électrique et c'est aussi douloureux :confused: les endroits sensibles restent toujours un mystère ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles g scanner ds tof dun boukin k g de robe dite moi lakel vs préférer le haut et fé avec le crochet c ds robe pr la maison avec ma connexion je né pu mettre k celle la sa pren tro d tps Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah mé moi g un appareil électrik il me fé pa du tt mal :o lindt t'as quoi comme appareil je voulais m'en offrir un mais j'avais peur de débourser mon argent pour rien :confused: le hic avec les appareils électriques c'est que des fois ils rase le poils et si ils l'arrachent ça se fait de façon tel que quand il repousse le poil se trouve désorienté ce qui crée les vilains poils sous la peau avec les boutons disgracieux . Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir les filles; Quels cadeaux offrir aux enfants de la belle-famille (les neveux et les nièces du mari )? Que me proposez vous? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu as quelle marque ? DELICAPOIL Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 felicitation alors, c cool que tu viennes sur le forum malgré que tu sois déja mariée, fais nous beneficier de tes conseils de femme mariée et de maman !! Obligée de préparer, je veux pas me retrouver ridicule le plus beau jour de ma vie !! on a pas le droit à l'erreur ! Merci Kari, Oui je suis toujours fasciner de voir chaque région avec vos robes et traditions pour ça que j'aime venir ici, alors que dire j'aime toujours mon mari après bientot 9 ans, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous toute. Car au début on sait pas ce qui nous attend. Le couple fonctionne sur le confiance, ne jamais mentir ça ne sert à rien, moi je suis quelqu'un de cache, je dis ce que je pense. Pour les enfants, c'est que du bonheur, et ça pousse tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'adore les robes lindt surtout que hier j'ai acheté un tissu et du galant pour m'en faire faire chez une couturière Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu as quelle marque ? la marque c philips Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou meriem j'espère que tu vas bien toutes mes félicitation pour le petit je sais que tu appréhendais mais el hamdoullah je vois que ça c'est bien passé en tout cas contente de te revoir parmi nous!! Merci perle de Jade, je vais bien hamdoullah, et toi ? Oui contente pour mon fiston, mais j'ai pleuré quand mon mari l'a ramener, j'avais mal pour lui, là c'est fini, il a plus mal, comme dis Jasmine ma fille, contente d'etre une fille :o:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'adore les robes lindt surtout que hier j'ai acheté un tissu et du galant pour m'en faire faire chez une couturière moi aussi j'aime le haut je le ferai moi meme aprés soi ma mere me la fé soi une couturiére Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lindt t'as quoi comme appareil je voulais m'en offrir un mais j'avais peur de débourser mon argent pour rien :confused: le hic avec les appareils électriques c'est que des fois ils rase le poils et si ils l'arrachent ça se fait de façon tel que quand il repousse le poil se trouve désorienté ce qui crée les vilains poils sous la peau avec les boutons disgracieux . j'ai eu le même problème j'ai utilisé l'épilateur pendant un moment (philips satinelle super sensitive) au niveau de la douleur, ça va, mais certains poils sont justes coupés, ils ne sont pas arrachés a la racine, et j'ai commencé à avoir des poils incarnés, sous la peau, c'est horrible, et puis ma peau n'était pas nette, pas douce, je devais tjrs faire des retouches .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts