Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

.. et pour ma question les filles, vous n'avez pas d'idée?

ha pr les cadeaux, perso je sais pas, mais je dirais pr les belles soeurs, pourquoi pas une robe ou parfum, et les neveux !! ba pas besoin de leur en faire, tu en fait deja a leur maman !!! lol

ha pr les cadeaux, perso je sais pas, mais je dirais pr les belles soeurs, pourquoi pas une robe ou parfum, et les neveux !! ba pas besoin de leur en faire, tu en fait deja a leur maman !!! lol

Merci Kari, oui en principe je peux ne pas leur faire des cadeaux mais vu qu'ils ne sont que trois j'y ai pensé ..

salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah! et que les mariages se sont bien passés et que les prochains, se passeront aussi bien inch'Allah!!!

ah salut habiba ça fait un baye qu'ont t'as pas vu alors toutes mes félicitation pour ton mariage :o plain de joie et de bonheurs alors vasy raconte un peu la vie d'une jeune mariée c'est comment:o:p

ah salut habiba ça fait un baye qu'ont t'as pas vu alors toutes mes félicitation pour ton mariage :o plain de joie et de bonheurs alors vasy raconte un peu la vie d'une jeune mariée c'est comment:o:p

inch'Allah que tu vas bien!

ben écoute c'est croooo bien loool malheureusement, je suis rentrée sans mon mari, il me rejoint dans quelques jours inch'Allah.. c'est chaud :confused: lol

alors Habiba tout c'est bien passé raconte nous un peu!

franchement, ca a été compliqué à géré, plein de choses qui ne m'ont pas plu... enfin bref, le principal c'est que ce soit passé, que les gens étaient contents... et surtout, que maintenant, je suis vraiment heureuse avec lui hamdoulilah

comme quoi ? normalement j'achète rien du tout moi, juste mes affaires perso !

awah je suis kabyle et je connais bien ce genre de procédés le mari ne donne pas d'argent mais il emmène se chéri faire les boutique comme on dit en kabyle"azedyakdhou" yakdilha ya pas comme faire les boutique toi même et acheter ce que tu veux tu sais ya plain de truc a acheter (vêtement été, hiver, et maison,djebbas ,pyjamas,sous vêtement,debarders,body...ect,serviettes,napperons,couvertures ,couettes,draps,cosmétique,parfums......et j'en passe il faut que tu en ai un peu coméme de ton coté

franchement, ca a été compliqué à géré, plein de choses qui ne m'ont pas plu... enfin bref, le principal c'est que ce soit passé, que les gens étaient contents... et surtout, que maintenant, je suis vraiment heureuse avec lui hamdoulilah

félicitation pr ton mariage habiba

l'essentiel est k tu sois heureuse mnt:o

violette ils ont quel age d'abord ?

un bébé âgé d'un ans et demi , un garçon de 3 ans et une fille de 4ans

violette c boujiote ? tu as changé ton pseudo ? comment tu as fais ?

C'est qui boujiote?je ne la connais pas:rolleyes: qu'est ce qui t'a fait pensé à ça Kari :)?

awah je suis kabyle et je connais bien ce genre de procédés le mari ne donne pas d'argent mais il emmène se chéri faire les boutique comme on dit en kabyle"azedyakdhou" yakdilha ya pas comme faire les boutique toi même et acheter ce que tu veux tu sais ya plain de truc a acheter (vêtement été, hiver, et maison,djebbas ,pyjamas,sous vêtement,debarders,body...ect,serviettes,napperons,couvertures ,couettes,draps,cosmétique,parfums......et j'en passe il faut que tu en ai un peu coméme de ton coté

ah té aussi kabyle ...chez mn chéri aussi la dote n'existe pas mé moi je compte en prendre un peu avec moi g déja plein d bo drap et de couette k ma grand mére a ramené de france

ha si tu parles de mes affaires perso comme vetement, sous vetements ... cosmetiques etc.. c sur j'aurais ce qu'il faut, mais pour les draps, couvertures ...c'est lui qui achète enfin sa mère et sa famille quand j'arrive chez lui, normalement y'aura tt