yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors le mien, il n'a pas de problème avec le costume et tout, mais il me dit "si seulement je pouvais entrer dans ta chambre , te faire sortir avec ta robe blanche et courir dans notre voiture, directly la chambre d'hotel, tout à la chambre, gateau bague ... j'aime pas trop la foule, alors danser avec nos parents et echanger nos bagues, s'embrasser n'empeche que sur le front, prendre des photos .... je supporte pas". Complètement bizzaroide mon homme et pourtant il s'eclate dans les fetes des autres je vais le fracasser yildis, je le ferais (mais je l'aime comme meme :cloud9:) tu parles tu vas le chouchouter oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 toutes mes felicitations freeza, je viens de voir tes photos, et franchement allah ibarek, j aurais voulu assister à ta fête , ne serait ce que pour copier, :mdr:... :mdr: :mdr: :mdr: coucou odalisk comment va ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hamdoulah que tout s'est passe COMME TU LE SOUHAITE de tout maniere "on est jamais mieux servi que par soi meme". ;) c'est ma devise depuis toujours! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est super ke tn mari a bien joue le jeu!!! alors mon mari c'est meme pas la peine ke je lui demmande! il va me ramener ça au "nif ds kabyles":mdr: (jamais de la vie) le mien aussi est kabyle, né au bled en plus, et pourtant...:stuart: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors le mien, il n'a pas de problème avec le costume et tout, mais il me dit "si seulement je pouvais entrer dans ta chambre , te faire sortir avec ta robe blanche et courir dans notre voiture, directly la chambre d'hotel, tout à la chambre, gateau bague ... j'aime pas trop la foule, alors danser avec nos parents et echanger nos bagues, s'embrasser n'empeche que sur le front, prendre des photos .... je supporte pas". Complètement bizzaroide mon homme et pourtant il s'eclate dans les fetes des autres je vais le fracasser yildis, je le ferais (mais je l'aime comme meme :cloud9:) ahh je comprend :mdr::mdr: n'empeche k c une bonne idée le mien il ma di j'arriverai a la fete vers 18h30 il ma di a 19h on s casse comme si je pouvé m changé en une demi heure :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahh je comprend :mdr::mdr: n'empeche k c une bonne idée le mien il ma di j'arriverai a la fete vers 18h30 il ma di a 19h on s casse comme si je pouvé m changé en une demi heure :crazy::crazy: mais non ne te change pas tu part avec lui en robe de marié Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu parles tu vas le chouchouter oui ;) :o arretes yildous et le tiens , il a quelques anomalies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mais non ne te change pas tu part avec lui en robe de marié lol oui sur je part en robe de mariée enfin d chez moi avec un ensemble mé la tassdira je doi kand mm la faire lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui, le jour du cortège, quand la mariée quitte la maison familiale, elle doit emmener en plus de son trousseau environ 4 cageots de gâteaux pour sa belle mère, disons un cageot de chaque sorte de gâteaux, je crois que le cageot de gâteaux au kilo c'est environ 3000 dinards, ce qui fait 12 000 au total + un cageot de gâteaux mélangés pour le jour de sa fête, quand la belle famille lui apporte aggen (de la viande + huile + légumes + semoule + fruits) et bien la maman de la fille leur rend un cageot, et le lendemain de la nuit de noces quand la famille de la fille vient lui rendre visite, sa mere apporte un plateau de baklawa + 2 plateaux d'oeufs...voilà, c'est comme ça qu'on fait dans ma région de kabylie...cette petite "politesse" pour ma belle mere m'a couté environ 200 euros Imagine toi, on est arrivés 12 jours avant la fête, il fallait trouver une personne capable de nous faire en tout 9 cageots de gateaux (entre ceux pour ma famille et ceux pour ma belle mere), et de mon coté j'ai été commandé 400 gateaux à la pièce pour mes boites (pour distribuer avec le jus à ma belle famille qui venaient me chercher le jour du cortège).. j'ai vraiment passé 12 jours de folie :crazy: heureusement Dieu a été de mon côté et m'a facilité :radiallah: oui c'est clair c'est de nouveaux frais, mais bon encore quand la belle-mère respecte les siennes de son côté, ça passe Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: le nif des kabyles, j'y ai droit tous les 4 matins moi aussi :mdr::mdr::mdr: tous les meme!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les filles je me perd totalement sa parle d pls sujet a la foi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est pas donné dis donc:confused: si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: coucou odalisk comment va ???? moi ça va , hamdullah, mes préparatifs sont à l arret depuis klk mois du au fait ke j ai décroché un CDD dans une mutinationale à alger, je ne pouvais pas cracher dessus, mais bon...faut dire que les aller-retour Tizi-alger m'ont épuisée et pris tt mon temps!!!:crazy: mais bon , je termine debut septembre , donc ça va :04: et toi? dis moi, t'as pleuré quand le cortège est arrivé? moi rien que d y penser je pleure comme une madelaine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ils sont tous pareil Lindt waw, trop beau mais trop dénudé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien et ben :eek: bon courage alors je suis de tt coeur avec toi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 le mien aussi est kabyle, né au bled en plus, et pourtant...:stuart: dans mon couple c'est pas mon fiancé le probleme, mais MOI!!! j aurais aimé juste k il vienne at home et direct l aeroport, en disant juste "a+" à mes parents:cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ils sont tous pareil Lindt waw, trop beau mais trop dénudé lol oui hyper beau certe dénudé mé avec le voile sa se cache mé bn vé pa le faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les filles je me perd totalement sa parle d pls sujet a la foi !! la pauvre, c'est ce qui fait le charme du topic. C'est ça les femmes, chaque groupe de son coté entrain de papoter puis y a une quelques une qui entrent dans la discussions des autres, ça s'arrete jamais . programmation ya benti, khir man 1000 logiciel :p ps: mismis, tania, vous me manquez Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien apparement les belles mere kabyle elles sont tout pareil c la meme chose pour moi si toi elle t'a donnée de cadeau moi elle ma meme pas dit mabrouk et puis elle estvenu chez moi le jour du taalak et elle c'est permise de prendre un bocal parcequ'il lui a plus en plus c moi qu'il l'ai acheté meme pas son fils elle m'a trop enervé durant cette periode et j'en passe elle m'a fé des cout grave la derniere minute elle nous sort les tradition comme quoi mon mari ne doit pas rentrée a ma fete j'avais prévu une trés belle tenu marocaine pour mon mari lors de mon caftan a cause d'elle il l'a pas porté j'été en rage Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 le mien aussi est kabyle, né au bled en plus, et pourtant...:stuart: bien!!! tu es tombé sur la perle alor!!!! car moi touts ls kabyles ke je connai sont tre rigide ( il faut tjrs faire comme ls autre surtout pas sortir de l'ordinaire) Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien Salut freeza, Pr commencer, je dois te dire félicitation, et pr ta belle mere, courage, l'essentiel c ton mari, et puis fais un peu d'effort toi aussi, acceptes la comme elle est, avant tt c la maman de ton chéri! En plus, t nouvelle, pr elle, tu lui vole son fils petit à petit, donc sois patiente et rabbi m3ak hbiba. Bisous . Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou les filles, Voilà les tajines dont je vous ai parlé, mais l'autre tof j'arrive pas à la joindre , I don't know why!!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien Elles sont toutes pareilles on dirait, la mienne aussi...aucun effort, walou!!! m^me pour ma fatiha elle ne m a fait aucun gateau, c'est mon fiancé qui a du se debrouiller tout seul pour tout faire et tout gerer, et pourtant zaama elle adore son filston cheri, mais je crois ke c ça le blem, elle voudrait le garder pour elle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou tout le monde, Mabrouk ma Freeza, contente que tout ce soit bien passé, Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bébés et tout, tes tenues sont superbes, j'ai pensé à toi quand j'étais à Mosta, je me disais Freeza doit etre comme une pile :mdr: à l'approche de la fête. Tu m'as fais rire avec ta belle mère :mdr: quand j'ai fais la fête pour mon fiston, elle a meme pas donnée 1 dinars mais à réclamé plus de dragèes :o:D Sans savoir si y en aurais assez pour les autres :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts