yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'as raison le truc que je voulais te demander aussi, c'est au sujet des autocollants q'on pose sur le bras : est-ce que une fois collé, c'est facile de le décoller ? est-ce que c'est envisageable de le mettre dans la soirée ? de le garder pour 2 ou 3 robes puis de le décoller en pleine soirée parce-que qu'il ne va pas avec la prochaine ?? pensez aux petits détails pour amuser vos invités, comme l'espece de gros tube qu'on eclate et jette des centaines de confetis quand on le tourne, ça a amusé tout le monde, idem quand mes demoiselles d honneur en sari nous on jetté des pétals à mon mari et moi (il etait aussi en tenue indienne) sur une musique indienne, ce sont des moments de spectacle pour les invités, mais également d'amusement pour les mariés, croyez moi on s'est eclaté :lol: Sinon prenez des lingettes, un brumisateur si vous vous mariez à la saison de lété, dans mon cas mon évantail m'a sauvé la vie, malgré la clim, quand y'a 300 personnes qui dansent il fait forcément chaud, clim ou pas ;) Une fois que vous avez vos tenues, poussez le perfectionnisme jusqu'à trouver vraiment LA parure et les accessoires qui les mettront en valeur et qui sont parfaitement assortis , ça change tout si j'ai d'autres idées je vous dis ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 quel gilet yildis, je vois aucun gilet :confused: Slt habiba, 1000 mabrok pour le mariage. Comme a dit yildoussa. Donnez nous des conseils les filles j'ai parlé de gilet anaya ? ogh la la je ne sais plus... En tous cas elle est belle cette tenue, elle est de annaba Manoula ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :confused: je lui ai rien fait, sa famille s'en occupe, c'est lui qui me fait manger :04: c'est toi qui a tout compris !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 t'as raison le truc que je voulais te demander aussi, c'est au sujet des autocollants q'on pose sur le bras : est-ce que une fois collé, c'est facile de le décoller ? est-ce que c'est envisageable de le mettre dans la soirée ? de le garder pour 2 ou 3 robes puis de le décoller en pleine soirée parce-que qu'il ne va pas avec la prochaine ?? oui exactement, c'est ce que j'ai fait tu peux le décoller et le recoller même :thumbup: et ça t'arrache 2/3 poils au passage mais rien de méchant :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ha si tu parles de mes affaires perso comme vetement, sous vetements ... cosmetiques etc.. c sur j'aurais ce qu'il faut, mais pour les draps, couvertures ...c'est lui qui achète enfin sa mère et sa famille quand j'arrive chez lui, normalement y'aura tt ok donc c'est le mari qui meuble et qui équipe la maison des mariés c'est ça ? et la fille, il reste quoi à sa charge ? juste ses affaires à elle c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou Perle bah j'étais passée de l'autre côté de la méditérannée, je suis rentrée dimanche dernier, et j'ai enchainé le boulot direct lundi matin :confused: mon mariage s'est très très bien passé, j'ai eu ma limousine :D, mes belles robes kabyles prêtes pile poil comme je les voulais ainsi que mon karkaou, je me suis changée en tout 17 fois sur 3 jours, à la fin j'étais :crazy: Bref on a fait un mariage hors normes, tout le monde était bluffé et ravi, surtout par notre petite mise en scène indienne Voilà à force de perséverence et d'organisation, même à distance on obtient ce que l'on veut hamdoulah :-) tout mes voeux de bonheur freeza sa devait etre superbe la mise en scéne indienne vs avez fé koi exactement ?? j'adore ls truc a l'indienne :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui exactement, c'est ce que j'ai fait tu peux le décoller et le recoller même :thumbup: et ça t'arrache 2/3 poils au passage mais rien de méchant :D si je peux économiser une épilation au passage, je dis pas non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je suis kabyle mais je vis a Alger ici la dotte existe mais labàs c'est le mari qui emmène sa futur femme et font le marché il lui achètera balak pour 50000 da ou peut-être moins ou plus mais bon comme on le sais bien le trousseau de la mariée demande bcp d'argent ça fait 9 mois que j'ai commencé le mien j'en ai déjà pour plusieurs millions(mais el hamdoullah j'ai pas senti car j'achète peu a peu) et il ya des choses qui me manque encore et pourtant j'ai decidé de faire un trousseau normal pas trop de truc mais la sans le vouloir je me retrouve avec bcp de truc lahibarak tu m'étonnes perle je te comprens, ça part vite l'argent ! Mais donc le marié au lieu d'offrir des cadeaux, il amène sa femme faire du shopping. Et donc il ne donne jamais de l'argent en plus ? En fait chez nous, il y a les 2 : la marié donne de l'argent et en plus achète des cadeaux : en général parfums, dessous, une ou plusieurs robes traditionnelles, une parure en or, d'autres bijoux s'il veut, et tout ce qu'il veut en plus. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou Perle bah j'étais passée de l'autre côté de la méditérannée, je suis rentrée dimanche dernier, et j'ai enchainé le boulot direct lundi matin :confused: mon mariage s'est très très bien passé, j'ai eu ma limousine :D, mes belles robes kabyles prêtes pile poil comme je les voulais ainsi que mon karkaou, je me suis changée en tout 17 fois sur 3 jours, à la fin j'étais :crazy: Bref on a fait un mariage hors normes, tout le monde était bluffé et ravi, surtout par notre petite mise en scène indienne Voilà à force de perséverence et d'organisation, même à distance on obtient ce que l'on veut hamdoulah :-) Félicitation apour votre mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 quel gilet yildis, je vois aucun gilet :confused: Slt habiba, 1000 mabrok pour le mariage. Comme a dit yildoussa. Donnez nous des conseils les filles je peux pas la voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est de ce caftan qu'on parlais yildis (moi et nina) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est de ce caftan qu'on parlais yildis (moi et nina) il est trés beau ...en bleu il serai bien aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Félicitation apour votre mariage salut Djur ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'ai parlé de gilet anaya ? ogh la la je ne sais plus... En tous cas elle est belle cette tenue, elle est de annaba Manoula ? Oui yildis, à Freeza cette tenue est de l'est, c'est nina qui va faire la meme. une couturiere m'a proposé la meme à 75000Da. l'equivalent d'à peu prés 750 euro:confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 il est trés beau ...en bleu il serai bien aussi j'aime bien ce modele c'est quoi son nom car il est diferant des autre modeles que j'ai vue auparavant???? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut dju ls filles vs en pensez koi?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut Djur ! salut tu va bien Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tout mes félicitations pour ton mariage inchallah une vie plus heureuse encore et beaucoup de freezette inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tout mes voeux de bonheur freeza sa devait etre superbe la mise en scéne indienne vs avez fé koi exactement ?? j'adore ls truc a l'indienne :04: Bonjour Lindt merci pour vos voeux les filles Alors je t'explique le scénario moi j'étais en sari fuschia donc j'ai offert à ma soeur un sari fuschia simple en soie mon mari etait en tenue indienne orange donc j'ai offert à ma belle soeur un sari orange simple en soie (le meme modèle que celui de ma soeur) Chacune tenait un plateau de pétals, ma soeur en fuschia et la sienne en orange La musique indienne a demarré, nous sommes sortis et on a commencé à avancer vers les invités pendant que nos soeurs nous lancaient les pétals ensuite toutes les 3 nous avons encerclé mon mari en dansant avec des gestes indiens autour de lui, c'était trop marrant Les amis de mon mari etaient morts de rire de le voir habillé comme ça, avec les babouches indiennes , le voici : Ma belle soeur est sortie sur Alessandro de Lady Gaga avec sa robe de soirée à son mariage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est toi qui a tout compris !!!;) ça c'est quand on sort, mais mon mec est un bras cassé, c'est pour ça que j'en profite maintenant. Et il aime les plats traditionnels en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est bon ma belle toi aussi caféaulait tu mérites tes youyous de jeune mariée ! .:youyou.:youyou.:youyou beaucoup de bonheur inchAllah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui yildis, à Freeza cette tenue est de l'est, c'est nina qui va faire la meme. une couturiere m'a proposé la meme à 75000Da. l'equivalent d'à peu prés 750 euro:confused: c prix de mon loyer !!!! hut::chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tu va bien ça va et toi ? comment il est le temps en Italie ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut dju ls filles vs en pensez koi?? très beau, c'est typiquement un sari de mariée, chargé et rouge comme le veut la tradition indienne !! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut dju ls filles vs en pensez koi?? trés beau, surtout si t'as une tete d'indienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts