perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu m'étonnes perle je te comprens, ça part vite l'argent ! Mais donc le marié au lieu d'offrir des cadeaux, il amène sa femme faire du shopping. Et donc il ne donne jamais de l'argent en plus ? En fait chez nous, il y a les 2 : la marié donne de l'argent et en plus achète des cadeaux : en général parfums, dessous, une ou plusieurs robes traditionnelles, une parure en or, d'autres bijoux s'il veut, et tout ce qu'il veut en plus. bonjour yildis labàs le mari ne donne jamais d'argent en plus,il achète une belle parure a sa femme et l'emmène faire du shopping pour son trousseau. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 toi aussi caféaulait tu mérites tes youyous de jeune mariée ! .:youyou.:youyou.:youyou beaucoup de bonheur inchAllah mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut tu va bien bonjour djur merci pour tes voeux je vous souhaite de réaliser un mariage à la hauteur de vos éspérances les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tout mes félicitations pour ton mariage inchallah une vie plus heureuse encore et beaucoup de freezette inchallah merci c'est tres gentil à toi, pareillement, et encore mieux inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 trés beau, surtout si t'as une tete d'indienne :04: alala j'adore:o c'est exactement ce que je veux comme je l'ai déjà dis je vais en faire un inchallah mais le tissu me pose problème enfin c'est les couleurs moi je le veux en rouge ou bien Bordeaux et dorée et je ne trouve que du bleu ,vert,orange le rouge part vite ya tjr rupture de stock Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Oui yildis, à Freeza cette tenue est de l'est, c'est nina qui va faire la meme. une couturiere m'a proposé la meme à 75000Da. l'equivalent d'à peu prés 750 euro:confused: ah ça y est !, je parlais du gilet de son mari sur la photo où Freeza porte la robe bleu canard, son mari a un gilet de la même couleur Au sujet du caftan, il est beau, mais très cher en effet Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut les filles!!!!!! freeza!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps!???? mabrouk 3lik! je vois que tout s'est bien passé. hamdolillah! j'espère que tu as pu en profiter aussi! contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si je fais ça je pense que ma mère me tue :mdr: Bonjour Lindt merci pour vos voeux les filles Alors je t'explique le scénario moi j'étais en sari fuschia donc j'ai offert à ma soeur un sari fuschia simple en soie mon mari etait en tenue indienne orange donc j'ai offert à ma belle soeur un sari orange simple en soie (le meme modèle que celui de ma soeur) Chacune tenait un plateau de pétals, ma soeur en fuschia et la sienne en orange La musique indienne a demarré, nous sommes sortis et on a commencé à avancer vers les invités pendant que nos soeurs nous lancaient les pétals Une fois qu'elles ont terminé on s'est mis à danser tous les 4 zarma à l'indienne, ma soeur et sa soeur étaient en face l'une de l'autre et fesaient les même gestes avec leurs mains, c'était tres sympa, ensuite toutes les 3 nous avons encerclé mon mari en dansant avec des gestes indiens autour de lui, c'était trop marrant Les amis de mon mari etaient morts de rire de le voir habillé comme ça, avec les babouches indiennes , le voici : tous les invités etaient emerveillés et déchainés après ça, je peux vous dire que la piste etait en folie pour tout le reste de la soirée :beer_smile: Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas, éclatez vous les filles ! :Lighten: Ma belle soeur est sortie sur Alessandro de Lady Gaga avec sa robe de soirée à son mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut les filles!!!!!! freeza!!!!!!!!!!!! comment ça va depuis le temps!???? mabrouk 3lik! je vois que tout s'est bien passé. hamdolillah! j'espère que tu as pu en profiter aussi! contente de te revoir coucou tamimte !!!! ça va merci, fatiguée de chez fatiguée mais hamdoulah le 2ième jour j'ai profité, je me suis bien amusée car la pression etait redescendue pas mal :beer_smile: contente de te revoir également Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça c'est quand on sort, mais mon mec est un bras cassé, c'est pour ça que j'en profite maintenant. Et il aime les plats traditionnels en plus :crazy: aywa tout doucement tu vas lui apprendre à la cuisine :mdr: je sens que c'est un challenge à ta hauteur !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alala j'adore:o c'est exactement ce que je veux comme je l'ai déjà dis je vais en faire un inchallah mais le tissu me pose problème enfin c'est les couleurs moi je le veux en rouge ou bien Bordeaux et dorée et je ne trouve que du bleu ,vert,orange le rouge part vite ya tjr rupture de stock mais pourquoi tu le commandes par sur le net ?? j'ai vu exactement le meme en vente sur ebay india, pour moins de 50 euros avec les frais de port :04: le voici : http://cgi.ebay.fr/Indien-Sari-Saree-ROBE-KAFTAN-Ventre-Danse-takchita-/230507178337?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Vetements_FemmesVetements&hash=item35ab4c6961 pour + de modeles voici la page de résulats : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=red+sari&_sacat=See-All-Categories tu peux commander sans crainte, j'ai à mon actif une centaine de transactions sur ebay, je n'ai jamais eu ni probleme ni mauvaise surprise, surtout avec les indiens ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de rien oukhti et toi dis-nous, est-ce que tu as des conseils à nous donner suite à ta propre expérience de la fête du mariage ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ça va et toi ? comment il est le temps en Italie ?? ;) un temp étouffant:cool::cool: heursement y la plage a cote !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 trés beau, surtout si t'as une tete d'indienne :04: moi aussi j'adore et pr 20 euro sa vau le coup en plus ma grand mére ma ramené un tissuu pr sari aussi en bleu magnifik je fé le faire coudre vé le faire en bleu et pttr du doré ou beige avec jupe et haut et le voile avec ben g pa du tt une tete d'indienne g plus la tete dune russe brune sans yeux bleu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si je fais ça je pense que ma mère me tue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'avoue, j'ai trouvé que ça ne fesait pas assez cérémonieux de sortir sur une chanson pareille, moi perso je voulais surtout pas de musique europeenne pour sortir mais au moins c'était original ! :Lighten: Ce que je veux dire aux filles c'est de vraiment penser à ces petits détails, préparez une clé USB sur laquelle vous mettrez une chanson précise pour chaque tenue par exemple et vous la donnez au DJ, ce sont des détails qui ne coutent rien et feront la différence, on se marie qu'une fois il faut mettre le paquet et se faire plaisir ! :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un temp étouffant:cool::cool: heursement y la plage a cote !! tu sais nous c'est un temps gris à Paris... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: j'avoue, j'ai trouvé que ça ne fesait pas assez cérémonieux de sortir sur une chanson pareille, moi perso je voulais surtout pas de musique europeenne pour sortir mais au moins c'était original ! :Lighten: Ce que je veux dire aux filles c'est de vraiment penser à ces petits détails, préparez une clé USB sur laquelle vous mettrez une chanson précise pour chaque tenue par exemple et vous la donnez au DJ, ce sont des détails qui ne coutent rien et feront la différence, on se marie qu'une fois il faut mettre le paquet et se faire plaisir ! :p oui t'as raison, il faut marquer le coup et surtout personnaliser son mariage, sinon ça ressemble juste aux 10 000 mariages qui ont été faits avant ! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonjour djur merci pour tes voeux je vous souhaite de réaliser un mariage à la hauteur de vos éspérances les filles merci ma cher mon franchement chapeau bas pour tn organisation franchement je ne pourrai pas faire la meme chose moi :p:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alala j'adore:o c'est exactement ce que je veux comme je l'ai déjà dis je vais en faire un inchallah mais le tissu me pose problème enfin c'est les couleurs moi je le veux en rouge ou bien Bordeaux et dorée et je ne trouve que du bleu ,vert,orange le rouge part vite ya tjr rupture de stock celui la est sur ebay pr 20euro je le commanderé aprés aywa tout doucement tu vas lui apprendre à la cuisine :mdr: je sens que c'est un challenge à ta hauteur !! :mdr: sa parle de koi ls filles?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 aywa tout doucement tu vas lui apprendre à la cuisine :mdr: je sens que c'est un challenge à ta hauteur !! :mdr: :rolleyes: tu penses!! il est loin de chez lui (1200km) et il n'a eu le courage que d'apprendre à frire des oeufs ou des steaks et faire la vaisselle (ça par contre est une très bonne occupation pour lui :04:, tu me donnes des idées toi). Si c'est pas ses amis qui cuisinent il creve de faim j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 celui la est sur ebay pr 20euro je le commanderé aprés sa parle de koi ls filles?? ça parle de Bluelady et de son futur mari qui ne cuisine pas mais qui adore les plats traditionnels. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui t'as raison, il faut marquer le coup et surtout personnaliser son mariage, sinon ça ressemble juste aux 10 000 mariages qui ont été faits avant ! c'est clair !!! au moins je sais que je suis la seule à avoir coordonné mon mari à toutes mes tenues :mdr: d'ailleurs tout le monde a trouvé ça super ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :rolleyes: tu penses!! il est loin de chez lui (1200km) et il n'a eu le courage que d'apprendre à frire des oeufs ou des steaks et faire la vaisselle (ça par contre est une très bonne occupation pour lui :04:, tu me donnes des idées toi). Si c'est pas ses amis qui cuisinent il creve de faim j'imagine. le pauvre, c'est mignon quand même t'inquiète pas l'amour donne des ailes sinon la vaisselle c'est un bon deal aussi comme tu dis, au moins tu pourras garder tes ongles longs;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu sais nous c'est un temps gris à Paris... non ma pauvre, vien chez moi tu va te bronze ont une après midi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est clair !!! au moins je sais que je suis la seule à avoir coordonné mon mari à toutes mes tenues :mdr: d'ailleurs tout le monde a trouvé ça super ! :beer_smile: c'est clair, mais ça franchement c'est un exploit, car je pense que c'est dur de trouver un homme qui veuille bien jouer le jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts