kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonne soirée les filles;) bonne soirée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 .. et pour ma question les filles, vous n'avez pas d'idée? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi, je n'en fait pas comme je l'ai dis précedement, et heureusement k tu le fé pas mdr :mdr::mdr: mais pk tu le fé pa g oublié ?? sans indiscrétion Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et heureusement k tu le fé pas mdr :mdr::mdr: mais pk tu le fé pa g oublié ?? sans indiscrétion ba parce que chez nous ça se fait pas, c eux qui achètent tout ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 .. et pour ma question les filles, vous n'avez pas d'idée? ah moi aucune idée !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 .. et pour ma question les filles, vous n'avez pas d'idée? ha pr les cadeaux, perso je sais pas, mais je dirais pr les belles soeurs, pourquoi pas une robe ou parfum, et les neveux !! ba pas besoin de leur en faire, tu en fait deja a leur maman !!! lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ba parce que chez nous ça se fait pas, c eux qui achètent tout ! ahh oui donc c le mari ki achete tt ..ah c vrai sa mn chéri me la di Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahh oui donc c le mari ki achete tt ..ah c vrai sa mn chéri me la di ba du coup toi aussi alors t'as pas de trousseau à préparer, quand tu vas arriver chez lui, y'aura déja tout !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ba du coup toi aussi alors t'as pas de trousseau à préparer, quand tu vas arriver chez lui, y'aura déja tout !! lol oui c vrai mé je ferai klk napperon et rameneré klk truc :o Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ha pr les cadeaux, perso je sais pas, mais je dirais pr les belles soeurs, pourquoi pas une robe ou parfum, et les neveux !! ba pas besoin de leur en faire, tu en fait deja a leur maman !!! lol Merci Kari, oui en principe je peux ne pas leur faire des cadeaux mais vu qu'ils ne sont que trois j'y ai pensé .. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah! et que les mariages se sont bien passés et que les prochains, se passeront aussi bien inch'Allah!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ba parce que chez nous ça se fait pas, c eux qui achètent tout ! mais kari il ne va pas tout acheter lui il y aura des choses qui manqueront Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci Kari, oui en principe je peux ne pas leur faire des cadeaux mais vu qu'ils ne sont que trois j'y ai pensé .. violette ils ont quel age d'abord ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Merci Kari, oui en principe je peux ne pas leur faire des cadeaux mais vu qu'ils ne sont que trois j'y ai pensé .. violette c boujiote ? tu as changé ton pseudo ? comment tu as fais ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mais kari il ne va pas tout acheter lui il y aura des choses qui manqueront comme quoi ? normalement j'achète rien du tout moi, juste mes affaires perso ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah! et que les mariages se sont bien passés et que les prochains, se passeront aussi bien inch'Allah!!! ah salut habiba ça fait un baye qu'ont t'as pas vu alors toutes mes félicitation pour ton mariage :o plain de joie et de bonheurs alors vasy raconte un peu la vie d'une jeune mariée c'est comment:o:p Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah! et que les mariages se sont bien passés et que les prochains, se passeront aussi bien inch'Allah!!! alors Habiba tout c'est bien passé raconte nous un peu! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mais kari il ne va pas tout acheter lui il y aura des choses qui manqueront kels genre de choses ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah salut habiba ça fait un baye qu'ont t'as pas vu alors toutes mes félicitation pour ton mariage :o plain de joie et de bonheurs alors vasy raconte un peu la vie d'une jeune mariée c'est comment:o:p inch'Allah que tu vas bien! ben écoute c'est croooo bien loool malheureusement, je suis rentrée sans mon mari, il me rejoint dans quelques jours inch'Allah.. c'est chaud :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors Habiba tout c'est bien passé raconte nous un peu! franchement, ca a été compliqué à géré, plein de choses qui ne m'ont pas plu... enfin bref, le principal c'est que ce soit passé, que les gens étaient contents... et surtout, que maintenant, je suis vraiment heureuse avec lui hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 comme quoi ? normalement j'achète rien du tout moi, juste mes affaires perso ! awah je suis kabyle et je connais bien ce genre de procédés le mari ne donne pas d'argent mais il emmène se chéri faire les boutique comme on dit en kabyle"azedyakdhou" yakdilha ya pas comme faire les boutique toi même et acheter ce que tu veux tu sais ya plain de truc a acheter (vêtement été, hiver, et maison,djebbas ,pyjamas,sous vêtement,debarders,body...ect,serviettes,napperons,couvertures ,couettes,draps,cosmétique,parfums......et j'en passe il faut que tu en ai un peu coméme de ton coté Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 franchement, ca a été compliqué à géré, plein de choses qui ne m'ont pas plu... enfin bref, le principal c'est que ce soit passé, que les gens étaient contents... et surtout, que maintenant, je suis vraiment heureuse avec lui hamdoulilah félicitation pr ton mariage habiba l'essentiel est k tu sois heureuse mnt:o Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 violette ils ont quel age d'abord ? un bébé âgé d'un ans et demi , un garçon de 3 ans et une fille de 4ans violette c boujiote ? tu as changé ton pseudo ? comment tu as fais ? C'est qui boujiote?je ne la connais pas:rolleyes: qu'est ce qui t'a fait pensé à ça Kari ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 awah je suis kabyle et je connais bien ce genre de procédés le mari ne donne pas d'argent mais il emmène se chéri faire les boutique comme on dit en kabyle"azedyakdhou" yakdilha ya pas comme faire les boutique toi même et acheter ce que tu veux tu sais ya plain de truc a acheter (vêtement été, hiver, et maison,djebbas ,pyjamas,sous vêtement,debarders,body...ect,serviettes,napperons,couvertures ,couettes,draps,cosmétique,parfums......et j'en passe il faut que tu en ai un peu coméme de ton coté ah té aussi kabyle ...chez mn chéri aussi la dote n'existe pas mé moi je compte en prendre un peu avec moi g déja plein d bo drap et de couette k ma grand mére a ramené de france Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 awah je suis kabyle et je connais bien ce genre de procédés le mari ne donne pas d'argent mais il emmène se chéri faire les boutique comme on dit en kabyle"azedyakdhou" yakdilha ya pas comme faire les boutique toi même et acheter ce que tu veux tu sais ya plain de truc a acheter (vêtement été, hiver, et maison,djebbas ,pyjamas,sous vêtement,debarders,body...ect,serviettes,napperons,couvertures ,couettes,draps,cosmétique,parfums......et j'en passe il faut que tu en ai un peu coméme de ton coté ha si tu parles de mes affaires perso comme vetement, sous vetements ... cosmetiques etc.. c sur j'aurais ce qu'il faut, mais pour les draps, couvertures ...c'est lui qui achète enfin sa mère et sa famille quand j'arrive chez lui, normalement y'aura tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts