lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu crois que c'est mieux que BRAUN ? ah je c pas en voila d'autre Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est vrai walah, j'ai débourser 4500 da pour mon appareil qui a trés bien fonctionner au début mais après il raser au lieu d'arracher :mad: c'est la marque Braun mais il y'a d'autres de la méme marque qui sont super bien tu sais ombrinette ya pas mieux que la cire si tu vas sur internet et tu vois l'avis des experts il disent tous la cire c'est le meilleurs moyens d'épilation il faut savoir que la cire arrache le poil du bulb et au bout de 30 fois le poil ne peut plus se régénérer. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les robes sont jolies lindt, juste en face de chez moi, y'a un atelier qui fabrique les même, avec tout ce que tu veux, de la dentelle, mais ils font ça a la machine pas a la main, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je le sais, mais un moment tu te dis que l'appareil c'est rapide et surtout propre, mais franchement j'ai laisser tomber et je suis revenue au vieille méthode t'as bien fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je le sais, mais un moment tu te dis que l'appareil c'est rapide et surtout propre, mais franchement j'ai laisser tomber et je suis revenue au vieille méthode tu veux dire aux ciseaux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui je le sais, mais un moment tu te dis que l'appareil c'est rapide et surtout propre, mais franchement j'ai laisser tomber et je suis revenue au vieille méthode mdr moi aussi je fé kom toi mnt la cire c mieu :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les robes sont jolies lindt, juste en face de chez moi, y'a un atelier qui fabrique les même, avec tout ce que tu veux, de la dentelle, mais ils font ça a la machine pas a la main, sa doit etre ceu ki font le boukin c tré bo je trouve tu devrai t'en prendre une ou deux kari :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui même si sa prend du temps :confused: et k sa fé mal :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'adore touts ces modéls surtout le tout premier sauf que moi si j'en fais je lui dirai de ne pas mettre les fils de perles là qui pendent je trouve que ça fait pas joli avec et puis au lavage ça va se désintégrer Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Coucou Meriem, tu es rentrée, je t'ai passer une fois mon num pour aller voir la peinture Félicitation pour ton fils j'espére que ça s'est bien passer :o Coucou Ombrinette, Oui je suis désolée, j'avais noté ton numéro dans mon portable mais on m'a volé mon portable à la station de taxi, l'été prochain on remet ça sans faute:o:04: Oui tout s'est bien passé pour mon fiston, merci ;) Sinon comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu veux dire aux ciseaux c'est bien kastor, tu apportes une petite touche d'humour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et k sa fé mal :D ça pourrai qu'elle ne fasse pas mal si elle est appliquer d'une maniere technique avec une touche artistique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est bien kastor, tu apportes une petite touche d'humour !! on a parlé de la touche en même temps ... bizzard Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 sa doit etre ceu ki font le boukin c tré bo je trouve tu devrai t'en prendre une ou deux kari :o je croyais que tu commençais a me connaître lol, je savais pas laquelle choisir alors j'ai pris 5 modèles, et je vais y aller prochainement pour voir les nouveaux modèles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça pourrai qu'elle ne fasse pas mal si elle est appliquer d'une maniere technique avec une touche artistique. je demande ka voir cette fameuz technik Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 on a parlé de la touche en même temps ... bizzard oui, ci tri tri bizarrr !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je croyais que tu commençais a me connaître lol, je savais pas laquelle choisir alors j'ai pris 5 modèles, et je vais y aller prochainement pour voir les nouveaux modèles hhhhhhhhhh si si je te conné mnt té vraiment folle mé si cété chez moi j'en auré fé de meme :o:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Salut les filles, Je passe en coup de vent parce que j'ai plein de retard à rattraper ... :crazy: Mimi, désolée pour l'annulation, koulchi bel Mektoub et koul atla fiha el kheir, Inch'Allah du bonheur pour la suite ;) Viva, bon anniversaire en retard, plein de belles et bonnes choses Inch'Allah Caféaulait, Mabrouk pour ton mariage, fahra koul lyoum Inch'Allah ;) Bisous les filles, je retourne à mes pages !!! :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonne soirée les filles merci, bne soirée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonne soirée OMBRINETTE Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah ma pauvre j'espére plus de mal que de peur inchalah l'été prochain tant mieux pour ton fils :o ça a due te chagriner, généralement les mamans pleures avec leurs fils dans cette situation moi ça va, j'attends mon congé qui est dans un mois Alors j'attendais sagement le taxi, et quand je vais pour monter le jeune rentre avant moi et me prend le portable dans la main, donc j'ai meme pas eu le temps d'avoir peur. Oui, j'ai pleuré pas mal de voir mon petit bout allonger, lui qui bouge partout je le reconnaisssais plus, mais hamdoullah, il court comme un lapin :04: Tu vas etre tranquille pour les vacances, moins de monde, tu restes sur Oran ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et votre trousseau les filles il en est ou? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et votre trousseau les filles il en est ou? moi, je n'en fait pas comme je l'ai dis précedement, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et votre trousseau les filles il en est ou? moi nul part :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonne soirée les filles;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts